Betty Angel, Tome 2 : La Mort dans ma peau

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-10T16:07:03+01:00

« Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n’est pas mort, c’est sûr ! »

Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n’ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.

Pourtant, La Mort semble persuadé que j’ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu’il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l’Enfer me concerne…

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4CV

Avec une grande finesse, Louisa Méonis a réunis tous les ingrédients nécessaires pour que l'on passe un phénoménal moment ! Une fois plongée au Paradis avec quelques passages en Enfer, j'étais tellement subjuguée par la tournure des évènements qu'il m'a été impossible de m'arrêter. Entre humour, situations cocasses, suspens, rebondissements, révélations, passion et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Et avec cette stupéfiante fin, il me tarde de savoir ce qu'il va advenir de Betty & la Mort... Alors rendez-vous le 13 mars 2019 !

"Betty Angel, Tome 2 : La Mort dans ma peau" est sorti 2018-12-12T00:00:00+01:00
background Layer 1 12 Décembre

Betty Angel, Tome 2 : La Mort dans ma peau

• France : 2018-12-12 (Français)

joie12 le place en liste or
2018-12-12T21:25:48+01:00