Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-02-21T13:59:50+01:00

Élancements, chatouillis, pointes de feu, lardonnements, morsures, affouillements, cinglements, je défie quelques mots que ce soit, quelque longue qu'en soit la kyrielle, de balancer ce seul mot : aoûtat. Ou alors la kyrielle devrait durer huit jours ; je dis bien : une semaine plus un jour. C'est exactement la durée d'une occupation d'aoûtats.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-02-21T13:53:37+01:00

Me revoici pêcheur ce matin, pêcheur d'eau douce. Et j'ai bien l'intention, après l'alose et l'anguille, de continuer sur cette lancée, l'alphabet m'étant complice : le barbeau, la carpe, le chevesne... Trois parties de pêche en perspective, en attendant la truite, là-bas, au bout de l'abécédaire. Qui aime donc la pêche me suive.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-02-21T13:51:07+01:00

Oui, je sais. D'aucuns trouveront cela bien mince, puéril, anodin, radoteur. Je leur réponds que le goût du bonheur est en effet inoubliable. C'est lui qui a raison contre eux. Et c'est à cause de lui, pour en sauver ce qui peut l'être encore, pour l'offrir et le partager, que je me souviens et j'écris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-02-21T13:47:27+01:00

Qui une fois a entendu hurler le loup n'oubliera plus ce cri interminable, lugubrement mélodieux, qui accompagne la montée des ténèbres, du froid nocturne, des dangers et des maléfices qui rôdent dans la profondeur des forêts.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode