Commentaire de littlegwarren_addictions

Behind the scenes

Plongez avec Lizzy au cœur des coulisses des Chili Chocolate.

Eugenie Dielens nous présente ici Lizzy, une jeune diplômée en communication embauchée par le groupe de rock de son meilleur (petit) ami, Ben.

Notre duo, qui se connaît depuis l'enfance, a une belle dynamique et une histoire très belle, très touchante. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour traverser n'importe quelle épreuve, ici l'enjeu étant de cacher l'homosexualité de Ben.

On le sait bien, tout le monde a des secrets... et Lizzy et Ben ne sont pas en reste à ce sujet. Tout comme Tyler, le batteur du groupe. Ayant des vues sur notre chargée de communication, il relève rapidement des faits et gestes qui lui mettent la puce à l'oreille. Il se donne pour mission de découvrir ce qui se trame. Lizzie et Tyler s'attirant et se repoussant sans cesse, les barrières de chacuns s'affaissent et les secrets et motivations de chacun sont dévoilés.

L'auteur aborde dans son livre des sujets qui touchent un grand nombre de personnes : amitié, famille (de sang et de cœur), orientation sexuelle. J'aurai aimé que certains sujets, traits de l'histoire soient d'avantages approfondis, comme le thème de la musique, bien que celui de la célébrité soit abordé par les pensées et ressentis de Tyler. J'aime beaucoup les histoires qui se déroulent dans le monde de la musique, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait me pencher sur ce livre mais pour le coup c'était juste une toile de fond, l'histoire aurait très bien pu se passer dans un autre décors.

Je considère ce livre comme une fast romance. L'attirance est indéniable dès les premières pages, la tension palpable. Ce n'est pas mon genre de prédilection mais le schéma et l'histoire en elle-même m'ont replongé quelques années en arrière quand je passais mon temps à lire sur Wattpad. C'est totalement le genre de lecture qu'on peut y trouver et je sais que ce livre saura trouver son public sans problème. C'est un livre qui se lit très facilement et qui nous fait passer un joli moment de détente.

Réponses au commentaire de littlegwarren_addictions