Best-or - Les Profs, tome 3 : Les vacances

Description ajoutée par x-Key 2012-03-25T14:16:47+02:00

Un album best-of recommandé anti-morosité par l'Éducation nationale !

Tous les deux mois en moyenne, le moral des Profs remonte en flèche... Par quel mystère ? Revalorisation salariale ? Un élève qui les écoute enfin ? Que nenni ! Grâce aux vacances scolaires !

Pendant cette période tant attendue, nos enseignants préférés débordent d’énergie pour vous proposer des gags plein de soleil... sauf la prof d’Anglais qui n’a pas compris qu’elle pouvait partir ailleurs qu’en Angleterre. Alors retrouvez Maurice, Antoine, Amina, Gladys et leurs doigts de pieds en éventail dans cette compilation spéciale vacances des Profs.

Antoine : Marie...Nous sommes presque seuls sur cette plage...Le soleil se couche...Je suis très heureux de passer les vacances avec toi, tu sais...

Marie : Moi aussi, Antoine...

Antoine : Et je voulais te dire quelque chose...

Marie pense : "Enfin! Serait-ce le grand jour ?"

Antoine : Quand je suis près de toi...

Marie pense : "NON ! Ca ne peut pas être si simple : il va penser à Napoléon ! Peut-être qu'aujourd'hui c'est la date anniversaire de la mort de Napoléon et qu'il va s'en souvenir. Ou alors un gamin déguisé en Napoléon va passer en courant devant nous. Ou il va voir un coquillage qui a la forme du chapeau de Napoléon ! Il VA se passer un truc !"

Animateur : AMIS VACANCIERS ! Ce soir tous à la salle "Jules Ferry" ! l'équipe d'animation vous a préparé un spectacle sur un grand personnage de l'histoire de France !

Un best-of que je ne cesse de dévorer avec le même appétit; sans doute l'un des tome les plus drôle de la série.

SSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR

Je crois mon préféré des albums que j'ai lu... C'est tellement ça! Et je suis dans le métier... je sais de quoi je parle!

Assez inégal, mais pas mal de pépites dans cet album. A lire pour voir les profs autrement!

trop* bien c'est exellent j'adore

Une BD super drôle.

BONNE (RE)LECTURE.

Toujours avec autant d'humour j'ai beaucoup apprécié de voir les profs en vacances !!

Commentaire ajouté par BEN2 2013-11-25T12:52:57+01:00

j 'ai envie detre an vacanse

il doivent etre bien les profs en vacances

Divertissant, sympathique et drôle.

j'adoooooore cette BD ! je met 30/20 direct ! On rigole comme à chaque fois !

Best-or - Les Profs, tome 3 : Les vacances

• France : 2012-06-01 (Français)

Quiz terminés récemment