Commentaire ajouté par Sabrina47 2023-03-13T23:47:27+01:00

Un début un peu décousu que je n'ai pas vraiment aimé et qui nous perd plus qu'autre chose. Toutefois, les personnages sont interessants et l'évolution de l'histoire est entrainante. Kai et Riley sont des personnages complexes et j'ai aimé les suivre tout le long de ce tome.

Commentaire ajouté par xuxu 2023-02-25T17:44:38+01:00

Pas lu le livre mais la couverture est très TRES ressemblante à celle du livre Esmé de Farah anah...C'est pas top je trouve!

Commentaire ajouté par Wit06 2023-02-24T13:53:00+01:00

Ça faisait longtemps que je voulais découvrir cette auteure, et je suis heureuse de le faire avec ce livre ! Sa plume est vraiment captivante, elle nous embarque ici dans une aventure palpitante, où la lumière se mêle à l’obscurité. Ici, on apprend à se méfier de tout, de tout le monde, de chaque parole prononcée. Ce livre nous tient en haleine, on ne sait jamais à quoi s’attendre sur la réaction des personnages ! J’ai adoré cette tension dans l’air, cette attirance irrésistible et irrépressible qui relie ces deux personnes, différentes et complémentaires à la fois. Tijan transmet tant de suspense, de sentiments, de doutes ! Elle nous imprègne de ce qu’elle crée dans ce récit, et cela sans effort !

Riley est un personnage que j’ai adoré ! Déjà, je suis fan de ce prénom, elle avait tout pour me plaire dès le début ! (Comment ça, ça n’a pas de rapport ?). Bon, soyons sérieux ! Cette fille est forte. Elle a fui un passé dangereux. Et bien que cette vie qu’elle mène aujourd’hui ne soit pas sans danger, elle fait ce qui lui tient à cœur. C’est quelqu’un d’attachant, une femme courageuse, forte, elle ne veut pas de pouvoir, elle veut aider ceux qui sont en danger. Elle ne recule pas devant la violence, même si elle préférerait l’éviter. Elle ne se met pas d’œillères : elle connaît la noirceur du monde. J’ai aimé son tempérament. Elle ne baisse pas les bras, ne se laisse pas faire. Elle a de la répartie, une force intérieure incroyable. Je l’adore !

Et puis, il y a Kai Bennett. Bordel. L’intensité de ce type me donne des frissons ! Il est sombre. Froid. Calculateur. Manipulateur. Sexy. Protecteur avec ceux auxquels il tient. Il est le chef de la famille. L’un des hommes les plus puissants de la mafia. Rien que ça, ça envoie déjà du lourd ! Honnêtement, on ne sait jamais à quoi s’attendre de lui. On est tout le temps sur le fil, à se demander ce qu’il pense, ce qu’il prépare, à démêler le vrai du faux. Il sait cacher ce qu’il ressent, ne trahit rien. Pourtant, il m’a touché, énormément. Car chaque fois qu’une minuscule émotion parvient à s’échapper du masque qu’il ne quitte jamais, c’est comme si elle nous frappait de plein fouet ! J’ai adoré cet homme intense et sombre, mais qui, derrière sa façade imperméable, cache un cœur barricadé. Il est prêt à tout pour protéger sa famille, quitte à ce qu’ils le détestent. Il a endossé ce rôle il y a déjà longtemps, mais il ne recule pas, jamais ! Il remplit son rôle à la perfection, et nous fait fondre au passage !

Pour ce qui est des personnages secondaires, j’ai adoré Jonah, le surdoué de la famille, celui qui réussit à mener une vie à peu près « normale » dans ce monde de brutes. J’ai apprécié Tanner aussi, même si des choses m’ont surprise sur lui ! Et Brooke, qui vit un peu sur un nuage par moment, mais qui garde le sourire.

En conclusion, ce livre est d’une intensité folle ! L’auteure gère le suspense à nous faire perdre haleine, elle nous manipule comme elle le ferait de ses personnages, et on ne sait jamais à quoi s’attendre ! J’ai adoré ce livre, la plume de Tijan, l’ambiance palpitante du récit. Il n’est vraiment pas loin du coup de cœur ! J’apprécie de plus en plus les livres autour de la mafia, et j’ai bien envie d’en lire plus !

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-02-13T07:53:02+01:00

Riley est une belle jeune femme, qui vit un peu recluse, cachée, alors quand elle voit que son ancienne coloc a disparu elle se pose des questions elle connait sa famille qui fait partie de la mafia et qui est crainte de beaucoup, ce qu’elle ne se doute pas c’est que son frère Kai va la kidnapper pour retrouver sa soeur.

