Betty Angel, Tome 2 : La Mort dans ma peau

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-10T16:07:03+01:00

« Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n’est pas mort, c’est sûr ! »

Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n’ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.

Pourtant, La Mort semble persuadé que j’ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu’il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l’Enfer me concerne…

"_ A quel moment sommes- nous passés au tutoiement ? " Je l'interroge sans pour autant détacher mes yeux du blanc immaculé du plafond. "_ Je dirais depuis que j'ai ramassé tous tes mouchoirs sales qui débordaient de ton lit !"

Un tome très sympa à lire malgré quelques coquilles.

Betty commence à s'affirmer peu à peu ( et à parler un peu moins de son poids ! ) et LaMort dans son rôle d'amoureux est carrément craquant !

Un seul mort " parfait". Que demander de plus. Une héroïne attachante, un héro sexy en diable. Un univers original. Des joutes et des réparties drôles et tendres. Des découvertes incroyables. Une écriture, incroyable. Merci pour ce moment d'évadement... Bx. Vivement la suite ... Bx

j'ai trouvé ce tome 2 bien meilleur que le premier et j'ai hate de lire la suite

Un second tome très agréable voire mieux encore que le premier ! J'espère que la suite sera tout aussi bien !

J'ai trouvé ce second tome bien meilleur que le premier, malgré quelques passages un peu trop nian nian. J'ai hâte de lire la suite et surtout de retrouver le Diable, j'adore son caractère ^^ .

Malgré un avis un peu mitigé sur le premier tome, La mort me va si bien, je n’ai pas pu résister longtemps avant de me lancer dans cette suite. La révélation finale du livre précédent avait titillé ma curiosité. Une curiosité satisfaite avec cette suite que j’ai nettement préférée.

(...)

Je pense que toutes celles et ceux qui vont lire cette chronique connaissent déjà la plume de Louisa Meonis : son humour, son côté décalé, sa fluidité, son addictivité… Donc inutile pour moi de m’attarder davantage sur cet aspect. Je tiens juste à souligner que dans ce deuxième tome, l’auteure nous dévoile d’autres aspects moins connu de son style- la sexytude et l’intensité. La tension sexuelle entre Betty et la Mort est tout simplement délicieuse et nous offre des scènes chaudes et épicées à souhait.

Ce deuxième tome voit aussi le personnage de Betty évoluer. La jeune fille mal dans sa peau, complexée par son physique un peu rond, maladroite, timide et effacée, laisse progressivement place à une jeune femme affirmée et maitresse de ses désirs. Rassurez-vous elle n’a pas complètement oublié les traits de caractère qui la rendent attachante : sa maladresse, sa répartie ou sa curiosité...

La suite de mon avis sur : https://misscroqbook.wixsite.com/misscroqbook/single-post/Betty-Angel-2-La-mort-dans-ma-peau---Louisa-MEONIS

La vie de Betty était plutôt solitaire et morne … Sa mort est loin d'être aussi insipide. Depuis qu'elle est arrivée au Paradis, Betty va de surprise en surprise. Après avoir été enrôlée de force dans l'armée des Anges, elle se retrouve apprentie de La Mort. Cerise sur le gâteau, son maitre est une bombe atomique. Entre entrainements et frustration (c'est trop dur de vivre avec un homme sexy et mystérieux), Betty sent bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au Paradis, et elle est bien déterminée à comprendre ce que s'est…

