Ben 10 : Volume 2, Danger préhistorique

Description ajoutée par x-Key 2010-11-06T14:36:11+01:00

Le professeur Animo a inventé une machine... révolutionnaire ! Grâce à elle, il peut recréer des espèces animales disparues et les rendre gigantesques. Aidé de ces monstres préhistoriques, le savant fou est bien décidé à dévaster la ville. Seul Ben est capable de l'arrêter !

Dans ce livre Ben va tout tenter pour arrêter cette vermine de Dr . Animo qui a mis la main sur une nouvelle invention diabolique qui a le pouvoir de transformer de gentils petits animaux en grosse et énorme bêtes affreuse qui saccagent tout sur leu passage. Gewn est enlevée par une de ces bêtes, Ben est obligé de faire appelle a l'omnitrix pour la sauver.

dans ce livre Ben va tout tenter pour arrêter cette vermine de Dr. Animo qui a mis la main sur une nouvelle invention diabolique qui a le pouvoir de transformer de gentils petits animaux en monstres gros et énorme