Bella

Description ajoutée par Madhell34 2018-08-23T15:10:28+02:00

"Hope vit isolée dans une ferme perdue, endroit coupé du monde et choisi par son compagnon Brett souvent en déplacement. Elle y est prisonnière car il fait de sa vie un enfer. Elle s’est résignée depuis longtemps à vouloir fuir…

Pas d’échappatoire possible… Plus d’avenir…

Jusqu’au jour où un mystérieux homme s’installe dans la ferme voisine. Il est âgé et sauvage, mais il sera la clef des évènements qui changeront à jamais l’avenir de Hope. Quand elle rencontrera le fils de ce personnage attachant mais aigri, elle verra toutes ses certitudes voler en éclat.

Le charme fait partie de ses gênes, Italien et mafieux, un cocktail explosif. Il la désire, il obtient toujours ce qu’il veut, mais cette fois il devra affronter les démons de Hope. Lui faire la cour ne suffira pas car il ne sait rien de ce qui retient la jeune femme. Il ignore tout de son histoire, mais les barrières qui les séparent seront peut-être trop dures à franchir.

Entre violence et combat les deux personnages devront faire un choix qui changera à jamais leur destin."

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-03-29T14:50:27+01:00

"Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'as enlevé".

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-04-11T10:41:31+02:00

J’ai adoré , je l’ai dévoré en 1 journée !!! Pour une fois les personnages principaux ne se mettent pas ensemble au bout de 2 pages , et surtout ils ne se retrouvent pas facilement ! Petit bémol j’aurais aimé profité un petit peu plus de leur couple et leur vie 10 ans après

Commentaire ajouté par Caro40 2020-11-30T13:50:33+01:00

Un mot à dire : bouleversant. Un thème très sensible sur la violence faite aux femmes.

Une des rares fois où j'ai eu la larme à l'oeil. Une très belle histoire, bouleversante, j'ai beaucoup aimé les personnages (sauf Brett).

Commentaire ajouté par Sandrine91100 2020-11-09T18:58:53+01:00

Cette histoire est magnifique, elle est dur puisqu’elle parle de violence conjugale. Le combat de cette femme est spectaculaire.

Commentaire ajouté par LC63 2020-10-20T14:35:36+02:00

Instagram:

voyageratraversleslivres

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-06-24T08:40:03+02:00

C'est sans surprise qu'un autre livre de Julie Christol terminé dans ma liste de diamant et comme d'habitude je n'ai pas pu lâché le livre jusqu'au bout tellement il est additif.

On s'accroche facilement aux personnages et surtout à Hope qui est fragile et douce et qui a vécu l'enfer pendant des années. Pour Antonio on peut comprendre qu'il soit partagé entre sa raison et son cœur même si c'est énervant et qu'on a envi de lui dire à travers le livre mais BOUGE TON CUL !!!!!! Lool

Et pour finir encore un thème abordé difficile à lire mais les scènes dur à lire sont peu présente dans le livre donc on a moins de mal qu'avec une vraie dark romance

Commentaire ajouté par Poutoune 2020-06-06T18:01:46+02:00

Le thème abordé est vraiment très bien, je n’ai rien à redire là-dessus. Les personnages sont moyennement attachants, j’avais envie de secouer Antonio et ses principes…

Au-delà de tout ça, et au vu des notes et commentaires, je m’attendais à quelque chose de fort et poignant et bien hormis quelques scènes je n’ai rien ressenti de tout ça.

Sans parler des fautes et des incohérences en même pas dix lignes.

Je suis déçue, vraiment, j’ai survolé la fin du coup.

Commentaire ajouté par BeFreedom 2020-05-07T01:22:50+02:00

Je viens de finir ce roman, et whoa que c'était poignant. J'ai été secoué tout au long de ma lecture par Hope. Elle m'a émue vraiment. C'est une histoire touchante mais qui a vraiment son lot d'ombres et je dois avouer que je pleure quasiment jamais pour un livre mais là, j'ai versé quelques larmes de colère et de tristesse. La plume de l'auteure a su capter mon attention tout au ont du roman, j'ai bien aimé cette dark Romance car elle m'a touché comme je pense aucune ne m'a touché. Et puis bon Antonio c'est un spécimen qu'on a envie de regarder et d'aimer plus d'une fois. J'ai passé un bon moment de lecture qui traite de sujets durs et graves

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-03-22T15:21:58+01:00

L’écriture est trop saccadée, elle manque de fluidité, le scénario, à défaut d’être convaincant, est prévisible, cousu de fil blanc, les personnages sont clichés.

Quant à la manière dont est abordé le sujet de la violence conjugale, je n’y adhère pas.

Cette romance n’est pas pour moi, qu’elle plaise à d’autres reste le principal.

En bref, la plume est hachée, la trame et protagonistes caricaturaux, prévisibles, dommage.

Commentaire ajouté par XiscaLB 2019-12-24T03:31:06+01:00

Une histoire poignante, qui m'a emportée par moment. J'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises je l'avoue.

Le sujet est plutôt bien traité, même si le dénouement est pour moi assez rapide.

Plusieurs points m'ont dérangée :

- Le personnage d'Antonin, à fond sur le corps de Hope, rabâchant encore et encore qu'il le rend fou.

- Le personnage de Hope qui, si elle vit effectivement une histoire horrible, passe son temps à pleurer, même alors que parfois y a rien de particulier.

- Le style d'écriture : J'ai vraiment du mal avec les textes aux phrases simples. "Je fais si. Je fais ça. Je fais si et ça." Trop de je, de phrases courtes, ça hache ma lecture et me gêne beaucoup personnellement.

Commentaire ajouté par ninegar 2019-12-03T10:01:03+01:00

Un très bon moment de lecture, j'ai vraiment aimé l'histoire de fond et son déroulement, les personnages sont très bien construits.

Un tout petit bémol, le récit aurait pu être plus approfondi, mais en soi ce n'est pas très grave, cela ne m'a pas empêché d'apprécier le livre.

Auteur à suivre.

Bella

• France : 2018-09-08 (Français)

Aude61 le place en liste or
2021-05-19T16:33:29+02:00