Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par noeline 2024-04-06T09:40:46+02:00

Pour cette histoire, on retrouve notre Thomas tant aimé dans "Breaking the ice" et c'est son histoire que l'on retrouve ici.

j'ai trop aimé ! L'ambiance est génial, pleine d'humour, les personnages hyper attachants ! Pour une fois, et ça change, on est face à des personnages qui ne sont pas « à l'aise » dans l'idée de jouer les faux couples, on vois leurs difficultés à faire semblant, leurs gène, et j'ai trouver ça super attendrissant ! La romance avance doucement, elle prend son temps. Les perso apprennent avant tout à ce connaître, on vois leurs liens se crée, d'abord en amitié avant que les sentiments naissent.

En conclusion, c'est une lecture pleine d'émotions, ou la romance prend son temps et où les personnages sont « véritable » bien que chacun étant célèbre à sa façon, ils ont su garder les pieds sur Terre. J'ai adoré ce livre qui montre la patiente, mais aussi les doutes et les crainte intérieur de chacun, et de la douceur, à vous en faire fondre le coeur !

Commentaire ajouté par Readswithlowly 2024-04-05T12:57:16+02:00

Avant toute chose, peut-on s’arrêter deux secondes sur cette couverture ? Elle sent bon le printemps et est, de mon point de vue, magnifique ! 🌸 Maintenant que ma petite aparté est faite, passons à ma chronique.

J’avais envie d’une romance fake dating et j’ai été servie. Toutefois, moi qui raffole de ce trope, je dois dire que ce n’était pas le meilleur livre dans ce domaine puisque d’après moi, il manquait un peu de tension avant la mise en avant des sentiments... Mais, c’était tout de même une très bonne lecture dans son ensemble.

Regina, ou Gina, la protagoniste, est adorable, douce et d’une bienveillance incroyable. Un véritable rayon de soleil ☀️ Thomas va ravir toutes les adeptes de soft boy car c’est l’homme capable par excellence. Dès le début de l’histoire, il est d’une gentillesse incommensurable ! Sa bienveillance auprès de Gina, les sentiments qu’il a à son égard et son comportement très green flag feront chavirer le cœur de plus d’une lectrice. 😮‍💨✨

Si tu recherches une romance toute mignonne et pleine de respect, un slow burn couplé d’un fake dating et d’un plot twist surprenant, ce livre est fait pour toi !

Commentaire ajouté par sandykyw 2024-04-03T02:59:31+02:00

❄️ J’aime beaucoup le trope “fake dating” et là je n’ai pas été déçue ! J’ai notamment adoré le fait que pour une fois la protagoniste féminine dise clairement que Thomas n’est pas du tout son style au départ de l’histoire. Elle craque pour lui à force de passer du temps avec et de mieux le connaitre !

Ce roman se lit hyper vite ! Je l’ai commencé le 1er avril et terminé le lendemain 🫣.

❄️ L’histoire, bien que très belle et émouvante, ne m’a pas permis de m’attacher aux personnages. Ça reste un couple que j’ai aimé suivre tout au long de ma lecture mais je n’ai pas eu le coup de coeur pour aucun des deux. Leur caractère 😭 pfiouuuu surtout Thomas ! … Il est si impulsif… et pour rien en plus. Il y avait certains passages où il m’énervait plus qu’autre chose.

❄️ J’étais tellement stressée lors de la révélation de fin 😂😅 Et je n’ai absolument rien vu venir. J’étais choquée quand j’ai compris ce qui se passait. Surtout que ça sortait vraiment de nulle part 🤯

En bref, c’était une agréable lecture mais on est quand même loin du coup de coeur.

❄️❄️❄️❄️/5

Commentaire ajouté par ODE53 2024-03-23T16:17:27+01:00

Gina et Thomas.

J'ai apprécié Thomas le gros nounours. La construction de leur relation.

Cependant je n'ai pas été embarqué autant que je le pensais à cause de quelques longueurs. J'aurai aussi aimé que la différence d'âge dans ce sens soit plus mise en avant. Mais cela reste un bon roman qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par Meiska 2024-03-13T21:46:45+01:00

Lecture simple, mais sans plus.

Commentaire ajouté par booksbylouka 2024-03-13T18:17:01+01:00

«𝑱'𝒆𝒎𝒃𝒓𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝒑𝒍𝒆𝒊𝒏𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔, 𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒓𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒅'𝒆́𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆́𝒗𝒐𝒓𝒆́𝒆, 𝒆𝒕 𝒂𝒄𝒄𝒆𝒑𝒕𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒓𝒗𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆́𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊, 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒂𝒓𝒕𝒊𝒇𝒊𝒄𝒆, 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊, 𝒋'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒖̂𝒓𝒆, 𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆»

Cette histoire me tentait énormément, j'en entendais que du bien… et je ne regrette absolument pas de l'avoir lu ! Du fake dating, une romance autour du hockey… ça ne pouvait que me plaire !

J'ai adoré la plume, qui est très agréable et addictive. L'histoire est fluide, rythmée et très belle. Les personnages sont touchants, très attachants et complémentaires. Que ce soit Gina ou Thomas, ils sont tous les deux très proches de leur famille qui comptent plus que tout pour eux, ils peuvent compter à chaque fois qu'il est nécessaire. Thomas est un personnage si doux, on ne peut pas rester insensible à lui.