Kai a repris la tête de la mafia à la mort de son père malgré son jeune âge, alors il compte bien rester aussi intraitable et craint que à ses débuts, quand sa soeur disparait il va tout mettre en oeuvre pour la retrouver car la famille c’est sacré pour lui, alors kidnapper l'ancienne coloc ne le dérange pas le moins du monde même si elles ne se sont pas vues depuis des années il est persuadé qu’elle sait où elle est.

Entre Kai et Riley ça va faire des étincelles car la jeune femme a un sacré caractère et n’est pas celle qu’on croit certes elle se cache mais elle a de la ressource.

Riley sait elle où se cache son ancienne coloc ?

Et si sa rencontre avec Kai remettait tout ce pourquoi elle s'est battu en cause ?

Un livre coup de coeur, même une fois fini j’ai eu du mal à passer à une autre lecture.

On commence gentiment en faisant la connaissance de Riley, de ses peurs de sa façon de vivre et d’un coup tout s’emballe et là attention aux rebondissements et aux révélations.

L’auteure nous entraine dans une histoire de dingue, elle va nous faire bondir de notre siège, nous faire des aller retour entre le passé et le présent pour qu’on comprenne les choses le contexte, mais surtout elle va nous faire vivre une histoire de malade, où on va aller de surprises en surprises, on va vivre l’histoire avec les nerfs à vif, on ne s’ennuie jamais il y a toujours un truc qui se passe une révélation qui chamboule tout qui remet en cause d’autre.

On va découvrir des personnages forts de caractère qui vont se remettre en questions aussi mais qui ont soif de vengeance.

Riley alors elle pour nous surprendre elle nous surprend, dès le début on en apprend plein sur elle sur ce qu’elle est et ce qu’elle vit, on va voir la jeune femme au caractère bien trempé et qui ne va pas se laisser impressionner aussi facilement, elle est même combative et ne va rien lâcher, mais on va la voir douter de ses décisions aussi, on va la voir sombrer et avoir mal on ne peut que applaudir son courage sa détermination et son esprit fin qui vont l’aider plus d’une fois.

Kai Oulala lui ce n’est pas un enfant de coeur et il ne fait pas dans la dentelle, et je peux vous dire qu’il peut se faire aimer par notre coeur pour qu’on le déteste l’instant d’après, il va tenir son rôle de méchant à la perfection, mais on va le voir se démener pour sa famille comme pas possible, mais quand il s’agit de lui il sait être vil méchant et cruel dans ses paroles, même si on comprend pourquoi il a fait ça, n’empêche on a envie de le détester quand même surtout quand on voit les conséquences.

Un livre que j’ai dévoré impossible de le lâcher je l’ai vécu à mille à l’heure, il m'a touché, il est addictif prenant captivant on ne veut pas le finir même si on veut savoir la fin et une fois fini on en veut encore il reste dans notre tête, j’ai eu du mal à passer à autre chose tellement il m'a chamboulé !

Un énorme coup de coeur pour ce mafieux ténébreux du début à la fi

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-02-11T18:54:01+01:00

Très bon livre, on ne s'ennuie jamais. Il se passe beaucoup de chose et les personnages sont hyper attachants. J'ai beaucoup aimé et je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Chicap 2023-02-03T18:37:13+01:00

Belle surprise

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2023-02-03T00:20:16+01:00

Avouez, le résumé est vraiment très tentant. En tout cas, moi, c'est le genre de roman que j'adore ! Et j'ai passé un bon moment avec cette histoire bien que j'ai quelques petites réserves sur certaines choses.

Je découvre la plume de Tijan avec Crime Boss et je dois dire que j'adhère ! Le style est résolument contemporain, fluide. Nous sommes dans un roman à la première personne mais uniquement du point de vue de Riley. J'ai trouvé ce point un peu dommage, car je suis certaine que le personnage de Kai aurait gagné en profondeur dès les départ s'il nous avait raconté ce qui se passait dans sa petite tête...

Du coup j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire dans le premier tiers. Tout me semblait un peu brouillon et long à se mettre en place. Difficile d'apprécier quand on ne sait pas du tout où l'auteure veut nous emmener.

Mais je me suis laissée porter tout de même par cette jolie plume et j'ai bien fait ! Parce que le reste du roman est diablement bien mené et bien plus rythmé ! On rentre dans le vif du sujet avec un Kai plus actif, qu'on découvre enfin sous son vrai visage. On découvre le monde impitoyable de cette famille mafieuse et c'est délicieusement addictif. Tout évolue d'un seul coup et on se retrouve propulsé dans un piège qui se referme de tous les côtés.

Côté personnages, j'ai bien aimé Riley. Elle est combattive, pleine de ressources et tient tête à Kai comme on l'attend. Elle a un bon fond qui va lui attirer des ennuis mais son altruisme est essentiel car il est garant de l'équilibre entre elle et la noirceur de Kai.

