Ben et Alex un amour inattendu

Description ajoutée par Velandra 2020-07-28T01:04:31+02:00

Ben Verse aurait dû refuser d’aller aider sa sœur Katie. Pourtant, face à ses yeux implorants, il cède.

Il se retrouve alors à faire le serveur à une réception de fiançailles. Ce qu’il ne sait pas, c’est que sa vie va en être totalement chamboulée quand il croise le regard du fiancé, Alexandre Alios.

Pour Alexandre, se marier est une nécessité. Il veut des enfants et Emeline Hunter sera leur mère.

Dans son esprit, son plan est parfait.

Malheureusement, il rencontre Ben et tout est bouleversé.

Cet après-midi, qui devait normalement n’être qu’une simple formalité pour l’un et un job d’appoint pour l’autre, va faire imploser l’existence de ces deux hommes.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Folize 2014-11-27T20:59:10+01:00

- Alex disait-elle doucement, tu pourrais me ramener chez moi après le repas. Nous pourrions avancer un peu notre nuit de noce. Je sais qu’en ce moment tu n'as pas de maîtresse et ça depuis nos fiançailles. Un homme comme toi ne peut pas vivre dans l’abstinence bien longtemps et je me ferais un plaisir de te soulager.

Alex la regarda fixement.

-Je n’ai aucune intention de te ramener et encore moins de te laisser me soulager. Si, en ce moment je ne sors pas et que personne ne me voit avec une autre femme c’est parce que j’ai tout ce qu’il me faut à la maison.

Emeline ne sut quoi répondre. Elle réfléchissait à ce qu’elle venait d’entendre. Alex ne sortait plus car il avait ce qu’il lui fallait à la maison. Mais qui était à la maison? La grand-mère ? … non! Madame Prine ? Elle travaillait pour Alex depuis des années, elle avait dans les 55 ans… non! La cuisinière ?... oui, ça devait être la cuisinière. Le repas avait été moins bon que d’habitude.

-Tu as toujours la même cuisinière Alex?

-Oui toujours, pourquoi?

-Pour rien, je me posais la question c’est tout. Quand tu m’as dit que tu avais ce qu’il fallait à la maison, tu ne parlais pas euh… d’un point de vu sexuel non?

-J’ai exactement dit ce que tu as compris.

Son regard tomba sur Ben. Celui-ci avait tout entendu et il ne put s'empêcher de sourire. Manou avait également un grand sourire au coin des lèvres. Emeline regarda Alex qui regardait Ben et là elle comprit.

Commentaire ajouté par amber54121 2024-02-28T09:44:06+01:00

Histoire qui se lit bien mais si vous êtes exigeant ( comme moi) vous serez un peu déçu....L’idée de départ était très bonne : Ben jeune infirmier qui revient d’une mission en Afrique et qui a perdu son premier amour d’une leucémie. Alex 37 ans , riche et célèbre, homme à femmes , fiancé ( mariage arrangé car il veut absolument des enfants ) mais qui n’hésite pas à avoir des maîtresses . Alex rencontre Ben ( Ben est serveur) à son dîner de fiançailles et à un coup de foudre ( sexuel je dirais) pour lui...Ce que je reproche à l’histoire c’est que tout va très,trop vite , Ben tombe vite dans les bras d’Alex ( alors que Ben attendais le grand amour), Alex pour moi est insupportable et assez superficiel , très directif, décide de tout, il veut l’avantage d’une relation secrète avec Ben sans les inconvénients ( ex: sortir du placard, le quand dira t’on, avoir une femme devant le public et cacher son jeune amant....). Bien sûr malgré son amour pour Alex , Ben ne sera pas d’accord et choisira de lui tourner le dos. Bon tout fini bien mais je trouve l’histoire pas approfondie , personnages superficiels, pas de gros suspens ( pourtant il y aurait possibilité avec la fiancée trahie), j’aurais voulu qu’Alex ait à se battre plus pour Ben ...beaucoup de fautes également ( melange entre personnages secondaires), la fin assez rapide et tout petit épilogue. Conclusion : à lire mais pas à relire même si j’ai été contente qu’Alex ouvre enfin les yeux...

