Temptation, Tome 2 : Believe Me

Description ajoutée par String92 2017-08-04T16:50:35+02:00

La suite de Seduce Me

Il n’est pas le prince charmant, il est celui qui la comprend

Grace le jour, Jade la nuit. Pendant trois ans, Grace a mené une double vie, à la fois brillante étudiante en gestion et escort de luxe. Mais, aujourd’hui, cette existence est derrière elle : désormais à la tête de sa propre entreprise, Grace a tout ce dont elle rêvait. Il ne lui manque plus que l’amour. Car, oui, on peut avoir vu le pire aspect des hommes et croire encore au prince charmant. La seule difficulté, ça va être de se convaincre que Ben Lockwood ne peut pas être cet homme-là. Il est trop lié à son sulfureux passé, trop abîmé par la vie. Entre eux, il ne peut s’agir que de sexe – brûlant, bouleversant, tumultueux, mais rien d’autre que du sexe…

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-09-26T04:22:46+02:00

Cette suite est sympa... Ben et Grâce sont attachants.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-12-22T17:31:35+01:00

Mêmes remarques pour ce tome que pour le précédent. C'est bien écris et l'idée de départ et bonne. Nos deux personnages sont un peu a égalité car ils n'ont plus vraiment de familles et on eux de nombreuses aventure avant de se rencontrer. L'idée qu'elle était escorte n' a pas été assez exploité a mon goût ni le fait qu'il travaille dans le domaine du X. La lecture reste sympathique même si je dois avouer que j'ai terminer ma lecture en diagonale.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-02-07T21:37:35+01:00

Je n’ai pas accroché avec ce 2nd tome. Cela vient certainement de la personnalité des 2 personnages principaux car la plume de Gina Gordon est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Mais le héro manque trop de confiance en lui pour être sexy et séduisant à mes yeux. De plus, je n’ai compris pourquoi il avait décidé à tout prix d’être abstinent (ses arguments m’ont apparu tirés par les cheveux). Quant à Grace, je n’ai pas aimé qu’elle n’assume pas son passé, ses actes et ses contradictions.

De plus, je n’ai pas retrouvé l’univers du porno décomplexé, sans tabou et bien vécu qui m’avait tant plu dans le 1er tome. Et l’humour qui découlait des situations et des dialogues n’était pas non plus au rdv. J’ai donc abandonné ma lecture à regret à 40% du livre.

J'ai bien aimé cette suite. Tous les personnages du tome 1 étaient présents, et c'est agréable

L'histoire de Ben et Grace est assez simple dans sa complexité. Ils ont tous les deux un passé détonnant et se complètent parfaitement, bien qu'ils soient, l'un et l'autre, lents à le comprendre.

J'ai adoré lire leur histoire commune, c'était assez rafraîchissant, je trouve.

J'espère juste qu'il y aura un tome 3 pour Sadie, qui, au vu de ce qui lui arrive, mérite bien un volume pour elle, je croise les doigts pour être exaucée, ce serait dommage d'en finir là.

Je me suis donc replongée avec plaisir dans la série de Gina Gordon. Autant j’avais eu un peu de mal avec le premier tome que j’avais trouvé truffé de clichés autant celui-ci m’a beaucoup plu. Je l’attendais avec impatience car l’histoire de Grace et de Ben m’avait déjà intriguée dans le premier tome, et avec raison. Alors on découvre un peu plus ces deux personnages fragilisés par les aléas de la vie, qui se battent pour mener leur vie aussi bien qu’ils le peuvent. Grace qui n’arrive pas à résister à Ben mais qui sait pertinemment qu’il ne peut pas être son prince charmant, et Ben qui découvre qu’il aime beaucoup Grace et adore passer du temps avec elle mais qui ne veut pas lui donner de faux espoirs car il sait aussi qu’il n’est pas fait pour elle. Mais nous lecteur, nous voyons bien ce qu’ils essaient de se cacher. Ils se font mutuellement beaucoup de bien, Ben voit Grace et non l’escort Jade, et Grace croit en Ben et en ses compétences de réalisateur et de vice-président. Donc voilà, très bon moment de lecture, très belle histoire et j’ai tout bonnement adoré la fin ! Ca doit être mon côté fleur bleue !! Si vous n’avez pas été totalement séduit par le premier tome mais que vous êtes curieux de connaître l’histoire de Grace et de Ben, lancez-vous vous ne serez absolument pas déçus !!

