Berserk, Tome 2

Description ajoutée par Jinn 2010-09-28T16:17:32+02:00

Suite à l’altercation entre les hommes de main du Comte et Guts, notre héros et Puck l’elfe, trouvent refuge chez Vulgus, un ancien médecin. Cependant Zondarc, garde du Comte, a déjà retrouvé la trace du guerrier...

Extrait ajouté par EMIlou 2021-12-08T09:46:30+01:00

Il vaut peut-être mieux être ignorant de sa propre condition. Un déchet ne peut pas aspirer à une meilleure vie.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-12-06T14:13:44+01:00

Comme le premier tome, je suis toujours pas très fan du personnage Guts, je veux comprendre pourquoi il est comme ça et à la fois, son comportement me gêne. Je vais continuer la série, pour voir son évolution et comprendre. Après c’est un manga très sombre, pleins de violence et l’univers est intéressant, c’est assez rare.

Commentaire ajouté par Busanblue 2023-04-14T09:02:07+02:00

Une série que j’ai commencé grâce à des conseils. Je souhaite en savoir davantage sur Guts.

Commentaire ajouté par Kaoursin 2023-02-04T23:50:30+01:00

J'aime bien

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-12-08T09:49:31+01:00

Une fois plongée dans l’univers, j’ai eu beaucoup de mal à en sortir !

Pour l’instant les planches sont belles mais je sais que ça va encore s’améliorer avec le temps.

Je suis impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-10-15T17:51:32+02:00

Une suite à la mesure du premier tome, dans un univers toujours très sombre...

Commentaire ajouté par Mathrix 2021-08-05T17:53:30+02:00

Très bonne suite au premier tome !

Commentaire ajouté par lea130298 2021-06-16T17:32:57+02:00

Pas encore bien rentrée dans l'histoire, et pas encore très attachée aux personnages

Commentaire ajouté par ThomasGrace 2021-04-09T15:04:09+02:00

Guts apparait comme un guerrier hors pair! Je me réjouis d'en savoir plus sur son passé et sur le lore de l'oeuvre en général.

Commentaire ajouté par Davunk 2021-03-15T18:47:42+01:00

Le premier Tome m'ayant bien plu, c'est avec plaisir que j'ai lu le second, toujours offert par Suzy Bess, que je remercie encore !

On retrouve l'équipe des agents de CHERUB, James Adams en tête. Quelques mois aprés leur premiére mission, on leur confie une nouvelle affaire : ils vont devoir s'installer à Thornton et s'approcher de Keith Morre, responsable d'un vaste réseau de distribution de Cocaïne...

Pour cette affaire, James Adams est accompagné de Kyle, Kerry et Nicole. Leur but premier est d'approcher les enfants de Keith Moore et de se lier d'amitié avec eux, pour ensuite approcher le pére et faire la lumiére sur ses trafics. Et tout au long de ce tome, on va donc plonger dans l'univers de narco-traficants. Bien entendu, tout en abordant le sujet, cela est traité de maniére à pouvoir être lu par tous les publics, mais en n'évitant pas non plus de garder, en fond, la réalité de certains faits. Ce qui en fait d'emblée un tome plus que recommandable, d'autant qu'il fait évoluer les relations entre certains personnages. Et leur immaturité peut bien vite être comprise par l'âge de ceux ci,q u'on aurait vite tendance à oublier au vu de certains événements.

Un second tome qui donne donc encore envie de découvrir les suites !

Commentaire ajouté par Menherre 2021-02-17T19:41:33+01:00

Pour le moment, l'intrigue est plutôt linéaire. Après avoir terrassé un premier apôtre dans le premier tome, Guts s'en prend au second. Le dessin est toujours aussi prenant, mention spéciale pour ce démon aux airs de mollusque abyssal dont les capacités permettent au manga de frôler le registre horrifique, ce qui le rend intéressant.

Eva_cl l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-13T17:56:08+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T22:09:27+01:00
Benit0 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-19T19:20:33+01:00
Copario l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T16:06:01+01:00
Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:13:55+01:00
veens l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-30T11:35:52+01:00