Bellagio & Co, Tome 1 : Une mariée en talons hauts

Description ajoutée par Underworld 2017-04-26T21:30:34+02:00

Créer des chaussures de luxe, voilà la passion de Jenna Prillaman. Alors, quand Bellagio - marque prestigieuse et célébrissime - lui demande de dessiner les chaussures de mariage d'une héritière très en vue, Jenna se sent pousser des ailes. Le retour sur terre ne tarde pas, hélas ! Jenna découvre que son héritière est une jeune femme capricieuse, une véritable peste, qui réclame une patience infinie. Et les ennuis ne s'arrêtent pas là : il lui devient de plus en plus difficile de travailler avec son nouveau boss, Marc Waterson. Ce n'est pas qu'il soit désagréable, non ! Bien au contraire. Or, si Jenna a un principe auquel elle ne déroge pas, c'est celui-ci : ne jamais, jamais mélanger vie professionnelle et vie privée.

* * *

"The shoes a woman wants to wear reveal her secret fantasies." -- Jenny Prillaman, designer wannabe

Designing footwear is Jenny Prillaman's life, so getting the plum assignment to create a socialite's wedding shoes is a dream come true. Dealing with the heiress is another story. So is staying away from her dreamy new boss, a man too hot to deny for long, despite Jenny's best intentions of keeping her business away from his pleasure.

Making Ballagio, Inc. an international success is executive Marc Waterson's career ambition. But his life's desire is to find the right woman and settle down. Too bad Jenny would rather follow in his corporate footsteps than try on the glass slippers of a company wife.

At least Marc's got one thing going for him -- the way to a woman's heart is through a really great pair of shoes!

Commentaire ajouté par claranina 2015-12-13T10:03:32+01:00

Histoire sympathique et j'ai bien aimé le fait que Jenna travail en tant que designer de chaussure (ça changeait un peu) mais un peu trop rapide à mon gout ... Appréciable pour un moment sans prise de tête !

Commentaire ajouté par MarinaRose 2014-12-28T17:10:58+01:00

Une agréable lecture malgré quelques longueurs. Les personnages sont attachants mais l'histoire entre les deux héros n'est pas assez développer.

Un bon moment de détente sans prise de tête.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-11-27T06:51:43+01:00

Quelle sympathique histoire! J'ai vraiment bien aimé. Un moment rafraîchissant, avec une dose d'amour et d'humour !

Commentaire ajouté par NataliaPereira 2014-10-24T15:05:27+02:00

un roman très agréable à lire. L'histoire est sympa, il y a de l'humour, des situations cocasses et bien sûr de l'amour... Les personnages sont attachants. Attends le prochain tome avec plaisir !

Bellagio & Co, Tome 1 : Une mariée en talons hauts

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 2005-09-01 - Poche (English)

• Feet First (Bellagio #1) - Anglais
  • Par De Luxo - Portugais