Bien que l'histoire soit plus soft que prévue, j'ai tout de même apprécié ma lecture. Avec une plume qui est toujours exaltante et attrayante, l'auteure aborde un autre aspect de la vie bien réel d'une manière bien originale. Elle plonge à nouveau ses lecteurs dans le monde bien singulier de la pornographie tout en faisant preuve de tolérance. Entre un dialogue pétillant, des émotions vives, de l'humour, de la passion et des scènes piquantes vous allez vous régaler. Gina Gordon est une auteur à suivre de très près.

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-10-04T14:46:34+02:00

Ce deuxième tome est consacré à Grace et Ben les deux meilleurs amis de Gina et de Gordon. J'avais beaucoup aimé le premier tome et celui-ci reste dans le même univers avec bien sûr d'autres personnages à découvrir.

Je ne suis pas une grande fan des suites avec d'autres personnages, mais au fur et à mesure, j'ai commencé à apprécier, car c'est comme cela que l'on peut avoir encore plus d'informations sur les personnages secondaires...

Ben est le personnage qui m'a le plus touché, mais que j'avais également envie de secouer par moments. Il devient directeur de White Lace Productions et il doute beaucoup. Sur lui, sur l'entreprise et même sur Grace. Quand on connaît son passé, on ne peut que le comprendre. J'ai trouvé ce personnage très attachant, drôle et surtout sincère.

Quant à Grace, je l'ai beaucoup aimé aussi. Elle est gentille, généreuse, déterminée et comme Ben, sincère.

Deux héros au grand coeur, mais tellement de choses à accomplir sur eux-mêmes.

Une intrigue autant prenante que le premier tome et surtout très bien menée. L'auteure nous offre une histoire digne de ce nom et je lui dis bravo. J'ai juste été un peu déçu de la fin qui pour moi manquait un peu de rebondissement et d'approfondissement. Rien de dérangeant à ma lecture qui a été agréable.

Pour conclure, une saga que je vous recommande chaudement. L'auteure nous offre deux récits différents dans le même rythme et j'ai trouvé cela agréable à découvrir. De plus, on ne voit pas le temps passer tellement sa plume est fluide, légère et addictive. Je vous laisse le soin d'en juger par vous-même.

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-09-10T19:38:19+02:00

Ben Lockwood est le meilleur ami de Max, et il est réalisateur à White Lace Productions. Mais depuis quelques temps les choses ont changé… Avec le départ de Max de la société, Ben se remet en question. Grace est le meilleure amie et colocataire d’Everly.  Après avoir financé ses études en étant escort sous le nom de Jade, elle a monté sa société de conseil en entreprise. La rencontre de Ben et Grace était, au départ, professionnelle mais c’est rapidement transformée en quelque chose de plus intense. Et pas seulement parce que leurs meilleurs amis sont en couple mais aussi à cause de l’attirance qui les pousse l’un vers l’autre. Grace est à la recherche du Prince Charmant avec qui elle aura des enfants et vivra heureuse… Seulement Ben est allergique à l’engagement … Même si ils se comprennent et ne se jugent pas, leurs attentes de la vie sont diamétralement opposées. Dans l’absolu, cette idylle, bien que passionnée, ne les mènera à rien d’autre qu’au désastre … A moins que …

