Betrayed - Intégrale

Description ajoutée par Elina62 2016-09-24T18:59:39+02:00

Avant de se réfugier dans le domaine d'une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d'une main de maître l'un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique. Si seulement elle n'était pas tombée sous le charme de ce dragon... Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l'aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son coeur ?

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T12:27:16+01:00

– Vous voulez un biscuit ?

Le chauffeur me tend un paquet de cookies posé sur le siège passager.

– Non… merci.

– Le chocolat, c’est très bon contre les chagrins d’amour, vous savez.

J’accroche son regard dans le rétro, étonnée par ses propos si perspicaces.

– Qui vous dit que c’est un chagrin d’amour ?

– Je reconnais ce genre de choses à des kilomètres à la ronde.

Il arrive à me décrocher un sourire.

– Et en plus, vous avez un superbe sourire ! Il est bien bête, ce garçon.

Je secoue la tête, amusée, et me penche contre la vitre pour regarder la route défiler

Commentaire ajouté par Swaggy101 2018-10-15T18:20:56+02:00

Je n’avais plus de lectures et je suis tombée sur se livre. Je pensais que c’était une histoire d’amour, mais sans plus, juste un simple livre comme beaucoup d’autres. Ce n’est pas le cas. Ce n’est pas tragique dans le sens traditionnel, je le trouve beau. Un moment de sentiments, même si je n’aimais pas la plume au début son histoire a sût surpasser tout mes à prioris.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:58:36+01:00

Tout d’abord l’auteur a réussi à jongler sur 2 périodes à la fois, c’est-à-dire la période où Lily rencontre Victor et celle que j’appellerais « post-Victor » ; ainsi nous passons d’un chapitre découverte du dragon à un autre ou elle réapprend à vivre sans lui, mais que s’est-il passé entre temps ? c’est ce que nous essaierons de comprendre au fil des pages cependant l’auteure nous torture en ne nous laissant entrevoir que quelques bribes de réponses par ci par là …

Les chapitres qui se déroulent au London Palace sont vraiment sympa on sent que les divers personnages sont soudés , la vie de Lily ne semble pourtant pas très sympa puisqu’elle se voue corps et âme à son travail en sachant que sa dernière aventure remonte à 3 mois soit une éternité pour ses amis…Puis elle rencontre Victor , invité de l’ambassadeur d’Allemagne qui a un charme mystérieux et dangereux , les amis de Lily lui confient qu’ils ne lui connaissent aucune aventure lors de ses séjours ni féminin ni masculin et qu’elle serait la première à laquelle il s’intéresse. Leurs rencontres sont électriques et intenses ; on ne sait vraiment pas ou tant de bestialité instinctives les mènera, Lily prend peur au départ d’ailleurs d’une telle attirance.

Victor, de 12 ans son aîné, quant à lui semble bien sûr de lui-même, n’a pas peur de cette attirance et la veut sienne, qu’elle accepte ou non il ne propose pas il exige. Les amis de Lily ne comprennent pas sa réticence à poursuivre cette aventure alors qu’elle voudrait tout stopper, ils essaient a tout prix de la convaincre que çà ne peut être que bénéfique pour elle

Au manoir durant la période post-Victor, Lily est différente un peu perçue comme une bourgeoise coincée et pimbêche ce que Valentin Gauthier lors d’un accident n’hésite pas le moins du monde à lui faire sentir ; sauf qu’à l’intérieur c’est tout le contraire déjà ce n’est pas sa personnalité ensuite elle essaie à tout prix de se reconstruire. Elle apprend à connaitre sa patronne qui a un passif douloureux, sa collègue qui bien que jeunette assume pleinement sa vie en donnant une jolie leçon de vie et de courage, sans oublier son collègue qui est également son voisin ; tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que Valentin Gauthier ne fasse sa réapparition un vrai cauchemar, Lily semble alors faire un énorme bon en arrière au niveau émotionnel, qu’adviendra-t-il par la suite ?

