Bellamy Creek, Tome 1 : Drive Me Wild

Description ajoutée par chlxe_bt 2020-09-12T16:45:51+02:00

When Blair Beaufort literally crashes into Bellamy Creek wearing a ball gown and a tiara, I should have towed her car, said goodnight, and sent her packing.

I’m a mechanic, not a hotel manager. I've got enough on my plate trying to keep my shop from going under, my overbearing mother off my back, and my baseball team in contention for the league championship. I don’t have time for a former debutante with zero street smarts and a cash flow problem, even if she is crazy beautiful.

Problem is, she’s stranded in my small town, and I’m hiding a protective streak underneath my grumpy exterior that runs deep. So I offer her a place to stay and keep my hands to myself.

For exactly one night.

If only she weren't so gorgeous. So funny. So eager to please. She’s a disaster behind the wheel, but she drives me wild without even trying--at work, at home, in the back of my truck . . . I can’t get enough of the way she makes me feel.

But I know better than to think it can last. She wants a fairy tale, and I’m no prince.

So when it comes time for her to leave, there’s nothing I can do but let her go.

No matter how much it hurts to say goodbye.

J’avais entendu parlé de Melanie Harlow mais n’avais jamais eu l’occasion de lire ses romans. Lorsque grâce à une offre promotionnelle j’ai pu me procurer « Drive Me Wild« , je me suis dit que c’était l’occasion de me laisser tenter. Pour ce premier tome de la série « Bellamy Creek« , on retrouve Blair, une ancienne débutante qui fait une entrée fracassante à Bellamy Creek après une série de déboires, et Griffin, un mécanicien grincheux. Autant dire que ces deux-là ne pourraient être plus différents. Blair est enjouée, curieuse et naïve. Griffin est grincheux, réservé et méfiant. Leurs deux mondes sont totalement opposés et pourtant lorsque Blair va se retrouver dans le besoin Griffin ne pourra contenir son côté protecteur et va la prendre sous son aile le temps d’une nuit. Enfin c’est ce qui est prévu. Mais quelque chose chez Blair attire Griffin. Peu importe si elle le rend fou avec sa maladresse, le fait qu’elle soit un danger public au volant ou qu’elle tende à se mêler de tout, il ne peut se passer d’elle. Seulement Griffin n’est pas naïf et sait que la vie n’est pas un conte de fée. Ce qu’il y a entre eux n’est pas fait pour durer et lorsque le moment vient pour Blair de repartir, il la laisse faire, même si cela le déchire…

Je dois avouée que je suis un peu déçue par ce premier tome. Je n’ai pas accroché au personnage de Blair. Je l’ai trouvée vraiment trop naïve et immature. Cela peut être drôle et mignon par moment mais cela m’a surtout beaucoup agacée car elle n’a vraiment aucune expérience de la vie. Je n’ai jamais été très fan des héroïnes un peu trop naïves, qui semblent ne rien connaître à la réalité de la vie et ne savent pas se débrouiller seule. C’est exactement la description de Blair et même si elle tente de se reprendre un peu au fil de l’histoire cela n’a pas été suffisant pour moi. J’ai préféré Griffin mais ce n’est pas non plus un de mes personnages préférés et il ne m’a pas marqué plus que ça. Il a juste permis que je continue à suivre cette histoire. J’aurai pu m’attacher à lui si l’on était pas resté autant en surface de ce personnage, d’autant plus que je sens qu’il avait un certain potentiel. A cause de cela, je n’ai pas été plus sensible que cela à la relation qu’il développe avec Blair. Je ne trouve pas qu’il y a d’alchimie particulière entre eux. La trame elle est un peu plus intéressante et notamment grâce aux personnages secondaires, en particulier, les deux meilleurs amis de Griffin et sa petite soeur qui apportent un peu de piment et d’humour avec leurs remarques et leurs comportements. J’ai d’ailleurs envie d’en savoir plus sur eux et je pense que c’est pour cela que je continuerai cette série dont le deuxième tome « Make Me Yours » porte justement sur Cheyenne la petite soeur de Griffin et le meilleur ami de ce dernier Cole. Cheyenne ayant du tempérament, je pense avoir plus de chance d’accroché à ce roman. Enfin je vous donnerai mon avis quand je l’aurai lu! Je reparlerai donc de cette série et de ces personnages prochainement (même si je ne sais pas encore quand!).

Chicca l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T19:19:17+02:00