Best friends don't kiss

Description ajoutée par violette6989 2021-08-07T13:25:37+02:00

Elle a goûté à l’interdit. Et elle ne pense plus qu’à une chose : recommencer.

Il y a deux ans, quand Emma a découvert le voisin de l’immeuble face au sien en pleins ébats sexuels avec une brune, elle n’aurait jamais parié sur le fait qu’ils deviendraient amis. Mais après une explication musclée et des tas d’excuses de la part du principal intéressé elle a fini par se laisser convaincre qu’Aaron n’était pas un exhibitionniste, et leur amitié fusionnelle et ponctuée de soirées pizza-séries est devenue un pilier de sa vie. Au fond, Emma le sait : elle a toujours été amoureuse d’Aaron, qui est le stéréotype même du médecin charismatique et gentil au charme ravageur. Mais elle a toujours réussi à ranger ses sentiments dans un coin, trop terrifiée à l’idée de perdre son meilleur ami. Jusqu’à l’autre soir, où, l’alcool aidant, elle l’a embrassé…

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-09-24T19:45:08+02:00

« … La seule personne à qui j’ai envie de parler quand je suis mal, c’est toi. Tu es celle que j’appelle quand je suis énervé. Celle que j’appelle quand je suis stressé, heureux ou triste. Tu es la seule capable d’influer sur mon humeur en seulement quelques mots… Car sans toi, c’est comme si je ne savais plus comment respirer. »

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-07-01T13:22:10+02:00

J'adore J'adore J'adore J'adore !

Déjà Friends to lovers donc forcément c'est ce que je préfère et puis ... bah eux quoi !

Emma et Aaron ! Ils sont ....

Je n'ai pas les mots.

C'est un coup de cœur phénoménal. Je ne sais pas si il y a plus fort comme mot que d'aimer puissance 1000 !

Les personnages sont attachants, même les secondaires.

Les émotions sont fortes.

Ça se passe à New York. ( je suis fan )

Bref je n'arrives pas à vous dire à quel point , j'aime, j'adore, je suis fan.

Il faut le découvrir pour le comprendre.

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T19:05:38+02:00

Je ne le relirais pas . Dommage .

Commentaire ajouté par Karol29 2023-03-25T18:59:46+01:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Emma qui s'est installé à New York et qui travaille en tant qu'assistante d'édition pour une grande maison d'édition.

Un jour, alors qu'elle regardait l'immeuble juste en face du sien, elle surpris son voisin en pleins ébats sexuels en compagnie d'une charmante femme.

Agacée d'avoir vu cette scène, elle se rendit le lendemain à son cabinet médical pour lui faire comprendre que cela ne devait pas se reproduire.

Et qui aurait cru qu'après cette rencontre, ils deviendraient meilleurs amis.

Depuis ce jour, leur amitié est fusionnelle et pour Emma, c'est devenue un pilier de sa vie.

Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de tomber amoureuse de son meilleure ami Aaron.

Déterminée à ne rien lui révéler sur ses sentiments, Emma décide d'aller de l'avant mais sera-t-elle résistée à l'attirance qu'elle ressent pour Aaron.

Aaron étant en couple avec Holly, Emma s'est très bien qu'elle ne peut rien espérer de ce dernier et quoi de mieux qu'une rencontre.

Elle va faire la connaissance de Daniel Paulson, un auteur avec qui elle va travailler et très vite, leur relation va évoluer.

Mais plus le temps passe et plus l'amitié qui lie Emma et Aaron se dégrade, jusqu'à ce qu'ils s'éloignent.

J'ai adoré ces deux personnages, Emma est une jeune femme déterminée à réussir dans la vie, elle ne se laisse pas faire mais à ce côté réservé qui m'a beaucoup plu.

Quant à Aaron, ce dentiste aussi séduisant qu'attachant est tout simplement l'homme parfait.

Il est toujours présent pour sa meilleure amie, la soutient et l'aide quand ça ne va pas.

Emma est également un grand soutient pour Aaron, leur amitié est magnifique, pleine de complicité et d'amour.

J'ai aimé les voir évoluer, découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.

J'ai adoré les personnages secondaires, le groupe que forment nos personnages principaux avec leurs amis June, Leslie, Craig et Mathew, est vraiment très beau.

Ils sont toujours présents les uns pour les autres et m'ont plus d'une fois fait rire.

