Commentaire ajouté par adele 2015-12-22T09:06:11+01:00

Sans plus...

L'histoire est rythmée tout le long du livre même si l'auteur ne s'est vraiment pas cassé la tête sur les rebondissements.

Je n'ai pas du tout aimé l’héroïne Jillian. Elle a été capricieuse et égoïste pendant toute l'histoire.

Seul les personnages de Matthias et Kristoff étaient bien, dommage qu'ils n'aient pas été plus développés.

Que dire de ce second tome, j’ai eu un peu plus de mal à rentrer dedans que le premier tome, mais une fois parti j’ai eu du mal lâcher le livre, je dois que encore une fois en l’espace de 2 jours la vie de Jill en voie encore de toute les couleurs. Je suis allée de surprise en surprise dans ce tome, je ne m’étais pas du tout attendu à tout ça, des revirements de situation à tout bout de chant.

Ici on retrouve Jill & Declan exactement au même moment ou on les a laissés dans le tome 1, avec un Declan qi a perdu le peu de sentiments humain que Jill, lui avait fait découvrir, et une surprise de taille en apprenant qu’un certain vampire que l’on pensais mort était belle et bien vivant, même si celui-ci n’est pas au mieux de sa forme, et qu’il va nous réserve de grande surprise, et même les décision que va prendre Jill concernant c’est amies, m’on laissée sur le C**. Une fin et bien j’ai eu peur dans les dernières pages et je pense que l’auteur n’aurais pas pu mieux terminer. Cette saga très courte pour une milady étant donné qu’elle ne comporte que 2 tomes, mais il ne manque rien, on n’a aucun goût d’inachevé.

Commentaire ajouté par laylani 2014-01-29T10:52:48+01:00

Bon 2ème tome. Très peu de temps mort. La relation entre Declan et Jullian est vraiment touchante. Je suis d'accord avec les autres commentaires, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite.

Aaaaaah !!! La suite ! Vite, vite !! On la veut ! *o*

Commentaire ajouté par Juju_K 2012-12-06T22:13:00+01:00

Vivement la sortie de ce tome !!!!

Commentaire ajouté par Evaelle 2013-02-24T16:46:01+01:00

Que d'actions et de rebondissements dans ce second tome!!! Les personnages entourant Jill lui ont font voir de toutes les couleurs à un point où elle ne sait plus sur quel pied danser ni à qui se fier!

Ce second tome est apparemment le dernier selon l'auteure, mais la fin reste ouverte au cas où elle se déciderait d'en faire une suite.

C'est une bonne lecture. Un petit maque d'originalité à mon goût mais qui est compensé par des évènements qui s’enchaînent rapidement et sans temps mort. Le style d'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable donc le roman se lit assez vite. La fin n'est pas frustrante donc ça ne me dérangerait pas que ce tome soit le dernier de ce -court- cycle.

Commentaire ajouté par Vidia 2013-03-24T21:52:43+01:00

Pour ce deuxième tome on retrouve Declan et Jill, accompagnés de certains personnages du tome 1. Une fois encore, ils sont plongés au coeur des problèmes et cette fois nous rencontrons le frère d Matthias. Un vampire qui a soif de pouvoir et va être prêt à beaucoup de chose pour y arriver.

Spoiler(cliquez pour révéler)

Jill a encore des soucis avec la Belladone et ses jours sont comptés. L'agent synthétisant ne dure qu'un temps et malheureusement la mort est inévitable pour elle, pourtant elle lutte ! Elle fait preuve de beaucoup de courage pour supporter tout ce chemin sinueux qu'elle emprunte. Elle a la détermination de sauvé ceux qu'elle aime au risque de devenir une meurtrière et de tuer des personnes. Cependant, elle reste accrochée à Declan.

Declan lui traverse des soucis à cause du sérum qu'il a reçut. Il perd peu à peu le contrôle jusqu'à accepter la mort. Mais c'était sans compter sur Jill qui prendra une décision décisive et irrévocable pour lui, le conduisant dans un autre soucis de contrôle mais la volonté et l'amour de Declan parviendront à le sortir de ces situations.

Nous retrouvons également Noah qui va subir lui aussi les répercussions des choix de Jill. Le jeune homme aide le couple dans leur quête jusqu'à ce qu'il y perde la vie.... C'est le personnage qui apporte la touche d'humour dans cet univers bien plus sombre que le premier tome.

Dans celui la, il y a beaucoup de sang, de morts, de douleur, de peine, de déception et c'est Jill qui est milieu de tout ceci et doit prendre sur elle pour secourir tout le monde. Cette femme qui avait une vie normale au début de l'histoire et semblait faible et fragile va montrer sa force et la volonté en elle au risque de perdre la vie, mais qu'importe du moment qu'elle sauve ceux qu'elle aime. Kristoff va aller très loin pour la garder sous son emprise forçant la jeune femme à se plier à ses ordres, mais s'était sans compter sur l'intelligence de cette équipe de choc qui au final s'en sort.

Nous retrouvons aussi Matthias qui va jouer un rôle très très important dans ce tome, l'histoire est centré sur son combat contre son frère. D'autre personnages sont apportés comme Jade, une dhampire qui va leur être un atout précieux, la fille de Matthias qui est au cœur de cette lutte ainsi que la famille de Jill.

J'ai trouvé ce tome plus lent que le premier. J'y ai trouvé des longueurs, des chapitres entiers se passent sur un court temps d'une nuit. Il y a beaucoup d'actions, des magnifiques ( trop rares à pour mon coté romantique) moments entre Declan et Jill dont la puissance de leur amour ( qui ne sera révéler avec des mots que tard dans le tome mais tout au long ce sont des preuves d'amour fabuleuses) a prouvé que malgré les contraintes, les ordres, personne ne peut réellement le séparer par même le pouvoir des maîtres vampires.

Plus d'une fois j'ai eu envie de mettre des claques à Declan mais au final, on comprend pourquoi il a pris toutes ses décisions. Quant à Jill, c'est une héroïne attachante et j'admire sa force ! Elle a su s'en sortir dans toutes les situations où elle se trouvait et faire preuve d'un courage incroyable.

Pour finir, le tome deux est a mon goût un peu moins bien que le premier même s'il reste un très bon moment de lecture. Un peu plus lent, beaucoup plus sombre mais c'est avec plaisir que j'ai replongé dans cet univers. La fin peut laissé une ouverture pour une suite. L'auteur ne semble pas décidé à poursuivre, dommage, il y a des personnages qui auraient pu suscité un développement, mais si par chance, l'auteur décide de reprendre sa plume pour une nouvelle aventure de Declan et Jill je lirais ce tome avec plaisir.

Commentaire ajouté par icarus 2013-04-30T22:52:02+02:00

J'avais apprécié le premier tome mais j'ai préféré encore plus le 2e. L'intrigue est intéressante et on se fait bluffer jusqu'à la fin. Les personnages sont forts et on n'arrive jamais à trop savoir s'ils sont bons ou mauvais ( ils sont un peu les deux finalement bien souvent). J'ai trouvé l'idée original.

Commentaire ajouté par Aralorn 2013-05-02T21:34:57+02:00

J'ai été encore moins convaincu par ce tome. Jill est assez agaçante : elle est très naïve et égoïste. Il y a bien un petit rebondissement vers le milieu du livre mais ça ne dure pas... Et finalement tout est dénoué en 5 pages...