Bellagio & Co, Tome 1 : Une mariée en talons hauts

Description ajoutée par Underworld 2017-04-26T21:30:34+02:00

Créer des chaussures de luxe, voilà la passion de Jenna Prillaman. Alors, quand Bellagio - marque prestigieuse et célébrissime - lui demande de dessiner les chaussures de mariage d'une héritière très en vue, Jenna se sent pousser des ailes. Le retour sur terre ne tarde pas, hélas ! Jenna découvre que son héritière est une jeune femme capricieuse, une véritable peste, qui réclame une patience infinie. Et les ennuis ne s'arrêtent pas là : il lui devient de plus en plus difficile de travailler avec son nouveau boss, Marc Waterson. Ce n'est pas qu'il soit désagréable, non ! Bien au contraire. Or, si Jenna a un principe auquel elle ne déroge pas, c'est celui-ci : ne jamais, jamais mélanger vie professionnelle et vie privée.

* * *

"The shoes a woman wants to wear reveal her secret fantasies." -- Jenny Prillaman, designer wannabe

Designing footwear is Jenny Prillaman's life, so getting the plum assignment to create a socialite's wedding shoes is a dream come true. Dealing with the heiress is another story. So is staying away from her dreamy new boss, a man too hot to deny for long, despite Jenny's best intentions of keeping her business away from his pleasure.

Making Ballagio, Inc. an international success is executive Marc Waterson's career ambition. But his life's desire is to find the right woman and settle down. Too bad Jenny would rather follow in his corporate footsteps than try on the glass slippers of a company wife.

At least Marc's got one thing going for him -- the way to a woman's heart is through a really great pair of shoes!

Encore une matinée à placer sous un signe hautement calorique ! Jenny Prillaman engloutit son second beignet. Décidément, comment quelque chose d'aussi léger et délicieux pouvait-il contenir autant de calories ? Bien évidemment, les beignets Krispy Kreme ne faisaient pas partie de la liste des aliments autorisés du régime South Beach. Elle était bonne pour alléger la moitié de ses repas avant la prochaine réunion Weight Watchers. Dépitée, elle se lécha les doigts. Quelle poisse ! Cela faisait plus d'une heure et demie que son patron aurait du être arrivé, et il n'était toujours pas là. A peine avait-elle chassé les dernières traces de sucre glace de son menton que le vice-président de

Bellagio Shoes, Mare Waterson, entra en trombe dans son bureau, une expression de colère contenue sur le visage. On a rendez-vous avec Brooke Tarentino ce matin. Où est Sal ? demanda-t-il.

Jenny s'éclaircit la gorge, et frotta ses mains collantes l'une contre l'autre sous la table. Mince ! Elle t pensé 'il enverrait son assistante. Mare Waterson lui avait toujours fait l'effet d'être une force de la nature soigneusement dissimulée sous un costume sur mesure de chez Brooks Brothers. Dans un autre temps, il aurait à coup sûr porté les cheveux longs, ainsi qu'une épée au côté. C'était aussi un homme extrêmement brillant et un bourreau de travail, typiquement le genre de personnes que Jenny essayait en général d'éviter – elle savait de quoi elle parlait, pour avoir dû pratiquer pendant des années son frère et sa soœur qui étaient faits de la même étoffe.

Mais voilà, Mare était si sexy qu'elle en oubliait son frère, sa soeur, son côté « travailleur forcené » et tout le reste. C'était même exactement le genre d'hommes sur lequel elle se laissait aller à fantasmer, lais sant de côté le classement de dossiers, bien moins passionnant. Lors de son dernier anniversaire, après deux martinis, elle était allée jusqu'à faire le væu de coucher avec lui si, un jour, l'occasion lui en était

Histoire sympathique et j'ai bien aimé le fait que Jenna travail en tant que designer de chaussure (ça changeait un peu) mais un peu trop rapide à mon gout ... Appréciable pour un moment sans prise de tête !

Une agréable lecture malgré quelques longueurs. Les personnages sont attachants mais l'histoire entre les deux héros n'est pas assez développer.

Un bon moment de détente sans prise de tête.

Quelle sympathique histoire! J'ai vraiment bien aimé. Un moment rafraîchissant, avec une dose d'amour et d'humour !

un roman très agréable à lire. L'histoire est sympa, il y a de l'humour, des situations cocasses et bien sûr de l'amour... Les personnages sont attachants. Attends le prochain tome avec plaisir !

Bellagio & Co, Tome 1 : Une mariée en talons hauts

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2005-09-01 - Poche (English)

• Feet First (Bellagio #1) - Anglais
  • Par De Luxo - Portugais