Belles dans la jungle

Description ajoutée par Marie92 2017-02-21T16:19:53+01:00

When a plane crash strands thirteen teen beauty contestants on a mysterious island, they struggle to survive, to get along with one another, to combat the island's other diabolical occupants, and to learn their dance numbers in case they are rescued in time for the competition.

Extrait ajouté par Pamie 2016-06-11T22:10:35+02:00

Faut-il être ce que les autres veulent qu'on soit ? Où s'arrêter pour écouter sa voix intérieure ? Je sais qui je suis, je suis Petra West. Et je suis une fille. Vous voulez que je dorme ailleurs, pas de problème. Je m'en fiche. Mais je ne vais pas faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. J'en peux plus.

Un livre génial, un humour bien dosé, très terre à terre mais dans le bon sens. L'auteur ose dire des choses que peu de livres abordent et les dit comme il faut, tout en nous montrant la réalité.

Une relation s'établit entre les filles, basée sur la tolérance et l'entraide. Tout le monde coopère malgré les petites embrouilles entre miss.

Commentaire ajouté par jeanne1410 2016-08-28T15:10:23+02:00

J'ai été très déçue par ce livre, l'auteur veut dénoncer tellement de chose en les tournant ridicule que l'histoire en devient pénible à lire malheureusement

Commentaire ajouté par Princesshistory 2016-07-14T18:46:24+02:00

Un OVNI! Vous cherchez un moyen d'utiliser votre crème d'épilatoire comme arme, de garder une peau sublime même en milieu hostile, de rencontrer de beaux faux-pirates tout en faisant le plein d'astuces pour préparer votre prochain concours de beauté? Alors ce livre est fait pour vous!

Vous souhaitez découvrir des personnages attachants et diversifiés? ( femmes de couleurs, femme en situation de handicap, femme transgenre, femme homosexuelle...) Alors ce livre est fait pour vous!

J'espère voir plus de livre de ce genre à l'avenir.

Commentaire ajouté par pilue 2016-06-03T19:55:02+02:00

Le synopsis était très accrocheur, mais finalement j'ai trouvé qu'il ne tenait pas toutes ses promesses.

De l'humour, il y en a, c'est vrai. Il fait plutôt mouche. Cependant, plusieurs choses m'ont gênée :

- beaucoup de longueurs. Le roman aurait pu faire 150 pages de moins sans problèmes et sans nuire à l'intrigue. Que viennent faire les garçons pirates dans cette histoire ???

- il y a pas mal d'absurde. Autant dans un film, comme ceux de Leslie Nielsen, ça peut parfois être drôle, dans un roman, ça l'est beaucoup moins à mon avis.

- je n'ai pas réussi à me dépatouiller des noms des Miss. Lorsqu'elles étaient désignées par leur État (ex Miss Montana), j'étais tout simplement perdue.

Commentaire ajouté par Saphira 2016-01-11T20:13:30+01:00

Malheureusement, je n'ai pas apprécié ce roman. C'est très intelligent, certes, mais ça part dans tous les sens et c'est un genre d'humour qui ne me plaît pas. C'est dommage car je pense que c'est un très bon roman, avec d'excellentes idées. Je crois vraiment que c'est un livre qui peut plaire à de nombreuses personnes.

Commentaire ajouté par elenacal 2014-03-09T18:33:19+01:00

J'ai eu du mal à certains moments pour comprendre mais ce livre est une merveille !

Commentaire ajouté par Martha001 2014-01-15T02:21:21+01:00

J'ai vraiment aimé ce livre!

Je l'ai dévoré en peu de temps, il était accrocheur et amusant.

Cependant, durant le premier 1/3 du livre, j'étais mélangée dans les personnages mais après il était fabuleux.

Commentaire ajouté par Oleane 2013-12-28T14:45:32+01:00

Commentaire ajouté par miss2712 2013-12-27T17:10:32+01:00

Un très bon livre, avec une bonne dose d'humour et d'action qui m'as fait passer un super moment !! Les personnages sont supers, on apprend à les découvrir au fil du livre, que j'ai dévorer ! Cependant concernant la couverture je préférais nettement celle du livre VO mais bon, l'histoire est tous de même géniale et c'est ça qui compte le plus, je pense ;) Un livre que je vous recommande donc !

Commentaire ajouté par Mistinguette_L 2013-09-15T11:04:47+02:00

Ce livre est vraiment super à chaque chapitre il y avait toujours quelque chose qui se passé, et on s'attache beaucoup aux personnages.

On rigole tout le temps !! :)

Je qui me dérangé se sont les pubs.

Et je le recommande a tous. ♥

Commentaire ajouté par Petit-Jeff 2013-09-11T15:59:27+02:00

Très bonne lecture. Genre "the Lord of the flies" mais sans la partie cannibale. J'ai bien aimé le complot qui se trame à l'extérieur et par la même occasion le fait qu'il montre le point de vue en dehors de l'île. Sans oublier la bonne dose d'humour qui va avec. Je le recomande fortement même si la couverture n'est pas des plus attirante. (La version original est meilleure).

Belles dans la jungle

• France : 2013-02-14 - Poche (Français)

• Beauty queens - Anglais

Quiz terminés récemment