Believe Me, Temptation Tome 2

Description ajoutée par String92 2017-08-04T16:50:35+02:00

La suite de Seduce Me

Il n’est pas le prince charmant, il est celui qui la comprend

Grace le jour, Jade la nuit. Pendant trois ans, Grace a mené une double vie, à la fois brillante étudiante en gestion et escort de luxe. Mais, aujourd’hui, cette existence est derrière elle : désormais à la tête de sa propre entreprise, Grace a tout ce dont elle rêvait. Il ne lui manque plus que l’amour. Car, oui, on peut avoir vu le pire aspect des hommes et croire encore au prince charmant. La seule difficulté, ça va être de se convaincre que Ben Lockwood ne peut pas être cet homme-là. Il est trop lié à son sulfureux passé, trop abîmé par la vie. Entre eux, il ne peut s’agir que de sexe – brûlant, bouleversant, tumultueux, mais rien d’autre que du sexe…

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2017-08-17T16:41:57+02:00

L'avis d'Esméralda

Après les frasques de Max et d’Everly, ce second tome est concentré sur celles de Grace, la meilleure amie d’Everly et de Ben, le frère de cœur de Max.

Grace est à l’image, à mes yeux, de ces femmes combatives, droites dans leurs bottes et qui ont des principes mais qui savent prendre du bon temps. J’ai fait la connaissance de Grace dans le premier volume : étudiante, elle est également dans l’ombre de la nuit, escort girl. Pas par pur plaisir, mais par nécessité pour payer ses études et subvenir aux besoins de ses parents. Ces trois années tumultueuses ne sont plus qu’un souvenir qui pèse malgré tout dans le quotidien de cette nouvelle chef d’entreprise. Etudes finies, elle a pu ouvrir sa propre boîte de conseils en entreprises. Son engouement et son sérieux sont très vite remarqués, ce qui lui permet de signer quelques contrats. Jusqu’au jour où le passé vient frapper à sa fenêtre.

Ben Lockwood est le mâle égoïste dans toute sa splendeur. Profitant des bons plaisirs de la vie et surtout des femmes. Il est celui sur qui on se retourne et qui nous file les frisons en un seul regard. L’archétype même de l’homme que nous voulons toutes dans nos romances. Depuis le départ de Max de la direction de l’entreprise de son père, c’est Ben qui a repris, à son grand étonnement, ce poste.

Depuis leur première rencontre, ces deux là s’ont dans la peau. Mais c’est un vrai parcours du combattant pour qu’ils se l’avouent et surtout qu’ils se l’admettent. Je ne vais pas rentrer dans les détails, je vous laisse juste en imaginer quelques scènes : un producteur de film X qui plus et est caméraman et une ancienne escort girl !! D’un coup la température a le mérite de monter d’un certain cran!!

Gina Gordon nous plonge une nouvelle fois dans le monde de la pornographie, tout en restant subjective et ouverte d’esprit. Rien n’est fait pour nous choquer, mais plutôt pour nous poser de réelles questions sur ce monde où les préjugés sont coriaces. De combiner ces deux aspects des vies personnelles de Grace et de Ben est un réel point positif à cette romance qui m’a fait tourner en bourrique. Plusieurs rebondissements viennent rythmer, mettant en péril une liaison qui ne tient qu’à un fil. Les personnages se livrent sur leurs tourments du passé. La plume acérée et non vulgaire de Gina Gordon m’a littéralement fait dévorer le roman entre des dialogues et des scènes pimentés. C’est un condensé d’émotions.

« Temptation » a cette originalité de traiter des thèmes forts au travers de ces histoires d’amour où les opposés s’attirent et de ces personnages hauts en couleur que la vie n’a pas gâtés.

« Believe me » et « Seduce me » sont mes petits coup de cœur de cet été !

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-08-09T18:21:02+02:00

Après avoir adoré Seduce Me, je n'ai pas hésité à continuer cette duologie piquante. Avec Believe Me, nous replongeons dans cet univers, qui m'avait surpris au départ mais qui m'avais conquise, avec ce nouveau couple : Ben et Grace.

Pour vous décrire Grace, je crois que le héros (enfin l'auteure mais ne chipotons pas) le fait mieux que quiconque dans le récit : elle est 'belle, généreuse, douce et féroce, intelligente et déterminée, loyale et fiable'.

Au regard de Grace, lui est sublime, 'charismatique, charmeur, drôle et sincère'. J'ajouterai qu'il est tout aussi loyale qu'elle même si pour le coup sa loyauté va devenir son pire ennemi.

Ben se persuade que prendre la direction de White Lace Productions est la seule façon de montrer sa reconnaissance pour tout ce que la famille Levin a fait pour lui. Mais il éprouve tellement d'insécurités, il doute de tout, de lui, parfois des autres. Grace, dont il n'arrive pas à avoir confiance, lui fait ressentir tellement de sentiments inédits qu'il perd pied. Ils vont s'entraîner l'un l'autre dans une liaison brûlante mais quel que peu malsaine. Un équilibre plus que douteux quand on connaît leurs blessures.

Les chapitres ont défilé à une vitesse folle. Je crois que je suis totalement et irrémédiablement tombée amoureuse de ce couple à la seconde où j'ai lu Ben dire à Grace "je vois tout". J'ai associé cette phrase à un passage que j'affectionne beaucoup dans Dawson's Creek lorsque Pacey souffle à l'oreille de Joey "I remember everything" pendant le bal de promo. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être touchée et de fondre... (ne cherchez pas à comprendre, j'étais peut être encore sous l'influence des médicaments ^^).

J'ai retrouvé dans ce récit ce que j'avais aimé dans le premier. Le rapport qu'à l'auteure avec le monde du porno. Alors oui effectivement je ne l'avais pas précisé dans ma première chronique mais si vous venez à lire celle-ci c'est que vous connaissez à présent le sujet, sinon et bien sorry pour le spoil. J'aime l'approche de l'auteure face à ce monde, ce cri qu'elle pousse haut et fort en nous disant : "Stop aux jugements". Il ne faut pas oublier que derrière les aprioris que nous avons il y a de vraies personnes qui ont des sentiments, des rêves, des ambitions et que parfois pour obtenir ce que l'on veut on est contraint de prendre un parcours plus chaotique mais pas moins authentique.

Cette saga est un véritable coup de cœur. Je suis ravie d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle plume : vibrante et ensorcelante. Ne passez pas à côté !!

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-08-08T13:08:13+02:00

Pendant trois ans, Grace a mené une double vie, à la fois brillante étudiante en gestion et escorte de luxe. Mais, aujourd’hui, cette existence est derrière elle : désormais, à la tête de sa propre entreprise, Grace a tout ce dont elle rêvait. Il ne lui manque plus que l’amour. Mal grès son passé, elle croit encore au prince charmant, le plus dure pour Grace sera de se convaincre que Ben, ne peut pas être l'homme qu'il lui faut, il trop lié à son sulfureux passé, trop abîmé par la vie.

Grace est une jeune femme qui pendant trois ans à mené une double vie, celle d'Escorte girl la nuit sous le nom de Jade et celle d'une brillante étudiante en gestion, le jour, j'ai admiré la force de caractère de cette héroïne qui sait ce qu'elle veut et ne veut plus et met tout en œuvre pour l'obtenir, on ressent bien que sous cette façade se cache une jeune femme qui aspire à une vie normale, surtout depuis que Ben est entré dans sa vie, elle m'a touché ému, j'ai envie de soutenir.

Ben est un homme complexe, on a l'impression d'avoir un homme sûr de lui à qui rien ne résiste, mais on comprend vite que sous cette façade, cet homme doute beaucoup de lui à cause de son passé. Il a su me captiver, me charmer et je peux vous dire qu'aucune femme ne résisterait à ce genre d'hommes.

L'histoire de Grace et Ben est tout aussi captivante, émouvante, palpitante et prenante que celle de Max et Everly, j'ai été transporté, ému par ses deux héros qui ont su me toucher, me prendre dans leur filet que je n'ai pu qu'avoir un coup de coeur pour cette magnifique histoire. Je ne peux que vous conseillez de la lire.

"Believe Me, Temptation Tome 2" est sorti 2017-08-02T00:00:00+02:00
background Layer 1 02 Août

Believe Me, Temptation Tome 2

• France : 2017-08-02 (Français)