Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
bella62810
avatar de bella62810
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Né en : 1996
Booknaute Gardien
61%
Votre compatibilité littéraire avec bella62810 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participations

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (55)

NymphadoraTonks a écrit :
27-02-2014
Merci d'avoir fait mon quizz: Harry Potter 1!!!!
Tite_Nath a écrit :
02-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
anonymelolia a écrit :
27-07-2013
Salut, donc voilà, j'ai été jeté un coup d'œil à ton histoire et je t'y ai laissé mon avis. S'il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans mon commentaire, viens me trouver et je t'expliquerai tout. Enfin voilà, bye =)
cAaMiiiLle a écrit :
26-07-2013
salut alors voilà depuis quelques jours j'écris une histoire et j'aimerais bien avoir votre avis, bon ou mauvais
passé si vous avez le temps
Double pour l'éternité : trahison macabre
Shiivaree a écrit :
25-05-2013
Coucou les gens !! P'tite incruste sur le mur pour vous dire que j'ai fais un quiizz sur Harry Potter que vous aller adorerrr!!
Le lien:
Et réfléchissez à deux fois avant de lancer ce sort il pourrez ce retourner contre vous....
LSGI a écrit :
09-05-2013
Ouais il était cool !
Guiby a écrit :
09-05-2013
oui il m'a plu! En plus j'avais déja écouté le film avant. je me suis pas encore attaqué aux livres, mais ma mere dit que c'est bon.
Nat01 a écrit :
04-05-2013
Ouais il était cool! Y'a une ou deux questions qui m'ont posé des doute mais au final j'ai eu 100% :D
primevalREX a écrit :
Oui j'ai bien aimé :D
Isilwen a écrit :
04-05-2013
Oui mais etant donné que j'avais vu que le film est qu'il est totalement different du livre, bah j'ai tout foiré xD
Lexia a écrit :
03-05-2013
De rien. Et oui, ton quiz était très bien ! J'adore "Percy Jackson" :D
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
genielou a écrit :
11-04-2013
oui beaucoup merci
ewtre a écrit :
04-04-2013
Oui je l'ai beaucoup aimé. Merci!
lovebooks56 a écrit :
28-03-2013
Salut,
Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai décidé il y a quelques jours de poster une histoire écrite il y a un petit moment, et très vite arrêtée: Un songe d'hiver. (si ça vous intéresse le lien est en bas) :")
Et pour ceux qui suivent le début de cette histoire (d'abord un grand merci :3), et je vous informe que le Chapitre Premier-Partie Une est en ligne (et le Prologue a été remanié). J'attends vos avis, conseils, critiques... ! :")

bookgirl a écrit :
27-03-2013
Bonjour!
Alors, depuis quelques temps j'écris une histoire, alors... si tu as le temps et l'envie, pourrais-tu y passer ?
Si ta réponse est positive, voici le lien:

Sinon, au revoir ! :)
mathildeperon a écrit :
24-03-2013
ton quiz ma beaucoup plus si tu en fait d'autres de livres que j'ai lu n'hésite pas à me les dire ;p
a+
CamilleS a écrit :
24-03-2013
Oui ton quizz ma beaucoup plus! ;)
Azuriea a écrit :
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur
maudi33 a écrit :
Il est chouette Merci :D
Alexiali a écrit :
23-03-2013
Je fais de la pub pour une amie qui écrit un livre, voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=133603
Va le voir, et commente ! :P
Joe_ a écrit :
22-03-2013
Merci pour ton quizz il m'a rappeler à quel point j'adore Percy Jackson et tout l'univers qui va avec !
laureette a écrit :
22-03-2013
coucou encore merci pour ton quizz!!!! n'hesite pas a en refaire!!!!! tu sais quil vont faire un film sur la serie!!! je me languis de savoir qui va jouer anastasia et bien sur christain!!!!! bises:)
Keirah a écrit :
22-03-2013
Ton quizz était très bien !!
Amaryl a écrit :
22-03-2013
Je viens de faire ton quizz ;)
alialu a écrit :
22-03-2013
oui je suis fan de la série meme si pour l'instant je n'ai encore vue que le premier tome!!
peg01 a écrit :
21-03-2013
oui j'ai bien aime !!!!!! :))
Sheyla a écrit :
21-03-2013
J'ai essayé ton nouveau quiz et il est vraiment super ;) autant que le premier
Mimi8 a écrit :
21-03-2013
J'ai adoré ton quizz et dis moi si tu en fais un autre :)
gaby54 a écrit :
Merci pour le quiz!^^
Moins facile que le premier c'était bien ;-)