Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Belladonna, Tome 2 : Foxglove

Description ajoutée par PatateB4 2023-12-06T00:31:51+01:00

On dit que la queue-de-loup est plus mortelle encore juste avant que ses fleurs n'éclosent.

Elijah Hawthorne est accusé du meurtre de Lord Wakefield. Signa et Bliss assistent impuissantes à son emprisonnement, persuadées de son innocence. Pour Signa, le seul qui puisse sauver son oncle est le Destin. Cependant, ce dernier n'a qu'un but : se venger de l'ange de la Mort en lui prenant son grand amour, Signa.

Malgré les avertissements de l'ange de la Mort, la jeune femme décide de conclure un marché avec le Destin. À ses côtés, Signa commence à manifester de nouveaux pouvoirs qui la lient directement au passé de l'immortel. Sa vie à l'Épineuse pourrait basculer tandis que Bliss nourrit des soupçons à son encontre. Piégées dans les fils du Destin, les deux cousines pourront-elles se faire confiance ?

Extrait ajouté par Sice 2024-02-09T14:46:13+01:00

Elle l'aimait comme l'hiver, avec une détermination dévorante. Elle l'aimait avec la constance de l'été, et la férocité de la nature elle-même.

Commentaire ajouté par Snake 2024-07-15T17:58:32+02:00

Un deuxième que j'ai trouvé aussi bien que le premier, dans la continuité. On fait plus ample connaissance avec le Destin. L'ambiance du livre est toujours aussi sympa.

Après avoir lu le premier tome, j'avais très peur d'être déçue par la suite. Mais c'est tout le contraire qui m'attendait. L'intrigue est passionnante à suivre, j'ai ressenti pleins d'émotions et la fin m'a ravi !

J'ai trouvé ma nouvelle saga préférée !

Commentaire ajouté par tea02 2024-07-10T09:25:21+02:00

Si j'avais adoré le premier tome, c'est une douche froide pour celui-ci. Le livre est découpé en 3 parties et la première, qui fait la moitié du livre, est longue et franchement pas très utile. On apprend rien, ca n'avance pas, on tombe dans une histoire très cucul avec un triangle amoureux bancal. Mais les deux autres parties sont vraiment bien plus intéressantes et on avance enfin dans l'histoire !

Malgré tout, je ne vois pas franchement en quoi le tome 3 va etre intéressant car la fin de celui-ci suffit largement.

Commentaire ajouté par Beltoz 2024-06-23T10:15:28+02:00

J'avais adoré le 1er tome et avais hâte de lire cette suite.

Même si j'ai apprécié ce livre, j'ai un peu regretté que l'enquête soit reléguée à l'arrière-plan, pour se concentrer essentiellement sur le trio Ange de la Mort/Signa/Destin. J'ai trouvé le personnage de Signa plus effacé, de même que pour l'Ange de la Mort, qui ont semblé faire preuve de davantage de résignation face aux difficultés rencontrées.

En revanche, un réel plaisir de pouvoir découvrir le personnage de Bliss et sa grande force de caractère ! L'alternance de point de vue entre Bliss et Signa tout au long du livre permet d'introduire la thématique du tome 3 qui s'annonce prometteuse.

Commentaire ajouté par leyyou 2024-06-18T10:55:09+02:00

Une très bonne lecture tout comme le T1 !!

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2024-05-27T20:41:26+02:00

Un nouveau personnage haut en couleur, des découvertes sur ce monde derrière le Voile. J'ai adoré découvrir Bliss autrement dans ce tome et j'ai aimé voir Signa continuer d'évoluer tout en conservant une constante : l'amour pour sa famille, envers et contre tout

Commentaire ajouté par Booksnerd 2024-05-16T23:59:19+02:00

"... Signa admirait chez Bliss l'absence totale de considération pour les attentes de la société."

🪢🪢🪢,75 / 5

Que dire ? J'ai retrouvé les caractéristiques de la plume de l'autrice mais c'étaient comme si elles avaient perdu un peu de leur éclat. 🌟

Certains tropes, points forts du premier tome, étaient moins bien exploités. Je parle de celui de Found Family et de l'enquête. J'ai eu l'impression que parfois ils étaient relégués au second plan au profit de la dynamique Destin-Signa-Ange de la Mort. 🔺️

Pendanr la majorité eu roman, j'ai trouvé Signa plus effacée que dans Belladonna. Je ne l'ai retrouvé que pendant la 2e partie et par moments pendant la 3e.🔍

Malgré tout, j'ai apprécié cette suite qui a permis d'éclaircir certaines incohérences ressenties dans la premier opus (pas toutes). J'ai également pris plaisir à découvrir de "nouveaux" personnages tel que le Destin, avec ces bons et mauvais côtés mais également la culottée et téméraire Bliss. Cette femme (fictive, je sais) est géniale ! J'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de ses chapitres dans la 1ère partie.👱🏻‍♀️👱🏾‍♂️

[Mini spoiler ?] Ils sont les raisons, surtout elle, qui font que j'ai hâte de lire le dernier tome de cette trilogie. Adalyn Grace l'a décrit comme son préféré et le plus romantique. Malheureusement il sort aux USA qu'en août, ce qui veut dire qu'il faudra prendre son mal en patience avant qu'il soit publié en France.🥺

Mots 🗝 : Gothique - Mort - Destin - Triangle amoureux - Double POV

Commentaire ajouté par GwenLouanne 2024-05-16T08:54:46+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 2,

L'histoire se lit facilement, nous sommes facilement noyé dans l'histoire, addict de connaître la fin

Hâte de lire le 3 qui se concentre sur Bliss 😍

Commentaire ajouté par MyraJen 2024-05-12T12:47:40+02:00

Une suite tout en surprise!!

J'avais bcp aimé le tome 1 et là le tome 2 ne fait que confirmer mon amour pour cette saga.

Les personnages sont attachants, plein de surprises et l'intrigue nous tiens en haleine.

Impatiente de lire le tome 3

Commentaire ajouté par Sarah_tp 2024-05-10T22:17:12+02:00

Début un peu long (100 pages ) mais après c’est incroyable !

Je recommande !

Belladonna, Tome 2 : Foxglove

• France : 2024-01-04 (Français)
  • USA : 2023-08-22 (English)

Mation le place en liste or
2024-06-26T01:28:55+02:00