Berserk, Tome 5

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T16:35:18+02:00

Du point de vue e Guts, Gambino, bien que cruel, était le premier humain à lui témoigner de l'affection. Ayant tué ce dernier par erreur, il se retrouve seul au monde...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-24T18:18:16+02:00

[Zodd l’Immortel à Guts] Je suis content ! J’avais oublié combien sentir mon sang bouillir en mes veines était bon. C’est sans doute pour éprouver à nouveau cette sensation, pour croiser un adversaire dans ton genre, que j’ai vécu ces trois cents années ! Battons-nous et ne me déçois pas !

Commentaire ajouté par oceaneclz 2019-05-25T14:45:02+02:00

Très bon manga j’ai bien aimé ce tome ci hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-02-22T00:53:07+01:00

L'histoire se déroule toujours au passé et on découvre la vie de Guts au côté de Griffith qui est un homme bien curieux mais qui sait diriger ses hommes qui ont tous une confiance aveugle en lui. Il reste très énigmatique mais pour l'instant Guts a trouvé un foyer, il se bat pour autre chose que juste la colère, il a trouvé un chemin même si il ne sait pas lui même ou Griffith va le guider. Cependant un monstre apparaît et lui révèle une vérité qui aura sûrement une conséquence très prochainement dans l'histoire.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-12-29T15:57:46+01:00

Avec des manières si raffinées, je me demande vraiment si Griffith ne descendrait pas réellement de la noblesse. Ce type est une énigme.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-12-27T07:24:20+01:00

Avec ce tome, on voit une évolution de Guts au sein de la troupe des faucons blanc dans lequel il s'est intégré bien que certains lui gardent quelques rancunes. C'est ici aussi qu'il rencontre son premier immortel qui lui fera une annonce macabre à souhait !

Commentaire ajouté par RazKiss 2017-08-20T16:19:26+02:00

Dans ce cinquième tome, nous assistons à l'intégration progressive de Guts dans la troupe du Faucon et à la naissance d'une belle amitié entre Griffith et lui (une amitié qui fait des jaloux/ses !). Tout se passe plutôt bien pour Guts, il gagne le respect d'une bonne partie de la troupe grâce à ses exploits sur les champs de bataille. Mais ça ne suffit pas pour Casca, qui lui reproche son égoïsme et son statut de "chouchou" auprès de Griffith, ce qui donne lieu à des disputes épiques ! Quant à Griffith, il connait une certaine ascension sociale qui ne fait que renforcer sa confiance en lui. Mais bien évidemment, dans Berserk, les choses finissent toujours par mal tourner. La troupe du Faucon va devoir affronter un adversaire inhumain, celui qu'on appelle "Zodd l'Immortel"...

J'aime beaucoup l'évolution des personnages de ce manga et les informations importantes qui sont distillées au compte-goutte. Le dessin s'améliore, mais je trouve toujours que les couvertures ne font pas honneur au contenu !

Commentaire ajouté par InesTVDO 2016-09-30T16:05:52+02:00

Encore un tome sur le passé de Guts. very very very nice.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-03-25T12:12:38+01:00

On apprend pas mal de chose sur Guts, du coup le tome se lis tout seul et on a vraiment envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Elyaes 2015-06-15T17:27:41+02:00

Plus la série avance, plus elle happe le lecteur.

Je ne suis d'habitude pas très portée sur les mangas, mais comment ne pas adorer celui-ci ? Berserk est une série très sombre, très dure - seinen oblige - mais absolument magnifique.

Commentaire ajouté par fanlivre77 2015-04-22T22:27:05+02:00

Encore un tome excellent comme les autres, on voit nos personnages évoluer au fil du temps.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2015-02-18T16:27:52+01:00

Dans ce tome, toujours de l'action, des mercenaires, des complots, du mystère, du sang et heureusement des disputes entre Casca et Guts qui sont toujours marrantes !

Berserk, Tome 5

• France : 2005-02-23 - Poche (Français)

Vidia le place en liste or
2019-05-08T23:34:10+02:00
Lain_se l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-08T02:11:38+02:00
Mikassa l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-08T12:37:54+01:00
Gwladix l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-06T13:55:13+01:00