Berserk, Tome 7

Description ajoutée par Jinn 2010-09-24T16:37:41+02:00

Dans la bataille finale face à Tudor, la troupe du faucon brille par ses exploits. Mais Guts et Casca mal en point, se retrouvent précipités au fond d'un précipice. Soignée par Guts de la fièvre qui la frappe, Casca raconte un peu de son passé: comment elle rejoignit la troupe du faucon, comment elle fut sauvée par Griffith et quels sont ses sentiments pour lui...

Extrait ajouté par EMIlou 2022-02-01T21:07:11+01:00

Vit-il ... ses rêves par delà la mort ? Ou bien ... la mort est-elle la fin de tous ses rêves ? Doit-on abandonner tout espoir ?

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-02-01T21:09:27+01:00

On avance petit à petit et le voile se lève sur Griffit (on découvre une partie de son passé et son sacrifice pour son « rêve »).

Les planches de batailles sont magnifiques et on ressent toute la force de Guts (notamment face aux 100 soldats).

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-10-19T20:18:17+02:00

Les tomes sont de mieux en mieux, difficile de s'arrêter au bout d'un seul épisode...

Commentaire ajouté par lea130298 2021-06-19T11:18:49+02:00

Encore un merveilleux tome, avec de très belles scènes de bataille et des personnages toujours plus attachant

Commentaire ajouté par ThomasGrace 2021-04-09T15:16:20+02:00

Les planches où l'on retrouves les scènes de bataille sont vraiment plaisantes à lire, merci Kentaro Miura.

Commentaire ajouté par Menherre 2021-04-04T11:26:37+02:00

Un peu répétitif dans son déroulement qui enchaîne les batailles des Faucons, ce tome approfondit cependant les personnages. Sa redondance n'a certainement pas entaché mon désir de poursuivre cette histoire qui, on le sent, étend ses ramifications.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2020-12-13T16:35:14+01:00

Le développement de la relation entre Casca et Guts est très intéressant.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-07-30T22:24:04+02:00

Baston, baston, baston... Oui, la série s'appelle Berserk et son héros est un énorme bourrin, mais quand même. L'histoire n'avance pas dans ce tome, et Casca est devenue soudain très féminine, un peu trop d'ailleurs pour rester crédible. Avoir ses règles ne transforme pas une fille en guimauve incapable de faire quoi que ce soit, désolée...

Commentaire ajouté par oceaneclz 2019-05-25T15:05:15+02:00

Très bon tome et le personnage second est aussi attachant que le principal. Il est génial du point de vu bataille

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2018-02-22T01:20:25+01:00

C'est un très bon tome, Casca qui était depuis un moment au second plan est enfin mise en avant et on en apprend plus sur son passé et surtout sur sa rencontre avec Griffith. Son "amitié" avec Guts est interessante et ça lui ramène une part d'humanité qu'il tente tant bien même de cacher, et cette facette de sa personnalité apparaît encore au présent comme on a pu le voir dans le tome 3.

De nouveaux éléments apparaissent egalement sur Griffith et il est toujours aussi difficile de distinguer si c'est un homme admirable très ambitieux ou si il est juste manipulateur et il laissera derrière lui tout ceux qui l'empêchent d'atteindre son but.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-12-29T17:41:42+01:00

On dirait que Casca commence à devenir moins dure avec Guts. Il aurait fallu qu'il trucide une centaine de gars pour qu'elle s'en rende compte.

Mais des fois, je me demande...comment faisaient les femmes avec leurs règles, avant l'invention des tampons et des serviettes?

Berserk, Tome 7

• France : 2005-04-05 - Poche (Français)

Miloos l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T15:04:22+02:00