Livres
647 277
Membres
773 120

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bellevue Bullies, Tome 3 : Hors de contrôle



Description ajoutée par Gkone 2022-12-13T20:40:38+01:00

Résumé

Les choses sont hors de contrôle pour les garçons Sinclair ! Avec deux d’entre eux déjà dans la NHL, Jace Sinclair est prêt à suivre les patins ÉNORMES de ses frères dans le dernier roman des Bellevue Bullies...

Ici, Jace Sinclair, et je suis incroyable. Il n’y a pas d’autre façon de me décrire. Je suis le meilleur buteur des Bellevue Bullies, je suis le capitaine, et les gens m’aiment : ma famille, mes coéquipiers, mon entraîneur et la NHL. C’est ma dernière année à l’université et j’ai déjà un pied dans la sélection. Le hockey me tient chaud même quand il gèle. Il est toujours là quand il n’y a rien d’autre. Et il me pousse à donner le meilleur de moi-même. C’est mon seul et unique amour.

Jusqu’à ce que je la voie contre un arbre avec une guitare.

Avery.

La dernière chose que je voulais était de rencontrer quelqu’un. Mon cœur est sur le banc à cause de ce qui s’est passé avec mes parents, et je ne veux pas de ça pour moi. Je ne veux pas être blessé par qui que ce soit. Je ne peux pas leur donner ce pouvoir.

Mais mon cœur la veut, et je ne peux pas le contrôler autour d’elle.

* * *

J’ai toujours été en retrait. Personne n’a jamais eu de temps pour moi et c’est ainsi, j’ai appris à faire face. Je viens d’une famille où le hockey est la vie, la dernière chose que je veux, c’est qu’un joueur de hockey costaud me remarque. Je n’ai pas le temps pour ça, mais Jace Sinclair n’est pas du genre à se laisser faire.

Je ne voulais pas rencontrer quelqu’un. Je ne voulais pas d’une relation.

J’ai des démons.

J’ai des problèmes.

Vivant dans l’ombre, personne ne l’a jamais su jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Mais Jace veut savoir.

Il me veut.

Et ça m’effraie au plus haut point.

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

« Cette fille me pousse à vouloir impliquer mon cœur dans l’équation et jeter toute prudence à la poubelle.

C’est cliché à mort, mais je ne peux pas m’en empêcher. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Je n’ai pas eu l’occasion de lire les deux premiers tomes qui se consacraient aux deux autres frères Sinclair donc c’est tout à fait possible de lire celui-ci indépendamment, mais j’ai passé tellement un bon moment avec cette plume que si l’occasion se présente, je découvrirai leur histoire avec plaisir.

Jace Sinclair n’a qu’un seul objectif être le meilleur pour être sélectionné par la NHL, il a vécu dans l’ombre de ses grands-frères, faut dire que le hockey, c’est une affaire de famille et cette année, c’est à lui de briller. Il est très proche de sa famille, je dirais qu’ils sont même fusionnels. Mais un son, un regard va tout changer, lui qui ne voulais que s’amuser cette année, pas d’attache, le destin en a décider autrement.

Avery est venue à Nashville, à l’université de Bellevue pour vivre son rêve et s’éloigner de sa famille qui n’a jamais cru en elle, qui l’a toujours laisser de côté comme si elle n’exister pas comme si le rêve de ses frères était plus important que les siens, même là, il ne croit pas en elle et pense qu’elle échouera. Faut dire qu’elle n’a pas eu vie facile jusqu'à maintenant, elle est très mystérieuse dès le départ, l’amour elle s’en méfie, elle ne veut plus être blessée, mais le destin va mettre sur son chemin Jace qui fera battre son cœur d’une manière qui va l’effrayai.

De suite, on ressent l’alchimie entre eux, cette connexion qui les unit, qui fait que deux âmes-sœurs se sont rencontrer. Jace ressent cette connexion avec elle comme une évidence, il veut voir où ça mène, Avery est plus réticente, et a peur de succomber complètement, mais n'est-il pas déjà trop tard ?

Ses démons, ses secrets pourrait mettre à mal, ce qu’il commence à construire. Arrivera-t-il à percer sa carapace ?

J’ai passé un super moment avec eux, on s’ennuie jamais malgré le nombre de pages qui pourrait freiner certains, ne vous arrêtez pas à ça. C’est addictif, fluide et c’est une lecture remplie de révélations en tout genre et de surprises.

Une romance pleine d’émotions et touchante qui peux que faire passer un bon moment, une plume que je ne connaissais pas et qui a était une réelle surprise. Une évidence qui ne pourra que vous transporter.

Afficher en entier
Or

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Nouveau tome sur les frères Sinclair, c'est au tour de Jace, le dernier à briller après avoir été dans l'ombre de ses frères.

La saison va commencer, Jace est prêt pour vivre la plus folle des années, sa dernière, hockey, fêtes et filles. Il entend une voix, une guitare, une fille sous un arbre, et Jace est vite fasciné par cette musicienne à la superbe répartie, sa Jeanne la Pucelle.

Université de Nashville, Avery touche enfin l'un de ses objectifs, la musique et vivre seule, loin du hockey et de sa famille. Elle fait la rencontre de Larry la Drague Pourrie, il lui plaît mais c'est un joueur...

