Best Bad Idea

Description ajoutée par flo27 2019-12-03T07:44:43+01:00

Il a tout pour lui. Il ne veut qu’elle.À 17 ans, Ambre repart de zéro à Bordeaux. Nouvelle ville, nouveau lycée, elle est décidée à se concentrer sur son avenir et rien d’autre !Mais ça, c’était avant de se prendre un ballon en pleine tête sur la plage… C’est ainsi qu’elle rencontre Fabio, aussi sexy que sûr de lui, prodige du football promis à une belle carrière, lycéen comme elle… et décidé à la séduire !Ambre a beau vouloir résister, le sportif se fraie peu à peu un chemin dans sa vie et dans son cœur.Mais entre les coups bas de l’ex bafouée, de la belle-mère hautaine et les séparations imposées par la carrière naissante de Fabio, les deux amants réussiront-ils à préserver leur amour ?

***Une fois dans ma chambre, je lui fais face et ses lèvres sont un appel au péché. Embrasse-moi, Fabio…Il ne se fait pas prier et tout mon être s’enflamme. Mes doigts se baladent comme sur mon piano, dans ses cheveux, son cou, son dos et j’ai très envie de descendre plus bas, mais mon manque d’expérience et ma timidité m’en empêchent. Alors je reste à la lisière de son jean. Fabio est beaucoup moins hésitant. Ses mains caressent mes hanches puis s’emparent de mes fesses. Son corps me pousse vers le mur pour m’y plaquer. Puis il me soulève et replace encore une fois mes cuisses autour de ses hanches. L’obstacle dans mon dos l’aide à supporter mon poids, et sa bouche se met à mordre ma lèvre inférieure, avant de descendre sur mon épaule. Je sens les frissons m’envahir. Pendant que l’une de ses mains me maintient contre lui, l’autre se fraie un chemin sous mon pull et se dirige directement vers mon sein droit. Je sens immédiatement mes tétons se dresser et la chaleur envahir mon shorty en dentelle. Il s’arrête et me regarde, la respiration rapide et saccadée. Il attend mon approbation pour laisser ses doigts trouver ma peau nue. Je hoche la tête et lorsque sa main passe sous mon soutien-gorge pour saisir entièrement mon sein, un gémissement de plaisir m’échappe. Ma princesse, si tu fais encore ce genre de bruit, je ne vais pas tenir. Tu m’excites trop… murmure-t-il.***

Extrait ajouté par Jill_Amy_Reads 2020-01-10T11:00:19+01:00

« Note à moi-même: chercher comment guérir quand la personne qui possède le remède est aussi celle qui est responsable de la douleur? »

Commentaire ajouté par Albaluchi 2021-07-01T19:53:13+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman. J'ai aimé que l'histoire permette aux personnages de murir. Après c'est vraiment très niais et l'amour que partage les deux personnages au lycée est un peu fort pour leur âge mais bon ça vend du rêve

J'ai aimé aussi la dimension du foot et de la carrière de Fabio et la présence des personnages secondaires comme la famille d'Ambre que j'ai adoré. Certains personnages sont assez clichées comme l'ex copine collante ou la belle-mère mais bon je me suis régalée quand même.

J'ai adore la rencontre entre Fabio et Ambre et le personnage d'Ambre a beaucoup muri au cours du roman je trouve donc que du plaisir :)

J'ai pas pu lâcher le livre une fois commencée je me suis régalée

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-08T18:43:37+02:00

un amour de jeunesse il a de la chance d'avoir retrouvé son amour et qu'elle lui soit resté fidèle. mais l'ego est toujours mal et la racisme est toujours présent. belle histoire

Commentaire ajouté par Catou972 2021-03-26T23:10:53+01:00

Une histoire d amour de jeunesse qui a eu beaucoup de haut et de bas. Fabio a pris de mauvais choix pour moi malgré l amour qu.il a pour Ambre.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-10T21:49:03+01:00

Une belle histoire mais...

Un début difficile à m'émouvoir. Rendu à la page 200 j'étais légèrement ennuyée. Je voulais connaitre la suite mais les réactions d'Ambre et de Fabio me tapaient sur le système. À leur âge j'ai trouvée que tout étaient trop rapide. Je ne dis pas que l'amour n'est pas impossible au contraire mais d'une tel puissance et aussi vite, ça ma fait légèrement décrocher. J'ai tenu bon jusqu'à la fin que j'ai lu avec un petit sourire (vraiment mignon et trop gnan-gnan) mais rien de transcendant.

Je ne suis déjà pas fan des histoires de Lycées, malheureusement j'en ai lu des meilleures.

Je crois que je n'ai juste pas accrochée à cette histoire. L'auteure à tout de même une belle plume et je surveillerai ses prochains romans.

Bonne lecture.

Note 7/10

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-04T23:12:21+01:00

J'ai été... WAHOU......

Il n'y a pas d'autre mots ...

Quand j'ai commencé ma lecture , je me suis dit " allez une histoire simple de lycéens , qui s'aiment et se déchirent tout le long de l'histoire" et au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire je me suis vraiment pris dedans et on se rend compte que ce n'est pas une simple histoire de lycéens il y a beaucoup plus et énormément de suspense en tout cas je m'attendais a tout sauf a ça .....

J'ai adoré les suivre et j'ai pleuré, ris , et même la colère est venue à un moment donner face à l'injustice qu'ils ont vécu ... Je n'en dirais pas plus pour pas spoilers mais c'est un livre que je relirai sûrement tellement j'ai aimé. En tout cas l'écriture de lauteure mais vraiment plu. Ça reste fluide avec de l'action tout du long .

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-02-27T12:25:18+01:00

j'ai toujours un peu peur de commencer une lecture avec des adolescent j'ai toujours des doutes sur cet amour fou on voudrait tellement leur dire vous avez le temps !!

j'ai eu quelques fois ce sentiment dans ce livre mais en même temps je me suis totalement laisser emporté par leur romance et j'ai passé un très agréable moment.

Commentaire ajouté par Lisa_n 2021-01-20T23:41:35+01:00

Waw waw et encore waw !!!

Commentaire ajouté par bleuennls56 2020-12-11T11:55:29+01:00

Livre génial, jusqu'à la fin on se sait pas ce que vont devenir les personnages

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2020-11-24T22:24:48+01:00

COUP DE COEUR ! ❤

On rencontre Ambre, qui après la séparation de ses parents quitte Nice avec sa mère pour s'installer à Bordeaux ! Puis il y a Fabio, lycéen comme elle, promis à une grande carrière de Footballeur !

J'ai beaucoup aimé le caractère de Ambre, c'est une jeune femme pleine de vie mais un peu timide, je me suis beaucoup identifié à elle pour certaine chose ! Je me suis beaucoup attaché à toute sa petite famille qui est juste merveilleuse !

J'ai adoré Fabio, même si j'ai eu envie de lui mettre une ou deux baffes durant ma lecture ! C'est un homme bien et son amour pour Ambre est juste MAGNIFIQUE ! Son histoire m'a beaucoup touché !

La relation de Ambre & Fabio m'a mis du baume au cœur ! Même si ils ont réussi à me faire pleurer plusieurs fois, ils ont laissé l'empreinte de leur amour sur mon coeur ! Ambre & Fabio s'aiment d'un amour démesuré, et même si beaucoup de choses et de gens tentent de les séparer.. lorsque deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouvent toujours ! ❤❤

La partie avec le papa de Ambre m'a brisé le coeur !

Beaucoup d'émotions !

FONCEZ ! Venez rencontrer Ambre & Fabio, cette histoire est un petit bijou

Commentaire ajouté par Kate7871 2020-08-29T22:18:44+02:00

J’ai adoré ce livre, j’ai eu du mal à le lâcher. On passe par différentes émotions, je recommande.

Best Bad Idea

• France : 2019-12-02 (Français)