Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 916
Membres
1 068 727

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Best Bad Idea



Description ajoutée par Mystic_love 2021-08-15T13:33:50+02:00

Résumé

Fabio ne vit que pour une seule chose : le football. A 18 ans, il est promis à une belle carrière, et rien ni personne ne lui résiste ! Ambre est l’exception à la règle. Nouvelle au lycée, elle est trop occupée à reprendre son avenir en main pour penser aux garçons.

Sauf que Fabio n’est pas n’importe quel garçon : il sait ce qu’il veut et il se fraie peu à peu un chemin dans sa vie et dans son cœur. Le premier amour est beau, puissant, indestructible… Du moins, c’est toujours ce que l’on croit…

Afficher en entier

Classement en biblio - 316 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par coco-coraliie 2022-02-18T19:46:10+01:00

Victor Hugo a dit " Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Christele-24 2024-03-02T02:11:56+01:00
Diamant

J'ai adoré ma lecture

Une histoire qui ce passe en France

Un première amour qui devient le seul et véritable amour.

Une grande trahison

Un futur heureux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jalouna 2024-02-04T10:34:45+01:00
Diamant

L'histoire entre Ambre et Fabio m'a captivée de bout en bout, j'ai vraiment adoré leur parcours. 🫶🏻

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2023-03-04T09:15:32+01:00

ce livre est une réédition de Best Bad Idea.

ce serait bien que ce soit signalé dans la description..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shayna01 2023-02-28T23:04:34+01:00
Diamant

Un vrai coup de coeur 😀 je l'ai adorer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par _Annabeth 2022-08-11T19:04:34+02:00
Diamant

C’était vraiment une bonne histoire. C’était addictif et je ne me suis pas ennuyée. J’ai vraiment aimé la fin. Elle m’a un peu surprise. Je ne sais pas s’il y a des gens qui avaient deviné, mais moi, clairement pas. Elle m’a étonnée, bon c’est vrai que Spoiler(cliquez pour révéler)je savais qu’ils allaient finir ensemble, mais le comment, je ne le savais pas. Je ne m’attendais juste pas à ce que Fabio ne soit pas au courant pour son fils. En tout cas, c’est un roman que je conseille de lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-07-17T21:17:30+02:00
Lu aussi

Jolie histoire appropriée pour les adolescents

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livtya 2022-05-23T21:00:52+02:00
Diamant

On va suivre Ambre qui vient d’arriver dans un nouveau lycée après avoir déménagé avec sa mère et emmenage chez sa grand-mère à Bordeaux. Elle est jolie, naturelle, polie, studieuse. courageuse et altruiste, j’ai adoré son personnage. Cette histoire m’a fait revivre un peu mes 17 ans car certaines d’entre vous le savent j’ai rencontré l’amour de ma vie à cet âge la . Donc merci Sianna de m’avoir remémoré les bons comme les mauvais moments de nos débuts ( la jalousie par exemple moi jalouse??? nonnn). J’ai pu me reconnaitre en Ambre ayant des origines portugaises il y a pas mal de similitudes avec son éducation et l’importance de la famille (et quelle belle famille on a là, j’ai l’impression d’en faire partie ).On a toute aussi cette amie qui est devenu une sœur et avec qui on partage tout. Donc j’ai vraiment adoré tout ça mais pas que.🤭

Ambre veut s’intéresser aux études et pas vraiment aux garçons mais ça c’était avant de tomber sur Fabio. Lui au début on le comprends pas trop, il est talentueux et admiré de tous. Il va vite se rentre compte que avec la nouvelle ça ne va pas être simple. Il m’a mis en colère assez souvent. Mais c’est un passionné qui veut faire carrière et le foot j’adore ça donc je peux que le comprendre. Il y a aussi la belle mère envahissante et pas très agréable qu’il faut arriver à côtoyer, chapeau Ambre pour ça, moi j’avoue que je l’aurai remise à sa place certaine fois .👿

Entre eux c’est beau, c’est fort et intense.💥

Cette histoire est tellement plus que une initiation , elle m’a surprise et émue rien que d’y repenser j’en ai la chair de poule et ça m’arrive très rarement .

Je ne veux pas spoiler donc je ne parlerai pas de mon personnage coup de cœur dans ce roman car je veux que vous viviez cette lecture comme j’ai pu la vivre en ressentant toutes sortes d’émotions au fur et à mesure et de manière aussi intense que moi .🙏

Ps: Ce que j’adore par dessus tout dans les romans c’est les épilogues parce que j’ai toujours beaucoup de mal à lâcher les personnages et ici il est parfait comme je les aime donc merci .😍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fantasybooksaddict 2022-03-30T14:06:18+02:00

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2022/03/high-school-initiation-sianna-milano.html

En ouvrant ce livre, je savais à quoi m'attendre grâce au résumé. Cependant, j'ai eu du mal à m'y plonger sur la première partie parce que l'histoire se passe au lycée. Je me rends compte que je commence à me lasser de ce contexte-là à 28 ans. Du coup, j'ai eu du mal avec les querelles avec l'ex-copine et la jalousie. Cela manquait de maturité mais c'est vraiment très subjectif.

