Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Benpouss
avatar de Benpouss
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Benpouss
602 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Champhol
Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Vénérable
25%
Compagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en ComicsInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Benpouss est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011A ajouté au moins 40 couvertures de livres

Mur personnel de commentaires (9)

vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
lionelbehra a écrit :
01-04-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Judice a écrit :
29-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

Rahan a écrit :
05-05-2012
et voici le super quizz Tintin avec 100 questions que j'ai trouvé aussi très intéressant et qui m'a fait réviser mes connaissances sur tintin...:
^_^
Rahan a écrit :
05-05-2012
Hello !!!
Voici mon Quizz sur Tintin... Si tu veux vérifier et mettre à l'épreuve ta mémoire... ^_^
Judice a écrit :
02-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)