A la fin du premier tome, Louisa Méonis avait dévoilé certains éléments qui nous avaient fait l'effet d'une bombe et surtout qui nous avaient laissé sur les charbons ardents ! Nous retrouvons Betty là où nous l'avions laissé... c'est à dire dans les bras de La Mort ! Cela fait seulement quelques jours qu'elle est arrivée au Paradis, et déjà sa mort est plus mouvementée que sa vie. Entre les entrainements quasi militaires qu'elle doit suivre, les critiques et les réflexions dont elle est la cible, et les douches froides émotionnelles qu'elle subit avec le comportement plus que changeant de La Mort, la jeune femme ne sait plus trop penser. A cela, il faut ajouter la disparition de Tania, et des rumeurs, la concernant, qui enflent … Il semblerait qu'un vent d'Enfer souffle au Paradis, et que Betty soit au coeur de la tempête… J'attendais avec impatience la sortie de cette suite car le premier tome nous laissait avec pas mal d'interrogations, et je voulais des réponses ! Nous retrouvons la plume énergique et drôle de Louisa Méonis qui nous dresse un portrait plutôt fun de la vie après la mort. J'aime sa version dépoussiérée du Paradis et de l'Enfer, j'aime la façon dont elle revisite la mythologie en la mettant au gout du jour, tout en gardant les bases. C'est original, frais et drôle. Après avoir installée son histoire dans le tome précédent, Louisa Méonis nous dévoile enfin certains mystères qui entourent l'existence de Betty, et nous allons de surprise en surprise … c'est addictif ! Les révélations sont données au compte goutte, cela laisse planer le suspense, nous fait nous poser des questions et nous incite à tourner les pages. C'est tellement bon ! En parallèle, nous allons assister à l'évolution de la relation entre Betty et Azrael, qui va prendre un tournant plutôt étonnant...

Betty est toujours égale à elle même. Sa franchise naturelle et son manque de confiance en elle font d'elle une personne très attachante et surtout tellement… Humaine. Son humour est une arme de destruction massive, j'adore ses réparties spontanées ! Mais en quelques jours de mort, on ne peut que constater que Betty commence à changer. Sa curiosité l'incite à se poser des questions et à essayer de voir plus loin….Et grâce à sa propension à se mettre dans des situations pas possibles, elle va se rendre compte des certains changements comme l'apparition de certains dons. Mais comment peut elle faire des choses pareilles ?

Dans ce volet, Azrael va prendre un peu plus de place. Louisa Méonis lui donne plus de voix et nous permets de le découvrir un peu mieux. L'ange de la Mort est complément déstabilisé par l'arrivée de Betty dans sa vie. Elle est comme un rayon de soleil dans sa vie car elle lui fait ressentir des sensations jusqu'à lors inconnues et petit à petit il va se laisser aller aux émotions qu'il ressent. Mais elle est également son cauchemar car il tremble pour elle et il a peur de se qui pourrait arriver si les gens savaient… Mais savaient quoi ?

Les personnages secondaires sont tous très connus car ils font partie de la mythologie… Je suis super fan d'Hades, j'ai adoré Hera en mère autoritaire et j'adore l'idée que Spoiler(cliquez pour révéler)le Diable soit une femme !

Ce second tome, tout comme le premier, est encore trop court mais tellement bon … C'est drôle original et addictif. Tout ce que l'on aime quoi ;) Des questions trouvent des réponses mais d'autre sont soulevés… Vivement le 13 mars pour connaitre la suite !

Une nouvelle fois, la lecture fut prenante et les pages ont défilé rapidement, trop rapidement. Je serais bien restée en compagnie de Betty pour quelques chapitres supplémentaires. J’ai hâte de voir comment l’auteure va rebondir suite aux dernières péripéties de l’histoire.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4CV

Avec une grande finesse, Louisa Méonis a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l'on passe un phénoménal moment ! Une fois plongée au Paradis avec quelques passages en Enfer, j'étais tellement subjuguée par la tournure des évènements qu'il m'a été impossible de m'arrêter. Entre humour, situations cocasses, suspens, rebondissements, révélations, passion et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Et avec cette stupéfiante fin, il me tarde de savoir ce qu'il va advenir de Betty & la Mort... Alors rendez-vous le 13 mars 2019 !

"Betty Angel, Tome 2 : La Mort dans ma peau" est sorti 2018-12-19T00:00:00+01:00
background Layer 1 19 Décembre

Betty Angel, Tome 2 : La Mort dans ma peau

• France : 2018-12-19 (Français)

Lylou5 le place en liste or
2018-12-29T06:40:48+01:00
gilmory l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T00:35:52+01:00