Jace Sinclair, 19 ans, est étudiant en dernière année et joueur capitaine de hockey. C'est le dernier des Sinclair, l’enfant roi et gâté. C'est un jeune homme protecteur et attentionné, très arrogant mais tellement touchant et attachant.

Avery Haverbrooke, 18 ans est étudiante en musique. Elle est la "paria" de sa famille, enfin c'est comme cela qu'elle le ressent. Ses trois frères, dont son jumeau jouent au hockey, et la famille ne voit que pour ce sport. Elle a une très bonne répartie avec de l'humour et du sarcasme.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Jace et Avery.

L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté, tout en restant addictif. Jace et Avery sont très attirés l'un envers l'autre, tous les deux ne veulent pas d'une relation, ou s'impliquer plus qu'une nuit et du sexe car ils ont un objectif à atteindre, le hockey pour l'un, la musique pour l'autre...

La plume est fluide et très facile à lire. La relation de nos deux étudiants s'installent, le passé d'Avery nous vient par petits touches de secrets dévoilés au fur et à mesure. Le rythme est plaisant, le dernier quart du roman est une apothéose d’événements qui s'enchaînent à merveilles. Malgré la simplicité de l'histoire, elle reste très belle et accaparante grâce à la plume, l'humour, les idées et les personnages très attachants.

Les émotions sont parfaites. Avery veut s’émanciper de sa famille, surtout de ses trois grands frères qui la détestent ou l'ignorent tout simplement. Son passé lui a laissé des séquelles comme ses angoisses et ses peurs de souffrir encore. Quant à Jace, il veut prouver qu'il est meilleur que ses frères, alors qu'il n'a pas besoin de ça, il a déjà le meilleur de ses deux frères, il doit seulement rester lui-même. Il voulait une année tranquille, il va vivre une année à fortes émotions, entre le hockey, Avery, son père, sa famille,... Les relations intimes sont excellentes, sensuelles et très bien dosées.

Avenir, objectif, coup de foudre, famille,... une très belle histoire de soutien et d'amour. La plume fluide et plaisante, une intrigue légère mais accaparante grâce à l'humour, aux idées et aux personnages très touchants. Un ensemble réussi pour passer un moment de détente avec une lecture agréable.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/02/bellevue-bullies-3-hors-de-controle.html

Afficher en entier
Or

Dans hors de contrôle on se concentre sur le dernier frère Sinclair à savoir Jace. Ces frères ont réussi, ont trouvé l'amour. Il est le dernier à la fac, il est le dernier qui attend d'être sélectionné et il veut être un tombeur, le tombeur de ses dames.

Le divorce imminent de ses parents l'a marqué. Il ne veut pas être loin de son père, il a besoin de lui, il a besoin de son soutien financier, et cela le met en porta faux avec sa famille. Il ne veut pas faire souffrir sa mère mais il pense à son avenir, il a l'impression de ne rien faire de mal.

Mais sa vie change lorsqu'il rencontre Avery Rose. Un coup de foudre.

Ils sont totalement différents.

Avery Rose a quitté sa famille pour réaliser son rêve, chanter et écrire.

Sa vie n'est pas rose.

Sa famille n'est jamais là pour elle. Le hockey a détruit sa famille, sa relation avec elle. Elle déteste ce sport. Elle n'est proche de personne et sa famille tente toujours de minimiser les choses, de la rabaisser.

Mais elle ne s'attendait pas à trouver JAce, à découvrir une famille chaleureuse, les Sinclair sont totalement différents de la sienne.

Avery ne veut surtout pas passer après le hockey. Elle veut compter pour quelqu'un. Elle a du mal à se confier et elle a honte d'elle.

Jace va devoir abattre des murs pour qu'elle s'ouvre à lui.

J'ai beaucoup aimé cette romance.

Avery est une personne très sensible et j'ai honte de sa famille, surtout son frère jumeau, mais aussi de ses parents, qui n'ont rien vu. Tous sont responsables de ce qu'elle a vécu, et personne ne fait le nécessaire pour changer les choses. Ils la traitent comme si elle était fragile, comme un insecte qu'il faut écraser. Comment ses frères peuvent ils se regarder? Comment ses parents font ils pour ne rien voir? Cela me dépasse. Je comprends pourquoi elle ne veut rien dire, je comprends pourquoi elle ne veut pas lui dire qu'elle a été détruite par eux et par son ancienne relation.

Les Sinclair sont si différents. Ils se chamaillent mais sont toujours là pour chacun. Jace veut être autonome. C'est le dernier mais il sait qu'il peut compter sur eux. Il espère tellement de son père, que lui aussi mérite la palme du pire père.

Leur vie a tous les deux va changer mais ils vont être solidaires, chacun va être là. Et même si Jace plaisante toujours, il est très attachant, lui aussi.

Avery mérite le bonheur et aussi la vérité. (Mon dieu je n'en reviens toujours pas, c'est horrible!)

J'aime beaucoup cette série et je souhaite que son autre série Nashville soit traduite car il y a le tome sur la seule soeur de la fratrie

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Bellevue Bullies, Tome 3 : Hors de contrôle" est sorti 2023-02-02T16:04:16+01:00
background Layer 1 02 Février

Date de sortie

Bellevue Bullies, Tome 3 : Hors de contrôle

  • France : 2023-02-02 (Français)

Activité récente

siss42 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-31T11:32:05+01:00

Titres alternatifs

  • Hooked by Love (Bellevue Bullies #3) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 3
extraits 3
Evaluations 4
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode