Bella

Description ajoutée par Madhell34 2018-08-23T15:10:28+02:00

"Hope vit isolée dans une ferme perdue, endroit coupé du monde et choisi par son compagnon Brett souvent en déplacement. Elle y est prisonnière car il fait de sa vie un enfer. Elle s’est résignée depuis longtemps à vouloir fuir…

Pas d’échappatoire possible… Plus d’avenir…

Jusqu’au jour où un mystérieux homme s’installe dans la ferme voisine. Il est âgé et sauvage, mais il sera la clef des évènements qui changeront à jamais l’avenir de Hope. Quand elle rencontrera le fils de ce personnage attachant mais aigri, elle verra toutes ses certitudes voler en éclat.

Le charme fait partie de ses gênes, Italien et mafieux, un cocktail explosif. Il la désire, il obtient toujours ce qu’il veut, mais cette fois il devra affronter les démons de Hope. Lui faire la cour ne suffira pas car il ne sait rien de ce qui retient la jeune femme. Il ignore tout de son histoire, mais les barrières qui les séparent seront peut-être trop dures à franchir.

Entre violence et combat les deux personnages devront faire un choix qui changera à jamais leur destin."

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-03-29T14:50:27+01:00

"Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as enlevé".

Commentaire ajouté par Xisca14 2019-12-24T03:31:06+01:00

Une histoire poignante, qui m'a emportée par moment. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises je l'avoue.

Le sujet est plutôt bien traité, même si le dénouement est pour moi assez rapide.

Plusieurs points m'ont dérangée :

- Le personnage d'Antonin, à fond sur le corps de Hope, rabâchant encore et encore qu'il le rend fou.

- Le personnage de Hope qui, si elle vit effectivement une histoire horrible, passe son temps à pleurer, même alors que parfois y a rien de particulier.

- Le style d'écriture : J'ai vraiment du mal avec les textes aux phrases simples. "Je fais si. Je fais ça. Je fais si et ça." Trop de je, de phrases courtes, ça hache ma lecture et me gêne beaucoup personnellement.

Commentaire ajouté par ninegar 2019-12-03T10:01:03+01:00

Un très bon moment de lecture, j'ai vraiment aimé l'histoire de fond et son déroulement, les personnages sont très bien construits.

Un tout petit bémol, le récit aurait pu être plus approfondi, mais en soi n'est pas très grave, cela ne m'a pas empêché d'apprécier le livre.

Auteur à suivre.

Commentaire ajouté par doucine76 2019-10-10T15:10:12+02:00

un histoire très poignante, un sujet dur sur les femmes battues.

un approche des mafieux intéressante avec le sens du devoir, le respect des règles.

l'histoire est très bien écrite , on ne va pas trop vite ce qui évite les clichés du mec qui résout tous en un instant et la femme en pâmoison devant le mafieux.

Non bien au contraire l'histoire de cette femme courageuse, généreuse ma profondément touchée.

Le passage ou elle ne veut plus lutter est bouleversant on souffre avec elle

Vraiment une lecture que je recommande

Commentaire ajouté par Fifi31 2019-04-22T13:22:59+02:00

Lecture poignante touchante de beau personnage une belle façon pour l auteur de nous rappeler que la maltratance sur les femmes est malheureusement toujours d actualités or pour moi

Commentaire ajouté par Soleil-1 2019-04-08T18:12:33+02:00

Tout simplement sublime très poignant

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-03-15T08:00:24+01:00

HO LA LA! Quel livre! Histoire bien écrite qui m'à fait passer par divers émotions.

Jr recommande, c'est un excellent livre

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-02-19T14:20:34+01:00

je ne peux que le conseillée. Je suis passée par toute sorte d'émotion (larme, rage, ... ) j'en suis encore toute retournée. un gros coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-01-13T12:17:25+01:00

Encore une histoire très bien écrite et poignante. La fin du livre est très poignante. Spoiler(cliquez pour révéler)Notre héroïne doit faire face a la cruauté de son ancien amant et se reconstruire derrièreMême si l'auteur explique bien pourquoi elle ne s'est enfuie, je trouve que l'auteur ne montre pas assez encore l'emprise qu'il peut avoir sur elle. Il lui laisse juste assez de liberté pour qu'elle ne le fasse pas.C'est une histoire qui parfois dérange mais qui sous la plume de l'auteur prends tout son sens Bonne lecture

Commentaire ajouté par Neo662017 2018-12-03T11:54:26+01:00

Un concentré d'émotions, je n'avais pas pleuré autant depuis bien longtemps, c'est écrit magnifiquement et les émotions sont aux rendez vous, très peu de livres sont aussi prenants.

Hope est sous l'emprise de son mari qui heureusement n'est jamais chez lui, parce que quant il est là il est violent donc tant mieux on ne le voit que peu dans ce livre même si c'est déjà trop. Mais la torture mentale est là... Hôpe va faire la rencontre de son nouveau voisin un vieux monsieur acariâtre et occasionnellement de son fils, une rencontre qui va changer sa vie et bien heureusement !!

Commentaire ajouté par audrey02100 2018-11-07T05:31:17+01:00

Les fans de dark, approchez...

2ieme livre pour ma part de cette auteure, après "Military Man" que j'avais plus que bien aimé, je me suis laissée tenter par Bella...

Un simple hasard? Le destin je pense...Je suis tombée dessus en cherchant un livre, j'ai lu le résumé par curiosité et là, gros chamboulement en moi...

Dans ce résumé, l'auteure y met tout son coeur, son âme et se lâche complètement!

On ressent la détresse de Bella, son parcours chaotique mais aussi l'horreur qu'elle vit quotidiennement.

**Hope, jeune femme toute douce, toute fragile, a quitté son poste d'infirmière pour aller vivre dans une ferme et s'occuper de chevaux avec son compagnon, Brett. Vous voyez, le genre de ferme isolée de toute population et retirée de la route.

Lors d'une promenade à cheval, Hope rencontre son nouveau voisin, Gino, un homme âgé au caractère fort, grincheux, ayant un regard un peu effrayant.

Malgré ça, Hope met sa peur et sa timidité de côté, et souhaite faire plus ample connaissance en proposant son aide.

Entre deux visites à son voisin, elle doit s'occuper des chevaux de la ferme, l'entretien de la maison, le temps que son compagnon revienne de ses concours de rodéo.

Progressivement, Hope et Gino commencent à tisser des liens et ce dernier, sans que Hope n'ait eu besoin de se confier, finit par se rendre compte du comportement craintif et malheureux de la jeune femme.**

--> Comment va réagir Brett à l'annonce de l'emménagement d'un nouveau voisin?

--> Quelles relations entretiennent Brett et Hope?

--> Que va apporter cette nouvelle amitié avec Gino, à Hope?

Chose rare chez moi, j'ai pleuré... J'ai pleuré et pas qu'un peu! La majorité du livre...

Cette histoire m'a remuée, chamboulée, angoissée!

J'ai ressenti chaque souffrance infligée à Hope, chaque coup subi!

J'avais la haine en même temps qu'elle, j'ai été en colère mais j'ai aimé aussi...

J'ai vécu un panel d'émotions énorme, passant de la peine, la tristesse, à la haine, l'envie de vengeance mais aussi l'apaisement, le soulagement, l'amitié et l'amour...

Venez découvrir cette fabuleuse histoire poignante qui ne vous laissera pas indifférente...

Bella

• France : 2018-09-08 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-13T18:23:40+01:00
ninegar l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T09:55:38+01:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T19:28:09+02:00