Berserk, Tome 41

Description ajoutée par Shiravee 2022-07-06T14:27:42+02:00

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance

Au terme d’un long périple, grâce au rituel du “roi des pétales virevoltants”, Casca s’éveille enfin de son éternel cauchemar. Mais alors qu’elle retrouve enfin Guts, ses souvenirs atroces lui reviennent et elle pousse un hurlement de terreur… Pendant ce temps, l’armée impériale de Griffith, bâtie autour de la nouvelle troupe du Faucon, fait son grand retour dans la capitale. La paix aurait dû s’installer un instant, mais… Guidées par le destin de l’île, les ténèbres et la lumière se croisent de nouveau !

Extrait ajouté par EMIlou 2022-07-15T10:08:41+02:00

C’est pourquoi ce sera à toi de voir si, à la toute fin, tu fais de ta colère… un souffle qui t’animera, ou un karma qui te consumera…

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-07-15T10:01:04+02:00

Ces derniers chapitres supervisés et ancrés par Miura sont éclatants ! Je ne me sens pas très proche de Casca (qui a perdu de sa fougue) mais l’ensemble est si bien écrit…

Je suis à nouveau déchirée par « l’enfant » ; on pouvait s’en douter mais ça ne facilite pas la révélation.

Maintenant je vais attendre patiemment les prochains chapitres et le nouvel arc promis par l’équipe qui reprend Berserk.

Commentaire ajouté par justinelab13 2022-07-07T00:25:47+02:00

Incroyable comme d'habitude. C'a été très dur de refermer ce (peut-être ?) dernier tome de Berserk en me disant que c'était sûrement fini. J'ai tellement de questions sans réponse, il y a tellement de choses dont j'aimerais connaître l'aboutissement ! Ce qui est sûr, c'est que Berserk restera toujours pour moi un manga inégalé et inégalable. Mais du coup, c'est très dur d'en sortir, surtout avec une fin aussi brutale, avec autant de suspense TT

Commentaire ajouté par Mesqui 2022-07-06T18:50:11+02:00

Sincèrement je suis déçu j’ai acheté la version collector étant donné que ce tome est le dernier. Mais je suis déçu car il ne comporte rien de plus que ce que j’avais lu dans les scan. Le tome ce termine par une note qui indique qu’ils ne savent toujours pas s’il allaient poursuivre. Après toute cette attente on reste toujours dans le flou c’est dommage.

"Berserk, Tome 41" est sorti 2022-07-06T21:36:12+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Berserk, Tome 41

• France : 2022-07-06 (Français)

Djulaie l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-27T09:19:01+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T10:56:40+02:00
Karun l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T12:38:18+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or