Ben et Alex un amour inattendu

Description ajoutée par Minuit 2013-11-14T14:33:31+01:00

Alex est milliardaire et vient de se fiancer. Ben est l'un des serveurs lors de la réception de ses fiançailles. Leur rencontre et leur coup de foudre réciproque va changer leur vie pour le meilleur.

Extrait ajouté par Folize 2014-11-27T20:59:10+01:00

- Alex disait-elle doucement, tu pourrais me ramener chez moi après le repas. Nous pourrions avancer un peu notre nuit de noce. Je sais qu’en ce moment tu n'as pas de maîtresse et ça depuis nos fiançailles. Un homme comme toi ne peut pas vivre dans l’abstinence bien longtemps et je me ferais un plaisir de te soulager.

Alex la regarda fixement.

-Je n’ai aucune intention de te ramener et encore moins de te laisser me soulager. Si, en ce moment je ne sors pas et que personne ne me voit avec une autre femme c’est parce que j’ai tout ce qu’il me faut à la maison.

Emeline ne sut quoi répondre. Elle réfléchissait à ce qu’elle venait d’entendre. Alex ne sortait plus car il avait ce qu’il lui fallait à la maison. Mais qui était à la maison? La grand-mère ? … non! Madame Prine ? Elle travaillait pour Alex depuis des années, elle avait dans les 55 ans… non! La cuisinière ?... oui, ça devait être la cuisinière. Le repas avait été moins bon que d’habitude.

-Tu as toujours la même cuisinière Alex?

-Oui toujours, pourquoi?

-Pour rien, je me posais la question c’est tout. Quand tu m’as dit que tu avais ce qu’il fallait à la maison, tu ne parlais pas euh… d’un point de vu sexuel non?

-J’ai exactement dit ce que tu as compris.

Son regard tomba sur Ben. Celui-ci avait tout entendu et il ne put s'empêcher de sourire. Manou avait également un grand sourire au coin des lèvres. Emeline regarda Alex qui regardait Ben et là elle comprit.

Commentaire ajouté par Berenice-1 2018-09-07T20:48:16+02:00

lu tranquillement , c'est joliment écrit même si sa va un peu vite à certain moment. bien pour passé le temps

Commentaire ajouté par patanock94 2018-01-22T23:51:25+01:00

V.D. TU EST LA MEILLEURE... JE PASSE MES NUITS A LIRE TES LIVRES. QUE D’ÉMOTIONS.... SERGE

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-04-17T11:30:27+02:00

Lu en une seule fois un écriture simple qui donne envie de continuer jusqu'à plus soif

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-02-21T11:27:55+01:00

J'ai lu ce livre d'un traite les textes sont vraiment simple et surtout entrainant, toujours à vous poussez l'envie de continuer. A chaque fin de chapitre je me suis dis "bon j'arrête pour ce soir" mais en faite j'ai fais une nuit blanche pour pouvoir dévorer ce livre vraiment fabuleux.

L'amour entre Alex et Ben est magnifique, charmante et déroutante mais qu'est ce que c'est beau l'amour.

Ils sont une belle définition du coup de foudre et du changement pour ceux qu'on aime.

A lire si vous voulez passer un bon moment et surtout vivre avec eux une belle aventure !

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-02-08T19:28:07+01:00

Après avoir lu et apprécié Jacques et Keir je me suis dit que j'allais m'attaquer aux premières œuvres de VD Prin.

Je ne m'attarderais pas sur le style de l'auteur qui a l'air d'avoir beaucoup évolué (en mieux) avec l'expérience.

Ma lecture a été plaisante mais pas au même niveau que l'œuvre précédente. Et la raison principale est que je n'ai pas beaucoup apprécié les deux personnages principaux.

Ben est assez sympathique de prime abord mais m'a paru un peu hypocrite et rigide. Il affirme en début de roman ne vouloir qu'une relation sérieuse mais ça ne l'empêche pas de céder à Alex dès leur première soirée alors qu'il est fiancé. Et après, on peut dire qu'il n'est pas très compréhensif envers Alex pour qui c'est tout nouveau.

Par contre j'ai eu du mal à trouver des bons côtés à Alex. Déjà il trompe sa fiancée sans vergogne (mais je suppose que pour les gens le fait qu'elle soit désagréable excuse tout) et sa façon de mettre fin à leur relation est plutôt nulle. Et ensuite, après sa dispute avec Ben, il prend des décisions vraiment despotiques.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sérieusement, ils sont séparés et il organise un mariage et en plus il met déjà en route le projet bébé sans en parler ?

A la place de Ben, je me serais enfuie en courant.

Mais un tit coup de coeur pour Manou, la grand-mère dont tout le monde rêve.

Bilan : un tit peu déçue mais ça ne m'empêchera pas de lire les autres livres :)

Commentaire ajouté par ga65 2015-03-14T18:47:32+01:00

Comme tous les écrits de l'auteur, c'est un véritable régal!!

Même si pour moi Ben pardonne trop facilement.

J'ai adoré Manou.

J'ai passé un agréable moment à lire cette histoire.

Commentaire ajouté par Folize 2014-11-27T21:39:17+01:00

Pour aider sa sœur, Ben, infirmier, accepte d’être un de ses serveurs pour la soirée de fiançailles d’Alexandre Alios, un riche homme d'affaires. Ben est tout de suite attiré par cet homme pourtant inaccessible. Un mois après, chacun a pensé à l’autre et quand la grand-mère d’Alex, qui avait apprécié Ben, lui demande que Ben s’occupe d’elle après son opération, il saute sur l’occasion pour revoir cet homme qui hante ses pensées... Une courte romance M/M toute mimi, sans surprise mais qui nous fait passer un agréable moment.

Commentaire ajouté par Maline0123 2014-11-12T16:17:34+01:00

J'ai pas trop aimé ce livre, rien que pour l'histoire d'amour entre Ben et Alex, qui au départ commence trop vite, ils se rencontrent, coup de foudre et bam. Puis on revient en arrière, puis on recommence une seconde, à nouveau un pas vers l'arrière et enfin un happy end.

A part cela j'ai bien aimé, pour le côté romantique et mignon du couple, j'ai beaucoup aimé aussi le personnage de la grand-mère d'Alex.

C'est le coup de foudre entre Ben et Alex, malheureusement la peur d'Alex de reconnaître son amour de Ben devant son entourage auras faillie lui faire perdre l'homme qu'il aime, Ben. Une histoire attachante et mon coeurs était peiner devant la tristesse d'Alex quand il a cru perdre l'amour de Ben et ne peu le revoir.

Commentaire ajouté par Dee_ 2014-01-31T23:14:00+01:00

Sympa mais court.

Il est pas mauvais mais pas inoubliable.

J'ai passé un bon moment.

Rose97 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T03:49:18+02:00