L’auteure a réussi à nous faire palpiter, attendre, espérer ; tout cela en 1 seul tome , le décor est plus que bien installé, le dragon a planté ses griffes ; maintenant que j’ai plusieurs questions j’attends la suite avec impatience…

Commentaire ajouté par violette6989 2017-03-05T17:30:58+01:00

Une jolie histoire d’amour… mais le récit est trop court

Le mystérieux Alex avec un mystère à éclaircir. Il y a du suspense autour de son comportement très lunatique, il faut bien le dire. Mais la fin arrive trop vite, quel dommage…

Commentaire ajouté par Sydney1378 2016-11-04T20:36:44+01:00

Du même avis que Llyza en ce qui concerne la fin. Ça arrive comme un cheveu sur la soupe, trop bâclée et trop d'incohérences. Vraiment dommage car tout le reste était bien monté, plein de suspens et ... plouf patatra ! Pas compris :/

Commentaire ajouté par LLyza 2016-10-20T20:20:59+02:00

Deuxième livre que je tente chez cette ME, j'aime visiblement le goût du risque... Je suis mitigée. Comme Victor, je souffle le chaud et le froid.

J'ai failli le lâcher juste après la première scène de cul, puis la plume m'a retenue. C'est bien écrit, Sophie Auger a crée ce personne de Lily très attachant. Elle lui donne des pensées cohérentes et c'est un plaisir de la suivre. Il y a aussi de très jolis moments, par exemple quand elle part courir dans les vignes et que son barrage cède devant ses peurs, ses douleurs, son passé... C'était magnifique.

Mais à côté de ça, on a droit à des scènes de seks dégueulasses, j'ai envie de dire : à sec. L'idée d'un pervers narcissique est un point de départ excellent et qui donne une raison de remonter la pente et de revenir dans la lumière. Sauf qu'il aurait fallu introduire un aspect psychologique un chouia plus complexe, et pas juste faire la première scène de sexe par derrière avec ordre et soumission. Quelle nana, au premier rendez-vous accepte ça ? A part une pute payée pour, je ne vois pas bien. Lily se retrouve dans un imbroglio improbable et sans consistance. En cinq jours, elle dit JE T'AIME ! 5 jours ! Sachant qu'elle est second dans un restaurant étoilé, j'ai eu du mal à admettre cette débilité de scénario et ce choix cheap digne de l'autoédition/fanfiction...

Pourquoi gâcher ce talent en offrant des scènes fanservice des grey addict ?

Alors qu'à côté de ça, on a une jolie plume entrainante, des personnages attachants certes stéréotypés (mais ça je pardonne), des lieux magiques (l'hotel ou le domaine de la vieille dame Van Ruten) qu'on s'y croit, quelques "suspens" pour donner du rythme (oui même si on devine bien avant mais ça aussi je pardonne), l'idée du type toxique que j'oublierais même les scènes sorties des séries B où la nana tombe "accidentellement" sur un ou deux beaux gosses... systématiquement d'ailleurs. C'est fou les coïncidences didonc. *blasée* Ah oui, puis à chaque fois qu'on touche un beau mec, on a des coups de jus. Franchement, je suis rassurée, heureusement que les mecs canons ne courent pas les rues et nous bousculent pas trop, je vous dis pas nos coupes de cheveux sinon à force.

Que dire du twist de fin ?... J'adhère pas, il a le mérite d'être original mais très mal exploité car pas assez développé, ça a manqué de matière. Ça tombe comme un cheveux sur la soupe. On a l'impression que cette intégrale est trois épisodes collés les uns à la suite des autres, dont chaque partie a son retournement de situation. Il manque des pages pour valider cette histoire, ce n'est pas un problème d'idées mais finalement de détails.

Commentaire ajouté par Elina62 2016-09-24T19:00:10+02:00

Une surprise

Nous découvrons ici un Sophie Auger totalement différent déroutant envoutant mais tout autant addictif

Victor nous fait fondre nous agace nous obsède nous attendri nous choque bref il est impossible de rester indifférente a cette lecture

Sophie tu m'as fait pleurer.... Et je te dis bravo car c'est pour moi un gage de qualité car je n'ai pas la larme facile

Vous l'aurez donc compris un très bon livre a ne surtout pas manquer

Betrayed - Intégrale

• France : 2017-02-02 - Poche (Français)

lexey l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-16T19:47:29+01:00
FranceB l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-14T11:01:37+01:00