Livres
511 562
Membres
522 294

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Berceuse pour un séducteur



Description ajoutée par bellajessica 2014-09-01T00:39:06+02:00

Résumé

Dylan Johnson adore la vie de célibataire. Il aime, dans l'ordre...

– New-York City et le club branché dont il est propriétaire,

– sortir avec de jolies filles (et plus si affinités),

– se nourrir de pizzas, avalées sur le pouce, au petit déj',

– faire la fête avec ses copains le week-end.

Il déteste, dans l'ordre et dans le désordre,

– les contraintes,

– les engagements,

– avoir un boulet au pied,

Aussi n'est-il pas exactement préparé à voir débarquer dans sa vie, son club et son appartement... une nurse. Même si la nurse est incroyablement séduisante. Même si elle a des airs fragiles qui le font vraiment craquer. Car – personne n'est parfait – elle est, hélas, accompagnée d'un bébé...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-01T00:39:37+02:00

Fuyant la foule qui s'agglutinait autour du manège qui lui rappelait trop de douloureux souvenirs, Allison avait remis Rachel dans sa poussette.

Dylan... Elle l'avait entrevu au milieu de tous ces gens. Et il l'avait vue aussi. Un signe du destin ? Sans doute. Ils avaient passé tant d'heures près de ce carrousel que, d'instinct, elle avait marché jusque-là. Et Dylan s'y trouvait. Comme autrefois. C'était inouï, à tel point qu'elle se demandait si elle n'avait pas été victime d'une hallucination. Le choc ressenti l'avait à ce point bouleversée qu'elle s'était découverte incapable de faire face à Dylan.

Et pourtant, il fallait qu'elle lui parle. C'était lui qu'elle était venue chercher à New York. Mais le rencontrer dans ces circonstances ne lui convenait pas. Elle avait besoin de calme pour lui raconter ce qui lui arrivait et lui demander son aide. Si elle lui parlait maintenant, devant ces chevaux de bois porteurs de tant de souvenirs, il se mettrait en colère, lui reprocherait son attitude, l'interrogerait sur ce qui l'avait poussée à le quitter. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle désirait qu'il fît abstraction du passé pour ne réfléchir qu'au problème présent.

Elle savait pouvoir le trouver dans son ancienne maison. Son nom apparaissait toujours à la même adresse dans l'annuaire du téléphone. Et il gérait le Club. Rien n'avait changé pour Dylan Johnson. Sa vie avait suivi un cours tranquille et prévisible. Au contraire d'elle, il n'avait rien bouleversé sur un coup de tête. Très réfléchi, posé et équanime à l'époque, il n'avait manifestement pas changé.

Tous les espoirs étaient donc permis, se dit-elle, mais une dispute aurait gâché l'entrée en matière. La proximité du carrousel aurait rouvert de vieilles blessures, et ils se seraient séparés une deuxième fois, fâchés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Berceuse pour un séducteur

  • France : 2001-09-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 2
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode