Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 188
Membres
1 050 710

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ben et Rafe, Tome 2 : Être honnête avec soi-même



Description ajoutée par Gkone 2020-11-25T20:35:25+01:00

Résumé

Ben Carver est de nouveau d’attaque.

Il n’a que des A et vient juste d’être élu capitaine de l’équipe de baseball. S’il maintient ses bons résultats, il finira l’année, une bourse pour l’université en poche.

Toutes ces histoires du semestre dernier avec Rafe Goldberg sont terminées. Il doit maintenant se concentrer pour faire honneur à sa famille et assurer.

Plus facile à dire qu’à faire.

Il n’arrête pas de penser à la jolie Hannah, qui le distrait. Il s’inquiète également pour sa mère, dont l’étrange silence et l’air malheureux lui sautent aux yeux pour la première fois.

Quand les cours sont de plus en plus difficiles et la pression de plus en plus forte, Ben se retrouve à nouveau en situation d’échec.

Qui l’aidera à remonter la pente cette fois-ci ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs

extrait

And then the music started, and even I recognized it as an old song, the one where the guy is bringing sexy back. Then Half-Bearded Guy approached the mic and opened his mouth and we learned of his plan.

“I’m bringing Chaucer back. Yeah! Those other poets don’t know how to write. Yeah!” he sang.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Contrairement au tome 1, c’est le point de vue de Ben qui est rigueur. Et j’ai adoré l’idée de pouvoir comparer leurs ressentiments vis-à-vis de l’un et de l’autre 👍🏻.

Néanmoins j'ai trouvé que dans la première partie du livre, il y avait beaucoup trop de longueur, ça m’a rendu fébrile 😩!

On en apprend beaucoup sur le personnage de Ben qui se remet totalement en question et qui essaie par tous les moyens de passer au dessus de son histoire avec Rafe 🙄.

Rafe quant à lui est quasi inexistant, heureusement que ça change plus loin dans le livre.

Leur relation est basée sur le questionnement de soi mais Rafe aide Ben à être lui-même et le pousse dans ses retranchements ❤️.

J’ai moyennement aimé ce deuxième tome comme vous l’aurez compris mais il est intéressant de le lire si vous avez lu le premier !

Ben est reparti sur de nouvelles bases ! Ses notes ont considérablement remontées, il est capitaine de l’équipe de baseball et en plus il vient d’apprendre qu’il est le détenteur d’une bourse universitaire. Tout semble rouler comme sur des roulettes et il pense même pouvoir passer outre son histoire passée avec Rafe.

Cependant, il va vite se rendre compte que de voir Rafe avec des garçons autres que lui est un brise coeur, il n’arrive plus à comprendre pourquoi ça le peine à ce point.

Sa rencontre avec la belle Hannah va lui être bénéfique mais pas à l’égard qu’il ne l'espérait.

Et son cœur semble l'emmener toujours là où Rafe est et il ne veut pas de ça, seulement il lui sera impossible de passer à travers l’amour qui naît entre eux deux, de passer outre leur attirance et leur complicité. Il va se rendre compte que Rafe sera toujours là pour lui et qu’il est la réponse à tous ses problèmes. Quel qu’en soit le prix !

Afficher en entier
Or

l est vrai que cette histoire n'est pas totalement parfait. Et c'est justement cela qui le rend si spécial. Je ne remercierais jamais assez Bill Konigsberg pour cet incroyablement moment auprès de Ben & Rafe. Avec un naturel désarmant, cette fine plume aborde des sujets bien réels de notre société qui touchent les adolescents. Tels que la recherche et l'acceptation de soi, les premiers émois et désillusions, ces étiquettes que l'on colle sur tout le monde ou encore les préjugés. "Être honnête avec soi-même" est un poignant récit d'une grande beauté qui vous happera dès les premières pages pour ne pas vous lâcher, qui vous embarquera dans de grandes montagnes russes émotionnelles, qui vous donnera à réflexion et qui est à découvrir. Un Youg-Adult MM où son titre prend tout son sens qui aura une place choix dans ma bibliothèque papier... 

••••••

Mon avis complet sur le blog ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7Sv

Afficher en entier

Dates de sortie

Ben et Rafe, Tome 2 : Être honnête avec soi-même

  • France : 2020-12-14 (Français)
  • USA : 2018-08-28 - Poche (English)

Activité récente

RIM16 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-26T16:48:25+02:00

Titres alternatifs

  • Honestly Ben (Openly Straight #2) - Anglais
  • Honestly Ben - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 2
extraits 3
Evaluations 10
Note globale 7.7 / 10