J’avais adoré le premier tome de cette série. J’avais vraiment apprécié l’univers crée par Gina Gordon ainsi que sa plume légère et franche, et je me demandais ce qu’elle allait réserver à Grace et Ben. L’auteur avait évoqué leur rencontre dans le précédent opus, lors d’un rendez vous « d’affaires », ainsi que leur rapide aventure. Quelques mois se sont écoulés depuis la fin de « Seduce Me », Max a quitté White Lace Productions et tente sa chance dans les affaires avec sa bien aimée, Everly. Ben a donc été promu vice président et ce changement le chamboule plus que cela ne devrait, car cela l’oblige à sortir de sa zone de confort et de derrière sa caméra. Grace a obtenu son diplôme et est bien décidée à laisser son passé d’Escort derrière elle.  Une seule constante reste cependant dans leur existence en pleine évolution : leur intermède passionné qui leur a laissé un gout de « reviens-y » mais qu’ils ne veulent surtout pas reproduire. Pour Grace, Ben est un cavaleur. Pour Ben, Grace est une tentatrice. Mais le destin va les pousser l’un vers l’autre et cette proximité va les faire se rapprocher, appendre à se connaître, à s’aider et à s’apprécier.  Nous retrouvons ici le décor planté dans le premier volet, nous naviguons dans une ambiance originale et c’est agréable. Nos deux protagonistes ont un passé chargé, surtout au niveau sexuel, et ils doivent tenter de le gérer pour pouvoir avancer dans l’avenir. J’ai apprécié que l’histoire diffère de la précédente, tout en gardant une ligne similaire. Ici il est beaucoup question de confiance, en soi ou en l’autre. La relation entre Ben et Grace est moins  franche que celle de Max et Everly, ils se cherchent beaucoup, se tournent autour et les retrouvailles n’en sont que plus explosives, les scènes et les dialogues entre les deux jeunes gens sont pimentés, passionnés et souvent drôles. Ce jeu du chat et la souris nous tient en haleine et nous fait tourner les pages…

Grace est la meilleure amie d’Everly. Nous savions qu’elle avait opté pour le métier d’Escort pour financer ses études. Là nous allons apprendre ce qui l’a mené à prendre cette décision. J’ai aimé la façon dont Gina Gordon a abordé le sujet, elle le fait de manière juste et sans jugement. Grace est une femme forte comme je les aime. Plus jeune elle a du prendre des décisions. Elle ne regrette pas mais tente de le laisser derrière elle pour pouvoir avancer. Nous avions connu Jade, l’escort ensorceleuse et là nous découvrons Grace, la jeune femme romantique, qui rêve d’un prince charmant. Elle garde un côté fleur bleue malgré tout et c’est trop mignon ^^

Ben a passé une partie de sa vie avec Max et ses parents. Son métier s’est sa passion. Il est beau, il le sait et il en profite… Seulement Ben est bien plus complexe que ce qu’il veut bien montrer. Sous sa carapace nonchalante, il camoufle ses doutes, et son manque de confiance en lui. Son enfance a laissé des cicatrices profondes et cela joue sur sa vie d’adulte. Sa rencontre avec Grace va réveiller de vieux démons mais va également panser ses plaies et exalter certains côtés de lui qu’il ne connaissait pas …

Nous retrouvons Max et Everly, toujours aussi drôles et amoureux … Mais surtout fidèles à leurs amis…

Ce tome est dans la veine du premier, un couple attachant et émouvant, une belle histoire, forte et addictive et un contexte original. Je suis ravie d’avoir découvert la plume de Gina Gordon que je ne peux que vous conseiller… Entre vous et moi… j’ai craqué et j’ai acheté les deux tomes en version papier ^^

Béa - Actu YA

Commentaire ajouté par Celence 2017-09-10T19:25:27+02:00

J'ai été un peu déçue par ce deuxième tome. J'ai été ravie de retrouver Grace et Ben et d'apprendre à mieux les connaître, et de suivre Max et Everly en filigrane. L'histoire est bien écrite, rien n'est sordide. Pourtant je suis déçue par la fin, je trouve que l'auteur s'est dépêchée de terminer ce livre. Je m'attendais à quelques rebondissements, que l'auteur allait exploiter la "piste Scott" et pimenter un peu le tout, mais non, finalement la fin est assez plate et je ne la trouve pas à la hauteur ni de l'histoire Ben/Grace ni de la série. Dommage.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-09-10T15:24:26+02:00

Je l'aurai mis en "bronze" si seulement je ne l'avais pas lu juste après le premier volet de la saga. Parce que oui malheureusement, pour moi la trame narrative est exactement la même, avec juste modification de l'histoire personnelle de l’héroïne féminine, même si ce sujet n'est pas assez approfondi à mon avis, car plus axé (trop peut être ?) sur les atermoiements intérieurs de Ben. Et puis moi qui suis friande d'épilogue, ici il n'y en a pas...C'est un bon livre pour passer le temps, mais je conseille tout de même d'attendre un peu entre les 2 épisodes.

Temptation, Tome 2 : Believe Me

• France : 2017-08-02 (Français)