Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Benedicte99
avatar de Benedicte99
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Bénédicte et j'adore les livre <3
voir plus
A propos des livres
Je suis plutôt du genre à lire de la bit-lit ou de la fantasy

A propos de tout

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
47%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Benedicte99 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Oreo a écrit :
29-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Jisbdye a écrit :
15-07-2015
Coucou :)

Désolé de te déranger, j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs" et je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
sarina06 a écrit :
28-05-2014
SLT!
J'écris un récit et j'aimerais ton avis! alors, si tu n'as pas trop la flèmme de le lire, laisse un coms en passant! bye!! :3 :3 3:3 3!3
le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=178603&p=8302473#p8302473
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Peche a écrit :
16-10-2013
Salut! Je ne sais pas si ça t'intéresse ou si tu l'as déjà fait mais j'ai crée un nouveau quizz sur HP, hunger Games, Twilight et Percy Jackson.

Donc voilà le titre:
Qui suis-je? (Harry Potter, Twilight, Percy Jackson et Hunger Games)

Voici le lien:

Merci!
Samouche a écrit :
15-06-2013
Désoler cétait un bonome sourire que je voulais faire
Samouche a écrit :
15-06-2013
Salut jai remaquer quon aime le même genre de livre et cest sa :(