Kai est un mafieux tel qu'on l'attend dans ce genre de romance. Il ne se ramollit pas au fil des pages comme on peut parfois le voir, ce que j'apprécie beaucoup. Sombre, violent, intransigeant, composer avec lui, c'est comme danser sur un fil. Riley est une équilibriste avec lui et met sa propre âme dans la balance...

Les personnages qui gravitent autour d'eux sont tout aussi intéressants et je me suis attachée à certains dont j'aimerais bien connaître l'histoire !

Les émotions sont là, les rebondissements aussi pour nous tenir en haleine. L'auteure ne ménage pas ses personnages ni notre petit coeur... Une romance suspense qui tient ses promesses.

Commentaire ajouté par Iwillreadit 2023-01-26T18:45:42+01:00

Euh... Comment dire ?

C'est pas un véritable flop mais ce livre relève beaucoup d'incohérences.

Le caractère de la personnage principale est mal mené. Il a ce côté cliché, j'arrive à te tenir tête (une minute car après tu m'attires) mais après je flippe, je disjoncte carrément Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve que son "brissage" était extrêmement bizarre car il l'a torturé pas non plus. Puis après, elle a lâché si facilement l'info, elle n'a donc pas aussi peur. Sinon logiquement, elle ne mettrait pas sa pote en danger et aurait nié., je tombe malade ou je dors.

C'est pas le seul personnage ou je me suis dit what ?! Attend ! Spoiler(cliquez pour révéler) La soeur qui lui dit: "je te tuerai, si tu lui fais du mal" un truc du genre, j'ai cru rêver après tout ce qu'a fait la perso pour elle. Puis le gars c'est un mafieux, la fille va pas attendre la soeur pour avoir une balle dans le crâne.

Ce livre rassemble tous les clichés d'une histoire mafieuse mais pas d'inquiétude, celle-ci est assez douce. Quelques petits meurtres placés par-ci, par-là, pour montrer qu'ici c'est la mafia ! Spoiler(cliquez pour révéler)PS : je n'y crois pas du tout à la possibilité de la poche de sang pour que l'autre fasse semblant de mourir. La balle d'un pistolet passe à travers de la poche pour moi. Mais bon laissons le doute.

Les révélations me paraissaient aussi vachement superficielles. Spoiler(cliquez pour révéler)Brooke qui s'enfuit avec son mec mais après, l'autrice l'a fait passer pour une fille qui tombe amoureuse tous les deux mois. Je m'attendais à plus dans le "pourquoi" de cette fuite. Puis la scène finale où elle perd le bébé (un chapitre de la fin), franchement y en avait pas besoin c'était le summum je trouve. Surtout que c'était pour expliquer pourquoi elle voulait mettre tout ça de côté. Son père et ce qu'elle venait de subir justifiaient amplement son petit éloignement.

Ma langue fourchue concède que la plume de l'autrice est fluide et entraîne facilement le lecteur dans le décor. Il y a aussi beaucoup de recherches et des innovations. Spoiler(cliquez pour révéler)notamment avec l'agence pour cacher les personnes, j'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par nanouBou 2023-01-26T00:40:41+01:00

Alors franchement je suis super mitigée

Il y avait du potentiel mais je sais pas il m’a manqué un truc

Je me demande si c’est pas la traduction qui m’a dérangé

Je l’ai fini parce que je voulais savoir les rebondissements mais je l’ai trouvé trop superficiel comme livre

✨️J’ai connu la plume de Tijan grâce à sa célèbre saga « Fallen Crest » qui malgré son succès ne m’avait pas convaincu… Mais comme on dit, il ne faut jamais s’arrêter sur une première impression alors j’ai eu envie de la découvrir dans un tout autre genre et honnêtement, cela aurait été dommage de passer à côté de cette pépite à l’état pur 💎. Il y a très longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur ! ❤

🧔👱‍♀️ Les protagonistes sont captivants dès les premières lignes même si au départ, je me sentais un peu perdue concernant Riley. On plonge très vite dans la vie secrète de Riley ou plutôt LES vies secrètes de Riley… J’ai eu un gros coup de cœur pour ces deux protagonistes qui nous font passer par des émotions très fortes.

📚Tout au long du livre, on se demande ce qui nous attend dans les prochaines pages et c’est ce qui m’a rendu accro à cette lecture. Il y a toujours du rebondissement et de l’intrigue donc impossible de s’ennuyer une seule seconde. Jusqu’au bout, l’auteure m’aura fait douter de la tournure finale. De plus, nous pouvons compter sur les personnages secondaires pour apporter leur touche à l’histoire car sans eux, elle ne serait pas pareille, surtout avec les deux frères, Tanner et Jonah que j’espère d’ailleurs retrouver dans de prochaines histoires !

📖Entre secrets de famille, doutes, amour et trahison, il y a tout pour que vous deveniez accro à Kai et Riley à votre tour !

❤Cette lecture est une addiction à laquelle vous devez céder sans vous poser de questions ! Gros coup de coeur !