Commentaire ajouté par Marie-758 2023-10-21T17:07:57+02:00

Histoire simple, sans surprises ni point culminant.

2 ruptures parce que « tu comprends, je ne peux/veux pas assumer notre relation au grand jour » , 2 réconciliations fades, une conclusion évidente..

La version numérique que j’ai lu contient énormément de fautes de conjugaisons, et le nom des personnages secondaires sont souvent inversés entre Tony, le meilleur ami de Ben et Dennis le meilleur ami d’Alex, ce qui rend difficile la compréhension du texte pour certains passages.

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-11-02T14:50:45+01:00

Une romance banale avec une fin un peu légère voire négligée.

Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-08-31T20:18:07+02:00

Livre un peu brouillon. Je ne suis pas fan des histoires où il y a une attraction instantanée entre deux personnages et c'est ce qui justifie toute l'histoire. Oui cela peut être le début pour une histoire mais pas seulement. Il faut que le lecteur sente l'alchimie émotionnelle des deux personnages, ce qui n'était pas le cas.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-06-29T09:21:59+02:00

Une bonne idée de fond mais la mise en forme ne m'a pas convaincu. Certains enchaînements sont trop rapides pour être crédibles et les choses arrivent trop vite.

On sent un réel potentiel dans l'écriture qui ne semble pourtant, pour ce texte, pas tout à fait aboutie. Les scènes sont bien écrites mais c'est comme si le lien entre elles ne se faisait pas. Il manque comme un fil conducteur qui rendrait la lecture plus fluide.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-10-30T23:46:16+02:00

L'histoire est très courte et remplie de fautes d'orthographe, ce qui impacte la lecture. Dommage.

Sinon l'histoire est très mignonne, même si avec ce petit nombre de pages les personnages et les situations ne sont pas très poussés. Ben pardonne beaucoup trop facilement, même si je comprends l'attraction et l'amour entre eux.

L'histoire en elle-même est plutôt pas mal mais je suis assez déçue par la plume de l'auteur qui me paraissait parfois enfantine. On devine presque toute l'histoire et les personnages ont des réactions un peu décevantes selon moi.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2020-01-19T22:46:33+01:00

C'est une histoire d'amour qui débute, se consume et avance trop rapidement. J'avoue que je suis pas très fan de ce style même si je me doutais que rien ne serait approfondi en si peu de pages. Chacun ses goûts je suppose !

Commentaire ajouté par Joelle-35 2020-01-15T11:24:48+01:00

TOI, RIEN QUE TOI

BEN, INFIRMIER, AIDE SA SOEUR, TRAITEUR, POUR UNE RECEPTION DE FIANCAILLES. SON REGARD VA RENCONTRER CELUI DU FIANCE, ALEXANDRE, PATRON D'ENTREPRISE. ILS VONT S'ENTRECHOQUER. PUIS BEN VA DEVENIR L'INFIRMIER DE LA GRAND-MERE D'ALEXANDRE. ET LA, UNE DANSE DE DESIR, D'AMOUR ET DE VIE COMMENCERA. POUR ALEXANDRE, QUI DIRIGE TOUJOURS, IL DEVRA ACCEPTER DES CHOSES ET SURTOUT S'ACCEPTER.

UN ROMAN QUE J'AI LU D'UNE TRAITE. DES PERSONNAGES ATTACHANTS. DES EMOTIONS EN TOUT GENRE.

SURTOUT QUE VD PRIN A SU NOUS PARLER DU DEUIL ET DE L'APRES AVEC UNE DOUCEUR QUE J'AI ADORE

BONNE LECTURE

Commentaire ajouté par Berenice-1 2018-09-07T20:48:16+02:00

lu tranquillement , c'est joliment écrit même si sa va un peu vite à certain moment. bien pour passé le temps

Ma-ka l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-14T21:23:50+01:00
TYCHA l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-05T11:43:34+02:00