Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mistress Trilogy, Tome 2 : Belle du soir



Description ajoutée par StevieMH 2013-11-03T18:56:40+01:00

Résumé

Londres, 1870.

Jocelyn Tolliver est abasourdie lorsqu'elle hérite de sa mère d'un bordel de luxe. Dès lors, elle devient la très mystérieuse Madame DeBourcier. C'est là qu'elle fait la connaissance d'Alex Randall qui lui propose d'être sa maîtresse le temps d'une saison. Jocelyn, qui voit en lui un protecteur, accepte. Leur liaison a tout d'un rêve : conversation, fantaisie, amitié et passion. Pourtant, lorsqu'une des prostituées est assassinée, Jocelyn se retrouve seule. Sa déception va l'entraîner dans une bataille passionnée dans laquelle les illusions disparaissent et où tous les désirs sont comblés...

Afficher en entier

Classement en biblio - 48 lecteurs

extrait

— L... lord Colwick.

Au lieu de son prénom, elle énonçait son titre, mais il préféra considérer que le chagrin lui faisait un peu perdre la tête et qu'il n'y avait rien de plus normal. Il s'agenouilla devant son fauteuil, comme pour l'empêcher de s'enfuir.

— Jocelyn, je n'ai pas pu attendre plus longtemps. Il fallait que... que je sache si tout allait bien.

— Comme tu vois, souffla-t-elle. Je vais très bien. J'écris une lettre à la maman d'Edith pour la rassurer sur les progrès de sa fille.

— Mais tu ne m'as envoyé aucun message. J'avoue que je me faisais un souci énorme. Je ne suis pas du genre à patienter longtemps. Surtout quand il s'agit de toi.

— Il n'y a rien de nouveau.

Elle se leva, le bouscula pour sortir.

— Et j'ai préféré que les choses en restent là entre nous, ajouta-t-elle.

— En restent là ?

Il la suivit dans la chambre.

— Jocelyn, je te dois des excuses. Je n'aurais pas dû te laisser me renvoyer, l'autre jour. J'aurais dû crier mon nom et...

— J'ai naguère expliqué à l'une de tes amies qu'une femme pouvait se noyer dans une mer de « j'aurais dû », et je suis sûre que cette remarque vaut également pour un homme. Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. Tu as fait ce que tu avais à faire. Il n'aurait servi à rien que tu indiques ton nom de famille ou déclares tes liens avec le Crimson Belle. Gilly n'en est pas moins morte et cela n'aurait fait qu'ajouter la perte de ta réputation à ce gâchis.

— Non.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un deuxième tome aussi agréable à lire que le premier.

J'ai bien aimé ce couple.

Mme DeBourcier était un personnage qui m'avait beaucoup intriguée dans le volume précédent. J'ai trouvé que son développement était bien, quoiqu'un chouïa improbable par moments tout de même.

Quant à Alex, j'avais hâte de le voir abandonner son côté trop "saint" et policé.

Ma seule déception, ça a été la résolution des meurtres, je trouve que ça a été expédié trop hâtivement et facilement. On avait l'impression que ça avait de l'importance dans l'histoire, et puis finalement, quasiment pas. Dommage...

Bon et il y a quand même beaucoup de scènes de sexe, heureusement bien écrites. Je me demande quand même toujours comment ces femmes, ne prenant aucune précaution (encore plus vu le milieu dans lequel évolue Jocelyne), arrivent à ne pas tomber enceintes.

Le dernier de la trilogie n'est pas traduit à ce jour, je le lirai peut-être plus tard, en VO, d'autant qu'il concerne deux personnages qu'on ne connaît même pas encore, donc il doit pouvoir se lire un peu à part à mon avis (à noter que les deux premiers peuvent se lire relativement indépendamment l'un de l'autre aussi).

Afficher en entier
Bronze

"Belle du soir" est une romance pleine d'amour, avec une touche d'Aventures, d'intrigues, mais également de sensualité. J'ai bien aimé cette lecture, un parfait entre-deux!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Lu aussi

Il m'a fallu atteindre la moitié du livre pour être vraiment "dedans". J'ai préféré l'histoire de Drake et de Meriam - Invitation au plaisir.

Afficher en entier
Or

Une petite romance sympathique, des personnages attachants, une intrigue en arrière-plan sur des meurtres peu exploitée mais néanmoins présente... bref, c'est un livre qui m'a fait passer du bon temps.

Néanmoins, je trouve le style d'écriture assez étrange puisqu'on assiste à des "sauts" assez brusques qui m'ont font passer d'un moment à un autre sans suite logique...

Afficher en entier
Or

Bien mieux que le premier. Bon livre à lire instantanément. ;)

Afficher en entier
Argent

On retrouve certains protagonistes de "L'invitation au plaisir" dans ce roman tout en douceur.

Toujours des personnages sympathiques, des scènes hot et une plume agréable à lire lorsque l'on veut se détendre.

Afficher en entier
Lu aussi

Ah les fameuses maisons closes de la romance historique, impossible de ne pas être intriguée par cet univers loin des convenances.

Ce roman tombait à pique pour répondre à ma curiosité. Et il fait bien plus ou moins bien son boulot, on découvre l'univers, une tenancière intelligente et altruiste... c'est sympa, en plus de l'intrigue amoureuse s'ajoute une petite intrigue "policière" (anecdotique quand même).

Néanmoins, des incohérences, des raccourcis et une fin pas convaincante.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est un roman doux sur deux êtres enivrés l'un de l'autre.

Le contexte est prometteur et pourtant, j'ai trouvé que le lecteur n'était pas assez éprouvé ou enchanté par cette union atypique.

Une intrigue sur des meurtres est lancée. Je l'ai trouvée bâclée et pas vraiment nécessaire au roman.

Malgré cette absence de fougue (ou plutôt l'absence de son ressenti car elle est bien présente), le tout reste doux, tendre, sensuel et se consomme avec facilité.

Afficher en entier
Lu aussi

Une surprenante déception !

J'avais adoré le premier tome de cette série et je me réjouissais d'en lire la suite puisque je l'attendais depuis très longtemps.

Je n'ai rien retrouvé des choses qui m'avaient plus dans le premier tome ! Il n'y a qu'un mince filet d'histoire, les personnages auraient mérité un traitement plus approfondis. On a du mal à les apprécier. L'histoire traîne en longueur...

Je suis surprise en pensant qu'il s'agit du même auteure.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Lu aussi

Après une invitation au plaisir satisfaisante, où le personnage de Madame de Bourcier intriguait bcp, on a un second volet assez décevant je trouve.

Je ne suis pas fan du couple, des personnages qui convenait mieux en tant que personnages secondaires qu'en personnage principaux:

Jocelyn est une fausse courtisane ce que je trouve dommage: j aurai aimé voir une femme courtisane, pleine d'assurance et d'expérience plutôt qu'un rat de bibliothèque un peu jolie et innocente: Le schéma et l'intrigue n'en aurait été que plus pimenté je trouve! et coquasse!

dommage!

Afficher en entier

Date de sortie

Mistress Trilogy, Tome 2 : Belle du soir

  • France : 2014-04-16 - Poche (Français)

Activité récente

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T14:21:45+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 48
Commentaires 13
extraits 4
Evaluations 14
Note globale 6.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode