Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Best & Worst Service

Description ajoutée par Yasmoon 2017-08-31T15:29:18+02:00

Prequel d'Un baiser au goût de mensonge.

Yô Ushiroi est le président d'une petite entreprise à succès. Un jour, il apprend par hasard que son camarade de primaire Takashi Mima est employé dans un hôtel de grand standing. Décidé à se venger de toutes les brimades que lui faisait subir Mima lorsqu'ils étaient enfants, il réserve une suite dans l'hôtel et réquisitionne la présence de Mima en tant que serviteur personnel !

Mais Ushiroi ne tarde pas à se rendre compte que sa vengeance ne se déroule pas exactement comme il l'avait espéré... Arrivera-t-il finalement à avoir le dessus sur Mima, après toutes ces années ?

Extrait ajouté par Marjolaine-13 2021-01-15T11:40:45+01:00

Quand je me suis réveillé, le matin ... Mima était en train de me caresser les cheveux. J'ai bien fait de venir ici... Ca m'a permis de comprendre ce que cachait sa personnalité perverse.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-04-01T19:31:13+02:00

Plutôt réticente en lisant le résumé mais une fois le livre ouvert j'ai été happé par les dessins qui sont vraiment magnifiques et puis l'histoire était très bien ficelé .

j'ai bien accroché mais ce qui a été la révélation pour moi a été la deuxième histoire qui m'a beaucoup intrigué . Car on part sur une histoire de jumeaux qui se divise en deux histoires d'amour et j'aimerais bien connaître la suite de ces prémices.

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-15T11:43:56+01:00

J'ai beaucoup aimé cet ouvrage. J'adore le style de dessin, coup de coeur pour mima (physique et mental). La 2ème histoire était super j'aurais même voulu qu'elle soit plus longue.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-01-05T22:25:11+01:00

Un tome qui couvre en fait deux histoires différentes.

La première, met en scène deux anciens camarades de classe qui se retrouvent après de nombreuses années.

Pour la seconde, ce sont deux jumeaux qui sont le centre de l'histoire.

Dans les deux cas, l'intrigue est quasi inexistante. Les personnages ne sont pas vraiment attachants, à part peut être Minami, dans la seconde partie.

Je n'ai pas non plus été séduite par le dessin : bouche bizarre, nez trop pointu...

Une lecture sans grand intérêt...

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-12-07T16:03:44+01:00

Une petite romance sympathique.

Commentaire ajouté par Laliblit 2020-05-06T13:45:40+02:00

Best and Worst service est un manga assez déroutant.

Tout d'abord, et comme souvent chez Boy's love IDP, du moins dans la collection Boy's love, la couverture reste à désirer et la quatrième de couverture n'est pas dès plus vendeuse.

Ensuite, à l'ouverture du manga, je m'attendais à une histoire assez niaise, mais l'auteur a réussi à renverser la donne avec des personnages caractériels et un dessin bien plus réussi que la couverture. Les planches sont agréables l’histoire prend son temps et le dessin est plutôt bien finit.

Enfin, la romance entre les deux personnages est un peu du réchauffée, l'humour est présent, agréable et sauve un peu le tout.

J'ai passé un bon moment mais sans plus.

Commentaire ajouté par Laliblit 2016-01-07T18:24:58+01:00

L'histoire principale est vraiment bien, on la lit d'un seul trait et c'est franchement agréable ! Le reste, n'est pas franchement aboutis et je trouve cela triste mais le manga est tout de même trés bon.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-12-20T18:20:52+01:00

En fait j'ai plus aimé l'histoire des jumeaux même si j'aurais aimé qu'elle se déroule différemment. Spoiler(cliquez pour révéler) En fait ça m'aurait bien plu une histoire d'amour incestueux jusqu'au bout... ça changerait pour une fois.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-02T17:03:22+01:00

Deux histoires dans ce recueil.

la première est assez sympathique. les personnages sont attachants et l'auteur, même si elle ne prend pas trop de temps pour développer les sentiments des personnages, prend le temps de développer le passé et la relation des personnages avec beaucoup de finesse. Certains personnages ne sont que des fair valoir pour la relation principale et ne sont donc pas trop travaillés. cela aurait apporté une plus value à l'histoire mais ce n'est pas grave.

La seconde histoire est plus troublante. je pensais ne pas l'apprécier mais finalement c'est une histoire très touchante sur la relation entre jumeaux et qui aurait mérité de plus amples développements. la fin est trop abrupte !

les dessins sont dans l'ensemble plutôt bien travaillés, les traits sont fins, les personnages facilement identifiables, les arrières plans sont très bien exécutés et détaillés, les planches sont très agréables à regarder.

Bref, un bon petit tome, sympathique à lire.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-07-28T06:16:04+02:00

J'ai tout particulièrement apprécié ce manga, je le trouve très original ! De plus je suis une grande fan de l'auteure donc que demander de plus?

• Best & Worst Service - Français
  • Le Meilleur et le pire des services - Français