Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 699
Membres
1 183 901

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par VLSLN 2024-10-27T07:49:09+01:00
Or

Encore un bon roman dans les méandres du cerveau humain détraqué.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mylene75 2024-10-27T22:36:13+01:00
Diamant

Une histoire haletante, fascinante et surprenante servie par une plume superbe. Cette enquête policière met en scène des personnages sombres, sulfureux, torturés et charismatiques comme l'autrice en a le secret... J'ai adoré de bout en bout, foncez !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gabrielle1927 2024-11-22T04:06:27+01:00
Argent

Je le finis à l’instant, et comme d’habitude avec les romans de cette auteure, je suis conquise. Une intrigue prenante, superbe de complexité, une atmosphère sombre que j’ai adorée, des personnages imparfaits comme je les aime, et une plume toujours aussi captivante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melywen 2024-11-25T20:59:01+01:00
Bronze

Pendant quelques instants, je me suis demandée comment j’allais noter ce roman tellement j’étais perdue. Cette lecture mitigée m’est restée en travers, mélangeant scènes captivantes et passages médiocres. Moi qui avait adoré cet auteur, j’avoue être déçue. L’écriture est addictive, mais ce sont les personnages qui ne m’ont pas transcandé. Medora, la grande actrice qui fait tomber à ses pieds tous les hommes, a vraiment un grain. Sa folie poussée à l’extrême m’a fait lever les yeux au ciel plus d’une fois. Trop poussée, caricaturale, elle en devient déplaisante et barbante. Que dire de Jensen, le flic qui doit enquêter sur elle et qui tombe dans ses filets petit à petit. Je n’ai pas adhéré à ces personnages et c’est bien dommage, car les scènes de meurtres sont immersives. L’ambiance oscille entre contes revisités et horreur : on se sent pris à la gorge. Vraiment dommage que je n’ai pas réussi à m’y attacher. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memoirepassoire 2024-10-13T11:14:16+02:00
Diamant

𝗠𝗲𝗱𝗼𝗿𝗮, 𝘁𝘂 𝗲𝘀 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗼𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗶𝗳𝗶é. 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗮 𝘀𝗮𝗻𝘁é 𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹𝗲, 𝗷𝗲 𝗻’𝗮𝗶 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝗶.

____________

Du grand Léni-Angel Arekin !!

Une lecture addictive, un travail colossal sur la psychologie des personnages.. une histoire menée d’une main de maître du début jusqu’à la fin.

La tension tout au long du livre nous tient en haleine si bien que j’avais du mal à lâcher l’histoire.

L’explication dark des contes pour enfants est absolument parfaite et va terriblement bien à l’histoire.

« 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝘀 𝘁’𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲, 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗹à 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗮𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗴𝗼𝘀𝘀𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗳𝗮𝗻𝘁𝗮𝘀𝗺𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗻𝗶 𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝘀𝗶 𝗲𝗳𝗳𝗿𝗮𝘆𝗮𝗻𝘁𝘀. »

La plume de l’autrice est toujours aussi fabuleuse, je ne suis jamais déçue.

Et peut-on parler de cette couverture magnifique ? J'aime !

Il ne détrône pas mon podium (The Missing obsession, Tes notes pourpres et animaux nocturnes T3) mais Medora et Jensen ne sont pas très loin derrière.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jess11091981 2024-10-13T22:55:20+02:00
Diamant

Je sors de cette lecture complètement chamboulée comme après la lecture de the missing obsession.

On reconnait bien la plume de Léni-Angel Arekin : le vocabulaire, la tournure de phrase et ce suspens insoutenable !

Les deux personnages sont un peu torturés on va dire. Enfin un peu beaucoup 🤣J'ai eu énormément de mal à les cerner jusqu'à la toute fin du livre. Et j'ai adoré me poser toutes ces questions à leurs sujets !

Quand à l'enquête en elle même. Comme dirait Finlay, je ne suis pas prête de relire des contes de fées ! Les contes sont vus à la version non disney et ça ne fait pas rêver... C'est glauque. Mais le pire c'est que quand on pense avoir touché le fond, on découvre encore pire !

Quand à la fin, quand j'ai découvert le fin mot de l'histoire, je suis restée bouche bée.

