Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 328
Membres
1 011 573

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jessica-142 2022-01-27T15:00:31+01:00

– Pourquoi tu rigoles ?

– Pour rien, une bêtise, souris-je.

– Vas-y, dis-moi.

– Je pensais à tous ces films ridicules où les deux héros se baladent au clair de lune sur une musique ridicule.

– Ridicule étant le maître mot, c’est ça ?

– Exactement !

– Et alors si on suit le principe de ces films romantiques, c’est quoi la prochaine étape ? Le clair de lune devient ridicule aussi ?

– Je crois que souvent le héros fait un truc complètement insensé.

– Insensé ? Comme quoi ?

– Je ne sais pas…

– Comme plonger dans l’étang d’à côté pour un bain de minuit ?

– Par exemple, oui.

– OK, ça marche.

Il se dirige alors tout naturellement vers l’étendue d’eau qui couvre une partie du parc et commence à enlever sa chemise.

– Thomas, qu’est-ce que tu fais ?!

Sa chemise atterrit nonchalamment dans l’herbe, bientôt suivie de ses chaussures et de son pantalon.

– Thomas ! Arrête !

Je jette un œil aux alentours et remarque qu’on est absolument seuls. Je me mets à rire alors que Thomas se déshabille comme si c’était la chose la plus normale au monde.

– Qu’est-ce que tu attends ! Viens ! s’amuse-t-il.

– No…

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’il laisse même tomber son boxer, m’offrant une vue imprenable sur les fesses les plus musclées et sexy qu’il m’ait été donné de contempler. Je me mets à rougir instantanément et ne sais plus où me mettre, mais je suis parfaitement incapable de détourner le regard tandis que Thomas entre lentement dans l’eau. La vision est digne d’un rêve éveillé.

– Allez, viens !

– Thomas ! T’es pas bien ! Je ne vais pas me mettre toute nue.

– Et pourquoi pas ! Allez ! Tu la veux, ta fin de soirée digne d’une comédie romantique ?

– Mais…

– Gina, viens ! Tu sais que tu en as envie ! C’est quand la dernière fois que tu as fait un truc vraiment fou, hein ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meiska 2024-03-13T22:12:11+01:00

Après avoir mangé rapidement un petit déjeuner que mon coach sportif pourrait qualifier de « montagne de sucre et de gras qui t’enverra à la morgue avant tes 40 ans » (mais vachement bon quand même), je décide de faire mes valises. Pas la peine de vérifier le poids de mes affaires, puisque j’ai décidé de négliger l’avion au profit de mon vieux pick-up, qui dort toujours dans mon garage, à côté de la caisse d’Iron Man. J’ai presque sept heures de route, mais ce n’est pas grave. Dans ma voiture, je serai seul, et je n’aurai pas à supporter d’autres voyageurs. Mieux encore, je vais pouvoir foutre James Blunt, Sinéad O’Connor et Céline Dion à fond dans l’habitacle, et sans avoir honte d’écouter de la guimauve pour déprimés.

Tu sais comment on aide un fan de James Blunt à descendre d’un arbre ? En coupant la corde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par estel19 2024-02-21T09:34:20+01:00

J'écoute tout ce que tu me dis, Gina, et je range ça correctement dans mon cerveau. Bon, après, pour ce qui est du reste des informations, ce n'est pas toujours aussi bien ordonné. Mais je fais attention à ce que toi, tu me dis.

Afficher en entier
Extrait ajouté par estel19 2024-02-21T09:05:40+01:00

Euh... j'ai 32 ans, je suis mannequin, j'ai quatre frères que je déteste actuellement parce que ce sont eux qui ont eu l'idée de cette rencontre. J'aime aussi les films de super-héros mais uniquement parce que les acteurs sont plutôt alléchants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laplumedelena 2024-02-21T08:40:10+01:00

T : Je n'attends que ça, Gina. Ça a toujours été mon fantasme secret, le but ultime que je me refusais à espérer.

Je te veux ici, dans ma douche, dans mon lit, dans ma cuisine. Merde, Gina, je te veux avec moi pour toujours

G : Alors pourquoi tu ne me l'as pas dit des le départ ?

T : Parce que je n'avais pas le droit. N Parce que je refusais de t'imposer quoi que ce soit, je ne voulais pas que tu abandonnes ton rêve pour moi, que tu en viennes peut-être à le regretter ensuite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laplumedelena 2024-02-21T08:38:04+01:00

T : C'est beau, hein ?

G : Oui, ça l'est.

Mais toi, tu es encore plus belle, Gina.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laplumedelena 2024-02-20T23:25:27+01:00

j'ai eu la sensation qu'on me suivait, mais quand j'ai changé brutalement de trottoir le gars a continué son chemin comme Si de rien n'était.

J'ai fippé pour rien. Quand on est une fille, on est toujours en train de se demander ce qui va nous tomber dessus dans la rue,

Afficher en entier
Extrait ajouté par laplumedelena 2024-02-20T23:24:31+01:00

Découvrir qu'on s'est trompe sur sa moitié est le genre de révélation qui vous mets les sentiments à terre, surtout quand on tombe des nues comme dernier des idiots.

Afficher en entier
Extrait ajouté par laplumedelena 2024-02-20T23:23:06+01:00

R : Mon Dieu ! J'ai l'impression qu'on m'a caché votre vraie nature depuis que je suis née. Vous êtes prêts à me vendre pour un autographe de Tommy Gâteau-je-sais-pas-quoi, là, en fait !

L : Thomas Gatineau. Et ne dramatise pas, petite sœur, répond Leandro en riant. Il n'est pas question de te vendre.

L : Seulement de te louer, intervient Luca, hilare

Afficher en entier
Extrait ajouté par petits_mots_sur_papier 2024-02-13T23:27:26+01:00

- Non, tu n’as pas l’autorisation de me tripoter, Regina. Je sais que tu as du mal à te remettre de m’avoir vu à moitié nu, mais je te saurai gré de garder tes pensées salaces pour toi… et tes mains. Cordialement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode