Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 986
Membres
1 009 198

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le fae s’interrompit et serra le poing.

- Ce n’est pas à moi de te dire quoi faire, fit-il à la place de ce qu’il allait dire. Mais je veux que tu saches que quand je te demande si tu vas bien, je pense à ton bonheur.

Afficher en entier

La plupart des fées ne l’étaient pas non plus, mais qu’avait dit Flor une fois ?

Que les fées pouvaient rester à un seul endroit, si elles le voulaient vraiment, mais elles étaient plus âgées généralement lorsqu’elles le faisaient.

Afficher en entier

Flor enfouit son visage dans le cou de David et se blottit contre lui comme s’il ne l’avait pas vu depuis des années. Il était glacé au toucher et si David avait eu une autre main libre, il lui aurait frotté les bras pour le réchauffer.

Afficher en entier

— Je m’en fiche, insista-t-il, en jetant un regard alentour afin de voir qui avait entendu ses paroles.

Non que ça ait de l’importance. Tous ici présents devaient connaître les moindres détails du bref truc que David avait eu avec Clématite.

Il aurait bien dit « aventure », mais ça le ferait passer pour quelqu’un de plus sophistiqué et verbeux qu’il ne l’était.

Ce dont il avait envie… c’était se saouler, en toute honnêteté. Ivresse complète. Aussi ivre que son hôtesse, pour le moins. Assez pour prétendre que tous ceux présents à la fête, ses amis comme les inconnus et les quelques gamins auxquels il ferait probablement cours au prochain semestre, ne connaissaient pas les humiliants détails de sa vie amoureuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode