Commentaire ajouté par Hinawa 2022-10-17T21:06:31+02:00

L'armure Berserk te voilà ! 😍

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-06-05T21:16:13+02:00

L’entrée en scène, à la fin du tome, de la tenue du berserker ! C’est hyper bien amené et je suis impatiente de lire la suite pour en apprendre plus.. particulièrement sur l’esprit canidé qui suit Guts depuis un moment.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-11-05T21:16:10+01:00

Beaucoup de scènes de combats, mais aussi une petite avancée dans l'histoire, avec la confrontation avec la nouvelle troupe du faucon.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-09-04T17:53:57+02:00

J'étais déçue du tome précédent mais celui-là a totalement remonté le niveau ! De très beaux combats, avec des antagonistes-clés, et l'apparition d'une nouvelle arme incroyable qui va beaucoup servir à Guts...

Commentaire ajouté par RazKiss 2020-03-03T22:31:17+01:00

Guts et ses nouveaux compagnons volent au secours de Casca et Farnèse, coincées dans les profondeurs du Qliphoth. A son grand étonnement, Guts y trouvera une tête connue ! C'est également dans ce tome que la troupe de Guts croise le chemin de la nouvelle troupe du Faucon...

Ceux qui aiment la baston seront servis, il y a tout un tas de combats avec des ennemis de plus en plus puissants et un Guts plutôt mal en point. La magie n'a cependant pas dit son dernier mot, on découvre un objet magique qui sera à coup sûr décisif pour remporter des batailles. Je me pose de plus en plus de questions sur le chevalier-squelette qui semble détenir des informations capitales...

J'espère voir Guts toujours sur ses deux jambes dans le prochain tome, pourvu qu'on lui laisse un peu de répit !

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-02-24T20:23:02+01:00

Une scène de combat très impressionnante.

Zodd refait son apparition et il veut en découvre contre Guts, on ne sait pas vraiment si c'est un ordre de Griffith ou si le monstre immortel est venu là de son propre chef. Dans tous les cas, c'est un combat épique qui se prépare.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-01-03T20:07:14+01:00

Ayoye! Cette armure, c'est pas de la rigolade. C'Est comme dans l'émission Once upon a time. La puissante magie vient avec un prix. Dans ce cas-ci, c'est les dommages subit par l'excès de puissance physique. Mais avec sa nouvelle armure, je trouve que Guts ressemble un peu au chevalier squeletique.

P-S: Pendant tout ce temps, je me demande bien ce qui advient de Charlotte, la princesse du Midland.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-01-03T04:47:31+01:00

Alors là; c'était un chouette tome. Déjà le sauvetage des villageois mis à part, la présence de la "Reine des catins" pour reprendre les termes du chevalier squelette était inattendue et intéressante. Est-elle venue juste par pure caprice ? Je pense mais c'est assez délirant. Elle a carrément flashé sur Guts.

Ensuite, même pas complètement guéri, Guts fait face à de nouveaux ennemis et va recevoir un présent mortellement badass et dangereux pour sa vie.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-03-29T13:26:15+02:00

tome d'une violence inouïe, déchaînement de puissance et de souffrance, la légende Berserk continue ! ! ! Espérons que l'auteur parviendra encore à nous surprendre par la suite ! ! !

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-04-23T17:53:06+02:00

Un tome épic en combat! Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout avec la nouvelle armure de Guts