Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par harumina 2023-05-19T09:23:02+02:00

Qu'elle folle elle avait été de quitter la proie pour l'ombre, le paradis pour l'enfer...

Afficher en entier
Extrait ajouté par harumina 2023-05-19T08:58:09+02:00

Qu'aurait-il pu lui dire ? Qu'il avait cru voir celle qu'il n'avait jamais oubliée, et que son corps et son cœur s'étaient émus comme autrefois lorsqu'il se trouvait face à Allison Walker ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par harumina 2023-05-19T07:37:45+02:00

Il était l'homme d'un seul amour, se rendait-il compte, et jamais il ne guérirait de celui qu'il vouait à Allison.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-01T00:39:37+02:00

Fuyant la foule qui s'agglutinait autour du manège qui lui rappelait trop de douloureux souvenirs, Allison avait remis Rachel dans sa poussette.

Dylan... Elle l'avait entrevu au milieu de tous ces gens. Et il l'avait vue aussi. Un signe du destin ? Sans doute. Ils avaient passé tant d'heures près de ce carrousel que, d'instinct, elle avait marché jusque-là. Et Dylan s'y trouvait. Comme autrefois. C'était inouï, à tel point qu'elle se demandait si elle n'avait pas été victime d'une hallucination. Le choc ressenti l'avait à ce point bouleversée qu'elle s'était découverte incapable de faire face à Dylan.

Et pourtant, il fallait qu'elle lui parle. C'était lui qu'elle était venue chercher à New York. Mais le rencontrer dans ces circonstances ne lui convenait pas. Elle avait besoin de calme pour lui raconter ce qui lui arrivait et lui demander son aide. Si elle lui parlait maintenant, devant ces chevaux de bois porteurs de tant de souvenirs, il se mettrait en colère, lui reprocherait son attitude, l'interrogerait sur ce qui l'avait poussée à le quitter. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle désirait qu'il fît abstraction du passé pour ne réfléchir qu'au problème présent.

Elle savait pouvoir le trouver dans son ancienne maison. Son nom apparaissait toujours à la même adresse dans l'annuaire du téléphone. Et il gérait le Club. Rien n'avait changé pour Dylan Johnson. Sa vie avait suivi un cours tranquille et prévisible. Au contraire d'elle, il n'avait rien bouleversé sur un coup de tête. Très réfléchi, posé et équanime à l'époque, il n'avait manifestement pas changé.

Tous les espoirs étaient donc permis, se dit-elle, mais une dispute aurait gâché l'entrée en matière. La proximité du carrousel aurait rouvert de vieilles blessures, et ils se seraient séparés une deuxième fois, fâchés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode