Berserk, Tome 21

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T16:52:05+02:00

Guts est toujours est à la recherche de Casca, mais de nombreux adversaires sont sur son chemin. Casca se retrouve ligotée sur un bûcher. L'apôtre qui a transformé Mozguz et ses disciples en monstres se dirige vers le haut de la tour afin d'assister à la réalisation de son souhait: l'avènement d'un monde parfait. Quel est donc l'élément qui manque à ce monde?

Extrait ajouté par fanlivre77 2015-08-19T14:01:08+02:00

Guts: Qu'est-ce que ?! Il y a juste une seconde ... J'ai vu quelque chose du coin de l’œil. Qu'est-ce que c'était ?! C'est le ...!

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-05-12T20:26:25+02:00

Les planches sont tellement impressionnantes !

Je suis de nouveau à fond dans l’histoire… plein de questions ressurgissent…

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-10-31T13:48:35+01:00

Un tome charnière, avec un monde qui s'effondre et de nouvelles aventures qui arrivent...

Commentaire ajouté par maidele 2021-01-25T15:20:28+01:00

Guts et Casca se retrouvent à nouveau réunis, même si cette dernière n'a pas retrouvé ses esprits. J'espère d'ailleurs qu'elle redeviendra "normale", parce qu'elle me manque beaucoup. Spoiler(cliquez pour révéler)La plus grosse surprise est sûrement le retour de Griffith, ce qui promet de nombreuses choses...

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-09-02T23:19:46+02:00

Un volume plutôt vide... Tout s'effondre, la fameuse "naissance" intervient, Guts et Casca sont finalement réunis et de nouveaux personnages décident de se joindre à eux. Pour le coup, je me demande vraiment ce que réserve la suite...

Commentaire ajouté par RazKiss 2019-08-04T20:47:15+02:00

Comme prévu, ce tome est riche en émotions !

Guts se démène pour sauver Casca tandis que le monde sombre dans le chaos le plus total avant de donner naissance à une nouvelle ère. L'ordre des choses est complètement renversé, d'anciens ennemis semblent devenir de nouveaux alliés. On ne comprend pas tout Spoiler(cliquez pour révéler)(pourquoi Zodd l'Immortel ploie ainsi devant Griffith ?) mais on se doute que les réponses à nos questions suivront dans les prochains tomes.

Je suis très curieuse de découvrir ce que me réserve la suite de "Berserk" !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-02-24T17:41:40+01:00

Un tome riche en rebondissement, en retournement de situation et en apparition funeste. On revoit enfin Griffith, même s'il ne parle pas il est quand même là et il volent au dessus de la cité dans sa lumière divine.

Guts retrouve enfin Casca et même si elle n'a montré aucun signe d'amour ou autres sentiments envers lui, il continue à la protéger au péril de sa vie. Il y a une scène particulièrement touchante, quand il la prend dans ses bras pour la première fois depuis 2 ans, le dessin est magnifique.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-02T23:29:30+01:00

Wow. Ce tome était riche en rebondissement et en surprise. Il me tarde de voir ce qu'est devenu tout le monde.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-01-02T04:45:49+01:00

Pas de surprise dans ce tome. Le destin s'est accompli. Ce maudit Griffith est revenu. Je me doutais bien que ce serait à travers l'horrible bambin. Et malheureusement, je ne sais pas si Casca à réagi pour Griffith ou pour le fait qu'elle ressente ou un truc du genre la présence de son enfant sacrifié servant de réceptacle. J'espère que ce n'est pas le premier cas. Le pauvre Guts a assez souffert. Côté combat, toujours la même hargne et rage qu'on ressent bien. Le petit Isidoro courageux et téméraire avec ses coups de roches me faisait bien rire. La garce de Farnez a changé de fusil d'épaule. A voir ce que l'auteur réserve pour la suite.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-03-27T13:40:09+02:00

Un tome qui marque le commencement d'une nouvelle ère même s'il est vrai que j'ai trouvé le passage avec Mozgus un peu long berserk n'est toujours pas descendu dans mon estime.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-04-23T17:27:07+02:00

Une fin d'arc marqué en beauté! Spoiler(cliquez pour révéler)Guts retrouve Casca et c'est le retour Griffith

Berserk, Tome 21

• France : 2007-09-19 - Poche (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T22:15:08+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T23:16:12+01:00
Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:15:03+01:00