Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de bellajessica : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Backstage, Tome 2 : Enlève-moi Backstage, Tome 2 : Enlève-moi
Tracy Wolff   
Un second tome parfait. J’ai adorer les petits mauvais coups qu’il se faisait l’un l’autre le passage du twinkies était super. Mon seul point négatif c’est que parfois ça sonnait comme un Harlequin un peu cucul, mais sinon l’histoire était superbe avec des personnages secondaires tout aussi superbes et j’espère qu’il y aura une histoire sur les autres membres du groupe.
Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi
Tracy Wolff   
Il étais très proche du coup de cœur mais l'épilogue ma fait changer mon opinion. L'histoire est superbe on plonge dans un épisode d'amour interdit le livre est très bien écrit et très doux on passe un bon moment. Je vais lire la suite assurément.
Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble
Cora Carmack   
Une très jolie romance trop courte a mon goût mais l'histoire reste bien je comprend que certain ne le voit pas en coup de cœur car effectivement le livre reste plat et pas dans le sens ennuyeux mais dans le sens ou aucune guerre aucun dénouement se passe mais moi c'est exactement se qui ma plut on sort de l'ordinaire on tourne les page à se dire enfin ils ont une vie normal :)
Losing It, Tome 2 : Une si parfaite comédie Losing It, Tome 2 : Une si parfaite comédie
Cora Carmack   
Un cran au dessus du Tome 1 j'ai adorer Cade ♥ J'ai passer un très bon moment. J'ai eu peur au début que son amour pour Bliss gâche toute l'histoire mais au contraire sa lui à permis de grandir :) Max est superbe dans son genre même si parfois son résonnement me grrrr lol
Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention
Cora Carmack   
Encore une fois une très belle romance. On devine vite ce qui va se passer, mais on oublie vite ce détail. Kelsey est parfois très attachante, mais aussi très chiante, mais bon elle le sait elle le dit elle-même dès le début lol Hunt est tout simplement super. Mon seul point négatif serait que tout va soit trop vite, soit trop lent. Vite dans le sens où on découvre trop vite leur secret et lent, car on doit attendre assez longtemps avant qu’il y ait une relation. Un très bon tome rempli de sentiment.
Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained
Melody Grace   
J'ai bien aimer mais pas plus que sa :( L'histoire aurais pu être génial mais tout va trop vite. j'aurais voulut que leur amour se développe qu'elle s’installe tranquillement. Je n'ai pas été transporter autant que je l'aurais voulut. Une belle romance mais qui manquais d'un petit quelque chose.

[spoiler]Je ne m'y connais pas du tout mais ce n'est pas un peu tôt 3 mois de grossesse pour ressentir le bébé bouger ?[/spoiler]

Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken Beachwood Bay, Tome 1 : Unbroken
Melody Grace   
J'ai adorer ma lecture. J'ai adorer Emerson même si parfois je comprenais pas son attitude. Mais ouf qu'elle ouragan.
Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid
Melody Grace   
J'ai plus ou moins aimer :( l'histoire est jolie j'ai moins accroché avec Brit et Hunter je n'ai pas réussis à ressentir ce que Brit vivait. Une jolie romance mais beaucoup moins bien que le tome 1.
La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie La Soumise, Tome 3 : L'Apprentie
Tara Sue Me   
Un petit plus romantique. On n'en découvre un peu plus sur l'univers. Bref une belle lecture à condition de passer par dessus le fait que oui sa ressemble à Grey mais quand même très différent.
La Soumise, Tome 1 : La Soumise La Soumise, Tome 1 : La Soumise
Tara Sue Me   
Une romance sympathique mais une chose est certain faut le lire en se disant que oui il ressemble à Grey mais on lui laisse sa chance. Ce que j'ai aimer c'est qu'il sorte et ont des activités ensemble pas que du rentre dedans lol. Sa reste une jolie lecture sans prise de tête.