A côté de cela, j'ai apprécié découvrir les personnages.

On a Ambre dont nous suivons essentiellement le point de vue tout au long du roman ; Et Fabio, qui intervient de temps en temps.

La première m'a beaucoup plu car elle a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle déménage à Bordeaux suite au divorce de ses parents et doit se faire à son nouveau lycée, tout en essayant de se reconstruire à cause d'un père qui prenait des drogues douces et violentait sa mère...

Fabio est également assez cabossé et se réfugie dans le foot dont il espère faire carrière, suite au décès de grand frère et l'absence de sa famille. Sa rencontre avec Ambre va alors l'aider à sortir peu à peu la tête de l'eau.

La seconde partie du roman est plus adulte et comme vous vous en doutez, m'a davantage plu ! J'ai apprécié l'évolution des personnages ! Ils passent par de nombreuses épreuves mais se relèvent et avancent. L'auteure en profite pour aborder des thèmes forts comme le racisme, le mensonge, la famille... Elle nous fait passer par de nombreux sentiments : elle nous secoue, nous choque et nous touche tour à tour. C'est sa plus grande force !

En bref, malgré une première partie compliquée pour moi, j'ai réussi à passer outre et à prendre plaisir dans la découverte de cette romance !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-03T12:41:36+01:00
Or

High school initiation est le deuxième roman que je découvre de la nouvelle collection des @ed_addictives mais également le premier roman que je lis de l'auteure.

Alors j'étais très curieuse à l'idée de découvrir une nouvelle plume et de retrouver cette nouvelle collection que j'aime beaucoup.

En découvrant le résumé, j'avais hâte de commencer ma lecture car cette histoire me tentait beaucoup.

Alors une fois lancée dans l'histoire et à la découverte des personnages, je ne me suis plus arrêté de lire tellement j'étais pris dans ce roman.

Je l'ai dévoré en une après-midi sans même voir le temps passer.

En effet, quand j'ai vu le mot "fin" je me suis dit comment c'est possible que ce livre soit déjà terminé.

Les pages se sont succédé à une vitesse folle, les mots de l'auteure m'ont rendu addicte à sa plume.

Plume que j'ai trouvée magnifique et qui est clairement une très belle découverte.

Elle est fluide, belle, légère, agréable à lire et tellement addictive.

Un fil des pages, nous pouvons passer d'un moment captivant à prenant puis tellement touchant.

En bref, ce roman est une magnifique découverte et j'ai plus que hâte de retrouver la plume de l'auteure très prochainement...

Dans ce roman, nous suivons nos personnages sur plusieurs périodes et j'ai adoré car cela permet de mieux voir leurs évolutions.

Nous les rencontrons vers l'âge de 17/18 ans puis nous des retrouvons quelques années plus tard soit 5 ans.

Grâce à ce saut dans le temps, nous découvrons les personnages beaucoup plus mature, plus réfléchi et qui ont bien changé.

Nous faisons la connaissance d'Ambre que j'ai adoré découvrir à travers ce roman tout comme Fabio.

Ambre est plutôt discrète sur les bords mais avec un caractère bien à elle.

En effet, elle s'est se défendre et répondre quand il le faut cependant, elle s'est resté calme et tout cela, sans se faire remarquer.

Son caractère m'a beaucoup plu, je l'ai trouvé attachante et ce dès le début du livre.

Sa force face aux obstacles qu'elle va rencontrer m'a également plu.

Quant à Fabio, je l'ai trouvé tellement attentionné, doux, gentil mais avec ce petit côté triste qui m'a touché.

Leur histoire est riche en émotions et l'auteure nous en transmet tellement dans ce roman.

@siannamilano nous livre du suspense et des rebondissements au fil des pages et je dois dire qu'à aucun moment je ne m'attendais à ce qui allait se dérouler dans l'histoire tellement l'auteure à su rendre l'histoire intrigante.

Je ne peux que vous recommander cette histoire riche en surprises.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-02-19T00:34:17+01:00
Diamant

J'avais lu cette histoire magnifique en ebook il y a quelques années et forcément maintenant qu'il est sorti en papier je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter le jour de sa sortie et de recommencer à le lire desuite 😍.

Tout y est. L'histoire de Fabio et Ambre peut tellement arriver à n'importe qui, c'est tellement réel. On y voit l'amour, le vrai, le premier, celui qu'on a quand on est adolescents. Ensuite il y a les secrets et les dégâts que cela peut causer. La différence sociale ou de religion qui peut y avoir entre deux personnes amoureuse. Le sens de la famille y est beaucoup présent également. Les décisions qui doivent être prendre malgré les peurs et les doutes. Et enfin le bonheur et l'amour. L'écriture est fluide, aucun temps mort. D'ailleurs je les lu en 24h encore une fois et je relierai encore et encore cette histoire qui m'a chamboulé et fait passer par beaucoup trop d'émotions. 😍

Afficher en entier

Date de sortie

Best Bad Idea

  • France : 2019-12-02 (Français)

Activité récente

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T22:35:02+02:00

Titres alternatifs

  • High School Initiation - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 316
Commentaires 49
extraits 16
Evaluations 115
Note globale 8.7 / 10