Gros coup de coeur pour ma part

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lollipops46 2024-10-16T11:00:00+02:00
Diamant

Les conte de fées ont toujours un fond très sombre, voire pervers, et ici ils sont même carrément mis en scène dans des crimes abominables. Jensen est le flic chargé de l’affaire et tous les projecteurs sont braqués sur la sublime Medora, actrice de renommée internationale et principale suspecte. Si on devait personnifier le mot secret, ça pourrait être elle. Insondable, insaisissable, mystérieuse mais ô combien fascinante, elle entame un poker menteur avec Jensen. Lui-même est bien décidé à mener la partie, mais… les frontières se brouillent et les certitudes s’estompent. J’ai suivi l’enquête en échafaudant des pistes comme on se perd dans un labyrinthe. Et avec un bonheur intense, parce que la plume ciselée de l’auteur me touche encore en plein cœur. Mais aussi en plein cerveau tellement j’ai été stimulée et envoûtée à la fois. Amateurs d’enquêtes et d’atmosphère délicieusement sombre, cette romance sulfureuse est pour vous !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookynette 2024-10-22T20:49:43+02:00
Argent

Alors là chapeau bas cette auteur vous emmène toujours dans les abysses noires de votre âme les plus perfide. Je ressors de cette lecture assez traumatisé mais dans le bon sens, je n'en reviens pas de cette fin dont je ne m'attendais absolument pas. Je suis sur les fesses Medora et Jens sont tout les deux plus tordu l'un que l'autre et moi avec vu que je les aient kiffé. Les ténèbres sont parfois assez dénuée de tout sens commun mais quand tu te rend compte qu'une issue de sortie est possible c'est souvent pas celle à laquelle on s'attend. La vengeance est toujours une possibilité et moi je ne pense pas que j'aurais eue le courage de l'exercer, mais si je l'avait fait je n'aurais pas attendue aussi longtemps avant d'abattre mon courroux. L'être humain a des vices et les femmes sont celles qui en font le plus les frais ce qui est une honte.

Bref je peux le dire ma prochaine lecture va falloir que je redescende la pression avec de la comédie romantique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par le_coin_lecture_de_mimie 2024-10-23T15:35:12+02:00
Diamant

Et voilà Angel Arekin a encore frappé.

Une dark romance mixée à un thriller, le tout écrit par mon auteure chouchou, autant vous dire que je l’attendais avec impatience.

Et la connaissant je savais que ça allait être une histoire de dingue.

C’est donc sans grande surprise que je vous annonce que c’est un nouveau coup de coeur ♥️

L’histoire se déroule à Édimbourg au cœur d’un manoir lugubre dans une ambiance délétère, sombre, troublante et intense aussi bien par son côté macabre que par l’aura sulfureuse de la fille du propriétaire.

Medora, actrice sexy, femme fatale, manipulatrice et fascinante est suspectée du meurtre de sa belle mère.

Et celui qui sera, semble-t-il, le plus à même de prendre en charge cette affaire et de lui résister, n’est autre que l’inspecteur Jensen Caldwell; un flic malin, taciturne et grognon mais peut-être un peu trop sexy.

Il l’attire indéniablement, elle l’obsède effroyablement .

Un jeu malsain s’installe entre eux; une relation étrange et ambivalente où manipulation, désir, déviance, mystère et mensonges s’affrontent et se confondent.

C’est un duel à double tranchant du fait de leurs statuts et de leurs personnalités.

L’intrigue est, comme toujours, aboutie et captivante. Mon cerveau a carburé à plein régime 🤯😂 Il y a du suspense, des rebondissements et ce fil rouge macabre relatif aux contes fées est vraiment intéressant.

J’ai adoré la complexité et la psychologie des personnages mais également la violence, l’urgence et l’ambiguïté de leur relation.

La lecture est fluide et rythmée ce qui permet d’être totalement immergé dans l’histoire.

En bref, c’est une histoire fascinante, où frissons, émotions et réflexion nous guident au fil des pages.

Bravo Leni et merci pour m’avoir fait vibrer une fois de plus.

Il faut aller découvrir cette pépite !!

Foncez !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2024-10-26T10:08:50+02:00
Diamant

Je ne sais pas où elle va piocher ses idées, mais à chaque fois que le lis un livre de Angel Arekin, je me dis elle ne pourra pas faire mieux, et à chaque fois elle m'épate. Je suis une fan inconditionnelle, bravo à elle. Très bonne intrigue, on est dans le suspense jusqu'au bout. J'adore la personnalité des personnages. J'avais hâte de découvrir la fin, à présent je suis presque déçue de l'avoir terminé.

Afficher en entier