La relation entre Gina et Thomas m'a beaucoup touché. Elle est tellement saine et douce. Petit à petit, leur relation se construit, sans que ce soit trop rapide ou trop lent. C'est parfaitement naturel. J'ai adoré voir leur évolution. Je tiens à souligner un point que j'ai adoré dans cette histoire : le respect et le consentement parfaitement représentés et clairs. Thomas demande la permission à Gina à chaque fois avant de la toucher, même si ce n'est que pour lui prendre la main ou lui toucher la cuisse au début de leur relation quand ils doivent se montrer devant les paparazzis. Et même hors paparazzi, on retrouve cette représentation du consentement. C'est vraiment important de montrer ça dans les romans, je trouve.

et le plot-twist ?! J'avoue que je m'en doutais quand même beaucoup mais c'était génial. Il y a toujours de l'action, je ne me suis jamais ennuyée ! J'ai passé un très bon moment en compagnie de Gina et Thomas, et je ne peux que vous conseiller cette histoire, encore plus si vous aimez la trope fake dating 💕

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-03-09T17:31:28+01:00

La lecture de ce roman est aisée, le récit se déroule bien. J’ai trouvé le début très lent, le rythme s’accélère sur la seconde moitié. Ce n’est pas franchement un coup de coeur même si ça se lit facilement

Commentaire ajouté par Azuryah 2024-03-05T15:35:41+01:00

C'est une lecture agréable. Une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par alison_is_reading08 2024-02-29T22:12:18+01:00

❄️J'ai adoré "Behind the Ice". C'est une pépite qui a su captiver mon cœur du début à la fin.

❄️Dans ce livre, vous allez pouvoir découvrir Gina, une mannequin de 32 ans dont la carrière stagne depuis qu'elle a franchi le cap de la trentaine. Pour relancer sa carrière, son agent lui propose une solution inattendue : former un faux couple avec Thomas, une star de hockey au charme indéniable, mais dont l'image publique est ternie par des rumeurs malveillantes. Selon leurs agents respectifs, cette stratégie les aidera tous deux à relancer leur carrière.

❄️Dès les premières pages, j'ai été séduite par le personnage de Thomas. Sa personnalité attachante, sa bienveillance envers ses proches et son grand cœur m'ont immédiatement conquise. J'ai beaucoup apprécié le fait que, pour une fois, le protagoniste masculin ne soit pas un bad boy. C'est juste un gros nounours hyper drôle, et ça, c'est super rafraîchissant. Le personnage de Gina m'a également beaucoup plu. Elle s'est révélée être une femme forte et indépendante, refusant de se laisser dicter sa conduite.

❄️Très vite, leur fausse relation commence comme un jeu, mais rapidement, les frontières entre fiction et réalité s'estompent, laissant place à des sentiments authentiques. Leur romance, construite avec patience et subtilité, m'a complètement charmée.

❄️C'est un "slow burn" de qualité et une romance très bien construite. L'autrice a su, grâce à sa plume fluide et agréable, me transporter dans son univers. Elle m'a fait découvrir les rues de Montréal et les coulisses du monde de la mode avec une facilité déconcertante.

❄️J'ai également apprécié les différents rebondissements, même si je les ai trouvés assez prévisibles. J'ai rapidement deviné ce qu'il allait se passer. Mais malgré cela, je trouvais qu'ils étaient les bienvenus dans la lecture et qu'ils apportaient quand même un réel plus à l'histoire.

Commentaire ajouté par Leslivresdunelectrice 2024-02-25T21:00:18+01:00

❄️ Behind The Ice 🌺

Une romance douce, belle, envoûtante et réaliste, avec une trope que j'affectionne : le Fake Dating.

Dans cette histoire, nous suivons Gina et Thomas qui vont se lancer dans une folle aventure pour relancer leur carrière.

Gina à tout pour elle : Un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais malheureusement, sa carrière s’essouffle à cause de son âge. C’est alors, que son agent lui propose la « solution miracle » raviver l’intérêt du public en s’affichant au bras d’un jeune athlète célèbre. Et il a Le parfait candidat : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.

Pas si facile de faire semblant, surtout quand les sentiments s’en mêlent !

Une romance slowborn bien construite, remplie de tension et d’émotions. La relation évolue progressivement, on les découvre se rapprocher, se confier en évoquant leurs craintes, leurs espoirs et leurs blessures. J’ai beaucoup aimé le principe du faux couple, même s’il n’est pas assez mis en avant.

La deuxième intrigue est plus que captivante, pleine de suspens et de rebondissements, avec un plot twist intéressant.

Quant aux protagonistes, ils m’ont ému et attendri par leur personnalité touchante.

Notre héroïne est forte, courageuse, bienveillante, aussi belle extérieurement qu’intérieurement.

J’ai d’ailleurs adoré l’immersion dans le monde du mannequinat. Un métier compliqué par les à prioris, les attentes physiques, mais aussi sur les difficultés pour rester au sommet.

Pour ce qui est du second point de vue, Thomas, je ne peux qu’être charmé. Enfin, un homme qui n’est pas un Bad Boy arrogant et autoritaire, c’est rafraîchissant.

Ce jeune sportif est doux, drôle, et un peu enfantin, un bout entrain. On ne peut que s'attacher à lui, à sa fragilité et à ses défauts qui n’ont fait qu’accentuer mon affection.

Toutefois, quelques points négatifs ont empêché la flamme de s’allumer. Le roman comporte plusieurs longueurs qui n’étaient pas nécessaires.

Malgré ces quelques défauts, cette histoire mérite vraiment d’être lue. Une lecture légère, sans prise de tête avec un fond de suspens.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !