Berserk, Tome 6

Description ajoutée par Jinn 2010-09-28T16:18:20+02:00

A une époque médiévale où les guerres s'étalaient sur plus de 100 ans, la troupe du faucon et son leader Griffith, désormais partie intégrante de l'armée régulière du royaume de Midland, accumulent les succès militaires. Notre héros, Guts, est maintenant un guerrier parmi tant d'autres, cherchant un endroit où il se sentira à son aise, et espérant l'avoir trouvé auprès de Griffith et sa troupe. Celui-ci réconforte Guts, blessé après son combat contre Zodd l'invincible. Qu'est-ce qui pourra bien venir troubler la quiétude et la confiance que Guts semble enfin avoir trouvés?

Extrait ajouté par Cyril-Sche-Sulken 2021-03-18T01:57:33+01:00

On ne pouvait rien élever d'autre que des corbeaux.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-10-18T18:23:58+02:00

Un tome passionnant que j'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter... quelle déception d'arriver à la dernière page!

Commentaire ajouté par lea130298 2021-06-18T17:37:09+02:00

De mieux en mieux, les personnages s'étoffent un peu plus à chaque fois et il devient difficile de s'arrêter de lire

Commentaire ajouté par ThomasGrace 2021-04-09T15:14:15+02:00

On se prend vraiment d'affection pour les personnages et leur vie dans la troupe du faucon! Je ne regretta pas un instant de m'être lancé dans cette aventure

Commentaire ajouté par Cyril-Sche-Sulken 2021-03-18T01:56:03+01:00

Le passé de Guts se poursuit, s'entremêle à celui de Casca, tandis que les premiers signes du Femto qui sommeille au fond de l'intriguant et fascinant Griffith se dessinent, s'effleurent subtilement.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2020-12-13T16:34:27+01:00

Toujours très bon. J'aime beaucoup la troupe du faucun.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-07-30T21:53:44+02:00

Guts semble avoir trouvé un semblant de paix avec Griffith et sa bande de mercenaires, et pourtant la violence l'entoure toujours et on voit lentement pointer l'homme sanguinaire qu'il deviendra par la suite. Griffith révèle une part sombre et ambitieuse de sa personnalité, alors qu'au contraire, on entre enfin dans la tête de Casca, qui paraît si froide et détachée. Un bon tome !

Commentaire ajouté par oceaneclz 2019-05-25T15:04:07+02:00

De nouveaux personnages importants rentrent en scène et rendent l’intrigue impressionnante

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-02-22T00:55:17+01:00

Ce tome est un peu plus centré sur Griffith, on découvre son côté manipulateur, prêt à tout pour avoir ce qu'il désire, il apparaît même effrayant à deux reprises ce qui change de son air "divin" de d'habitude. En tout cas, il sait gravir les échelons et il arrive peu à peu à son but, reste à savoir ce qu'il va advenir de Guts dans tout ça.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-12-29T16:51:28+01:00

Ah! Il commence à y avoir de la viande autour de l'os. Un complot et on en apprend un peu plus sur Casca. C'est cool.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-12-27T07:55:52+01:00

Ici, on voit de plus en plus le vrai visage ambitieux et froid de Griffith. Calculateur, il est prêt à tout pour son ascension et utilise les autres comme des pions. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que Guts de son côté, semble être tombé de haut après avoir entendu la conversation de Griffith et de la princesse. Et par un concours de circonstances, il y a une rétrospective de Casca avec qui il s'entend si mal. .

Berserk, Tome 6

• France : 2005-03-13 - Poche (Français)

Winky l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T15:09:52+02:00
Kpu l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-04T19:06:52+02:00
_Lola__ l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T15:27:26+01:00