Berserk, Tome 28

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T16:58:43+02:00

Guts est désormais en possession de l’armure du Berserk, mais le chevalier squelette le met en garde : s’il persiste à en faire usage, il finira par y perdre ses sens et son humanité. La petite Schierke a beau promettre qu’elle ne laissera plus celui-ci l’utiliser, un monstre abominable fait son apparition et pousse le guerrier dans ses derniers retranchements. Prisonnier d’une armure qui lui dévore la vie tout en lui octroyant une force surhumaine, Guts ne trouve plus le moyen de s’en défaire…

Extrait ajouté par fanlivre77 2015-08-19T14:51:25+02:00

Chevalier Squelette: Tu ne vois plus certaines couleurs, tu perds le sens du goût, le bout de tes doigts ne cesse de trembler

Guts: Pourquoi tu ...

Chevalier Squelette: Voici un présage: En portant cette armure, en combattant en tant que Berserker, la lumière, la voix, la chaleur... Tu perdras beaucoup de choses.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-02-24T23:18:07+01:00

L'armure que Guts porte constamment se révèle être une arme à double tranchant, s'il se laisse envahir par la bête il est incapable de discerner ces ennemis de ces alliés, il est juste engloutit dans un tourbillon de rage, de haine et de sang. Pour l'instant, Schierke arrive à le sauver, chaque fois in extremiste.

La bande fait aussi la rencontre d'un petit garçon mystérieux, qui disparaît très vite.

Comme dans le groupe il y a des jeunes (Schierke et Isidro) ils n'ont pas beaucoup d'expériences, ils sont fidèles à Guts certes et ils le suivent dans sa quête, cependant j'ai peur qu'ils soient trop naïfs et qu'ils ne causent beaucoup trop de soucis à Guts qui doit avant tout essayer de guérir des vilaines blessures qu'il a reçu lors de son dernier combat.

Griffith, bien qu'il n'apparaît pas dans ce tome, reste une menace pour le groupe.

On en apprend plus sur Schrieke, qui est une jeune sorcière vraiment forte et courageuse, qui n'hésite pas à user de tous ces pouvoirs pour sauver Guts de la bête qui l'habite. Elle se révèle être nécessaire à la survie du groupe, même si elle ne se sent pas encore à sa place. Après tout, elle vient juste de perdre tout ce qu'elle a toujours connu et son quotidien est maintenant peuplé de démons, de guerres, de blessures et de morts atroces. Néanmoins, elle reste brave et elle sait utiliser ses pouvoirs à bon escient.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-01-11T18:09:43+01:00

On peut juger ce tome d'assez calme. La troupe de Guts se repose tant bien que mal et croise un petit garçon très mystérieux dont j'ai une idée de l'identité. Le cavalier squelette continue à donner des présages à Guts ainsi qu'une lueur d'espoir pour que Casca retrouve la raison. Ils continuent leur voyage et croise le chemin de certains membres du faucon, à voir ce qui se passera ensuite.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-03T22:56:39+01:00

Le petit garçon est très mignon. C'est adorable de le voir grimper sur le dos de Guts. Mais il est aussi plein de mystères. J'espère juste qu'il ne sera pas une source de problème pour la bande.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-03-30T11:12:48+02:00

Un héro hors du commun ,une histoire prenante....berserk est un monument du seinen l'une des meilleurs séries a ce jour!

Commentaire ajouté par Lyzeria 2015-05-11T20:14:07+02:00

L'armure du Berserk est maintenant en la possession de Guts. Elle lui octroie une force surhumaine (lui permettant par là de protéger ceux auxquels il tient) mais elle a une contrepartie... Une terrible contrepartie.

Guts parviendra t-il à l'utiliser sans mettre son humanité en péril?

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-04-23T18:16:00+02:00

Cette armure est puissante mais ... il y a des conséquences.

Commentaire ajouté par hell-eau-dit 2012-05-20T19:02:58+02:00

A présent Guts doit luter contre son armure et ne doit pas plonger dans les ténèbres. Casca pourrait peut être retrouver la raison ... Mais est ce réellement le bon choix ?

Berserk, Tome 28

• France : 2008-11-19 - Poche (Français)

Spiro54 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-09T02:26:42+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-02T13:35:44+02:00
PBMS l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-01T18:04:52+01:00
tokys l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-18T21:00:18+01:00
Jaoua l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T13:53:03+02:00
Malea l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T13:07:43+02:00
rabdel le place en liste or
2017-07-07T15:14:36+02:00