Betrayed - Tome 3

Description ajoutée par FranceB 2016-07-22T22:03:45+02:00

Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.

Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…

Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

Extrait ajouté par bellajessica 2016-07-31T03:08:25+02:00

– Vous voulez un biscuit ?

Le chauffeur me tend un paquet de cookies posé sur le siège passager.

– Non… merci.

– Le chocolat, c’est très bon contre les chagrins d’amour, vous savez.

J’accroche son regard dans le rétro, étonnée par ses propos si perspicaces.

– Qui vous dit que c’est un chagrin d’amour ?

– Je reconnais ce genre de choses à des kilomètres à la ronde.

Il arrive à me décrocher un sourire.

– Et en plus, vous avez un superbe sourire ! Il est bien bête, ce garçon.

Je secoue la tête, amusée, et me penche contre la vitre pour regarder la route défiler

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:10:21+01:00

On aime retourner dans le monde de Lily, cette dernière essaie d’en savoir plus sur Victor, son job, sa vie, son passé,… mais celui-ci reste très secret

Lors d’une conversation avec Katia elle lui fait part de ses inquiétudes sur le fait que tout soit très intense et très physique mais qu’en dehors ils ne se confient rien pour ainsi dire bien que leur relation soit vue comme inédite et exceptionnelle.

Victor souffle le chaud et le froid au gré de ses humeurs lorsque l’on pense qu’il s’abandonne enfin paf douche froide il se referme comme une huître ; bien qu’après chaque dérapage il s’excuse cette façon de faire exaspère un tant soit peu Lily. Quelques temps après elle découvre par inadvertance en trébuchant des document révélant sa véritable identité ;bien qu’ayant pris conscience de certaines faiblesses physique de Victor , cette réalité est bien trop douloureuse et Lily prend la fuite en prenant soin de couper les ponts avec tout le monde avant de s’enfuir en France ou nous connaissons déjà les débuts de sa progression…

dans la période post Victor on se retrouve au moment où valentin sort de l’hôpital , sa mère avoue toute la vérité a ses employés en expliquant qu’elle souhaitait le protéger avant toute chose.

Alors que tout le monde prépare noël et que Valentin joue le fantôme depuis l’incident, il débarque en pleine soirée ce qui ravi sa mère mais aussi les autres convives. Il tente de réconforter Lily et pour cela il essaie de la faire parler et finalement elle lui raconte toute l’histoire de A à Z en n’omettant aucun détails, une fois son récit finit la réaction de valentin n’est pas du tout celle à laquelle on pourrait s’attendre on est tout d’abord choqué puis finalement avec ses explications et celles de sa mère on ne peut que confirmer leurs propos bien qu’il y ait l’art et la manière de dire ce qu’on pense on ne peut pas dire que valentin connaisse le tact.

Alors que Lily à tout fait pour mettre de la distance entre elle et son dragon elle fera tout désormais pour le retrouver au plus vite ; elle le retrouve donc à Genève, il lui explique tout : des papiers qu’elle a trouvé , son addiction , et les raisons qui faisaient de lui quelqu’un de froid et distant ; ils s’abandonnent l’un a l’autre naturellement et intensément oubliant tous leur griefs , mais la réalité les rattrape… là c’est le moment de détester l’auteur non mais sérieusement je ne m’y attendais pas le moins de monde.

après ce passage inéluctable et tragique , Lily opte pour repartir à Lyon et on la retrouve quelques mois plus tard durant lesquels les protagonistes ont tous évolués et laissent même une éventuelle ouverture pour une suite (ou pas)…

en lisant les 3 d’affilé on retrouve la plume de Sophie si caractéristique , qui nous fait passer du rire aux larmes en passant par la colère et la compassion , un mélange savamment orchestré qui nous fait apprécier cette histoire délicate et passionnée à la fois.

Commentaire ajouté par vivi 2016-11-14T13:16:48+01:00

Ce dernier tome, nous donne l'expmication de la fuite de Lily.

Je ne m'attendais pas a ca.

et la fin est juste etrange...

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-10-31T10:59:22+01:00

Un dernier tome qui nous submerge d'émotions au fur et à mesure que toute l'intrigue se met en place. Ce que l'auteur fait avec brio : elle distille les informations au compte-goutte, nous apportant éléments après éléments mais ne nous permettant d'avoir une vision globale qu'à la toute fin.

J'ai adoré la plume de l'auteur et la façon dont elle place son intrigue et ses personnages.

Les émotions de de Lily m'ont prises à la gorge lorsque j'ai enfin compris de quoi il en retournait au surtout, pendant le dernier événement bouleversant de cette série.

Je tire mon chapeau à cette auteure, qui m'a fait mal autant qu'elle m'a fait vibrer et qui malgré la puissance des sentiments qu'elle décrit, arrive à terminer son récit sur une note non seulement positive mais également encourageante.

Commentaire ajouté par FranceB 2016-09-26T12:37:31+02:00

Ce tome est impressionnant.

Tant de révélations, de choses auxquelles on ne s'attend pas.

J'ai adoré cette histoire et j'ai tellement pleuré :'(

N'oubliez pas votre boite de mouchoirs.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/sophie-auger/betrayed-tome-1-sophie-auger.html

Commentaire ajouté par geno79 2016-08-31T14:18:02+02:00

Une fin beaucoup trop rapide....

Toujours de beaux personnages

Je m'attendais à entrer davantage dans l'intrigue.

Commentaire ajouté par toujour 2016-08-14T00:25:48+02:00

Que dire a part que ce livre est tous simplement Magnifique! !!!!

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2016-08-13T18:48:21+02:00

Une fin surprenante qui vous laisse en pleurs. Une belle écriture. Une histoire touchante, et sympathique.

Commentaire ajouté par sam33 2016-08-10T21:54:52+02:00

Ouah que dire sur cette romance ......je me suis laissée entrainer dans l' intrigue , appréciant chaque personnage . On se met facilement à la place de Lily ( vivant avec elle toutes ses émotions ) et encore plus pour ma part à la fin . Ce fut pour moi , un retour dans mon passé . Douloureux mais aussi amenant tout un lot de joyeux souvenirs .Chaque lecture de Sophie Auger nous donne toujours un petit rappel de nos vies , avec des mots justes qui touchent . C'était bouleversant mais magnifique

Commentaire ajouté par corneille_88 2016-08-05T17:03:44+02:00

A l'instar de ses précédents romans, Sophie Auger nous livre un ptit chef d'œuvre !

Je l'ai commencé et ne l'ai plus lâché avant la dernière page. Quelle belle histoire, je n'ose pas faire un résumé de peur de trop en dire. Un seul conseil, lisez le vous ne serez pas déçu.

Merci Sophie pour ces romans, que je lis a chaque fois avec énormément de plaisir!

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2016-08-03T00:00:38+02:00

waouh quel histoire j ai adorer mais quel fin je les pas vu venir mais un gros coup de coeur pour ce livre

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-08T09:10:32+02:00
wendy00 l'ajoute dans sa biblio or