L'intrigue est très bien menée, les rebondissements s'enchaînent et les surprises rythment notre lecture.

Un roman riche en amour et en amitié.

Ce roman me tente depuis un moment maintenant.

Dès sa sortie, il a rejoint ma pal alors quand j'ai dû choisir ma prochaine lecture, mon choix s'est porté vers cette histoire.

Le résumé me tentait beaucoup trop, j'adore les romances sur la trope friends to lovers, j'avais donc hâte de commencer ma lecture.

Je me suis donc plongée dans ce roman et dès les premières pages, j'ai su que l'histoire me plairait.

En effet, j'ai adoré cette histoire et je peux même dire que c'est un coup de cœur.

Je l'ai littéralement dévoré en quelques heures, je n'ai clairement pas vu le temps passer ni même les pages défiler et quand la fin est arrivée, je me suis dit déjà !

C'est un réel plaisir de découvrir une nouvelle plume, elle m'a transporté dès les premiers mots et ce, jusqu'à la dernière page.

C'est léger et tellement fluide, aussi addictif que captivant, ce roman est une magnifique découverte et j'ai passé un agréable moment durant ma lecture.

Une romance légère et très jolie que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-11-20T21:19:43+01:00

Livre à la 3eme personne l’histoire est sympa un peu de longueur

Commentaire ajouté par Leah_Books 2022-09-20T17:12:06+02:00

Une belle romance, comme il fait chaud au coeur d'en lire. Une histoire d'amour que tout le monde pourrait vivre au quotidien, car il n'y a rien de plus réel que s'aimait en commençant par l'amitié tout en ayant peur de tout gâcher si jamais on se dévoile de trop. Nos personnages étaient tous développés avec finesse et réalité. Ce sont des personnes que nous aurions pu tous côtoyer ou que nous côtoyons dans nos vies de tous les jours. Une jolie romance pleine de réalité et surtout d'optimisme sur un amour si doux et si passionnel.

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2022-09-19T20:19:34+02:00

C'est un roman qui se dévore. Il se lit très rapidement, grâce à une plume très fluide. Je ne connaissais pas l'autrice, mais c'est une très bonne découverte. J'ai beaucoup aimé me plonger dans son histoire. Je démarrais avec certaines appréhensions quand même. J'avais peur que cela soit trop rapide, vu le peu de pages au roman. Mais finalement, pas du tout ! J'ai beaucoup aimé le fait que cela ne soit ni trop lent, ni trop rapide. Même si, c'est vrai que j'ai trouvé certains raccourcis assez simples. J'aurais aimé que cela soit un peu plus compliqué pour nos deux héros. J'ai beaucoup aimé les thèmes et le fait que certains soit découvert au fil de la lecture. Cela a vraiment ajouté un truc en plus. J'ai bien aimé les deux personnages, qui sont si attachants. J'ai un peu moins accroché au groupe, mais ils étaient plus secondaires. Enfin, cela reste une petite romance toute mignonne, qui se lit toute seule, sans se poser 1001 questions.

Commentaire ajouté par saraht1006 2022-05-06T20:10:34+02:00

Un vrai bijou ce livre, il se lit rapidement. Ecriture fluide, les deux personnages sont attachant. De quoi passer un agreable moment.

J'espère qu'il y aura une suite

Commentaire ajouté par cicrane 2021-12-30T17:02:41+01:00

Lu en une petite journée. C'est touchant, drôle, naturel, humain et tellement "normal". Un vrai petit moment de douceur très appréciable.

Commentaire ajouté par maun_b 2021-12-16T01:53:13+01:00

Une petite pépite , je le recommande fortement.Nos deux héros était vraiment fait pour se rencontrer.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-12-12T09:58:26+01:00

Une histoire très sympa! Les personnages sont géniales très attachants et drôles.

Entre Aaron et Emma c’est magnifique. Ils sont tellement fusionnels et si beaux ensembles que dès le debut on a juste hâte qu’ils s’en rendent compte.

Leur première rencontre, Les petites attentions qu’ils ont l’un envers l’autre rendent l’histoire limite addictive.

J’ai vraiment aimé, l’histoire se lit facilement et rapidement! Super bon moment!

Best friends don't kiss

• France : 2021-09-08 (Français)
  • France : 2022-09-07 - Poche (Français)

Riny974 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T20:20:08+02:00