Berserk, Tome 25

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T16:55:29+02:00

Guts et sa bande se sont rendus au village d’Inock, assiégé par une horde de trolls, pour en sauver les habitants. Grâce à Schierke, la petite magicienne envoyée par la sorcière de la forêt pour leur prêter main forte, l’église du village est protégée d’une barrière enchantée qui empêche toute intrusion ennemie. Mais une créature monstrueuse fait son arrivée : un ogre ! Et rien ne semble pouvoir stopper l’inexorable avancée des trolls. Bientôt, la ville devient le théâtre d’une lutte sans merci…

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-25T17:49:51+02:00

Un rêve est une chose bien étrange… On peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-02-24T20:06:07+01:00

J'adore voir comment le groupe se bat ensemble, ils arrivent à mettre leurs capacités en union contre les trolls et ça donne un combat impressionnant.

Comme toujours Casca arrive à se retrouver dans une situation périlleuse et comme toujours Guts part à sa rescousse. J'aime bien le duo Guts/Isidore, même s'il ne veut pas l'avoue, le jeune homme a pris Guts comme son modèle et la simple idée de le décevoir lui fait perdre tous ses moyens. Quant à la jeune sorcière, elle a un pouvoir phénoménale pour une apprentie, c'est incroyable !

Si ils restent tous ensemble dans les tomes suivants, l'intrigue va devenir vraiment passionnante.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-03T19:16:12+01:00

Je suis contente. Guts a réussi à se tirer de ce combat de monstre sans perdre tout son sang et sans avoir la moitié des os en poussière.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-01-03T04:04:35+01:00

Un 25e tome plutôt basé sur la baston, avec de la magie puissante en prime. Une remise des pendules sur la religion, les fausses interprétations et les croyances, et pour finir, une énième escapade de Casca que Farnez, bien moins garce qu'avant, protège au péril de sa vie, sans hésitation. Voir Casca aussi innocente et fragile depuis autant de tome commence à devenir insoutenable. J'espère vraiment qu'elle va bientôt recouvrer ses esprits.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-03-29T12:39:37+02:00

Excellent volume que ce Berserk 25. Miura termine son introduction de la magie et du nouveau stuff dans ce volume plus orienté baston et toujours aussi lumineux.

un vrai bonheur pour les fans de fantasy!

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-04-23T17:50:00+02:00

Un tome plutôt drôle grâce à Isodoro qui fait décompresser de l'ambiance noire. Et enfin une découverte sur le cavalier au home de tête de mort. Spoiler(cliquez pour révéler)Il porte aussi la marque

Commentaire ajouté par RowlingKing 2014-04-26T23:08:14+02:00

Encore un excellent volume qui maintient cette série à un très haut niveau tant scénaristique que graphique avec des personnages toujours autant torturés mais décidés à se battre jusqu'au bout. Les relations au sein de cette nouvelle équipe réunie autour de Guts semblent se renforcer de plus en plus et chaque membre se rapproche des autres, même Guts ce qui est plutôt étonnant. Bref une fois de plus on est soufflé par ce volume avec ses scènes de combats très intenses et son histoire qui avance lentement avec cohérence.

Commentaire ajouté par hell-eau-dit 2012-05-19T13:12:24+02:00

Un nouveau compagnon va combattre auprès de Guts et sa bande que l'on voit sur la couverture. Chaque personnages prend conscience du rôle qu'ils doivent tenir.

Le cycle des trolls continuent ...

Une fois de plus Casca est en danger mais cette fois il peut compter sur ses nouveaux compagnons.

Berserk, Tome 25

• France : 2008-06-04 - Poche (Français)

SP9_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T01:32:22+02:00
Greg-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T07:37:40+02:00
Lain_se l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T02:13:07+02:00
Shihiro l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T21:20:28+02:00
cdesign l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-30T22:10:20+01:00
Stalia l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-22T01:57:22+02:00
lalea l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T12:05:12+02:00