Betty Angel, Tome 2 : La Mort dans ma peau

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-10T16:07:03+01:00

« Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n’est pas mort, c’est sûr ! »

Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n’ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.

Pourtant, La Mort semble persuadé que j’ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu’il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l’Enfer me concerne…

"_ A quel moment sommes- nous passés au tutoiement ? " Je l'interroge sans pour autant détacher mes yeux du blanc immaculé du plafond. "_ Je dirais depuis que j'ai ramassé tous tes mouchoirs sales qui débordaient de ton lit !"

Purée de nontidjoum, cette série va me rendre folle! Je suis tellement immergée dans l'histoire que je ne vois pas les tomes défiler et que j'ai déjà bien entamé le tome trois avant de me rendre compte que je n'ai toujours pas écrit mon commentaire pour le tome deux!

Bon, donc pour le tome deux…

Ah là, là, là ! Déjà, je suis contente de la fin, car enfin, la situation s'améliore un peu pour Betty. L'auteur a une plume incroyable, on est vraiment dedans et on devient sans s'en rendre compte accro à Betty et toutes ses aventures. Et bon sang, Azraël! Whaouh, ce personnage, j'en suis amoureuse! Mais tidshap, pourquoi as-tu fais ça, Azraël, comme si Betty n'a pas déjà assez enduré comme ça ! J'en suis toute retournée, de tous ces revirements d'événements. On pouvait s'y attendre, à ce que Betty apprenne à un moment ce qu'elle est. Et les conséquences… Sympa, d'ailleurs, le gardien! J'aime bien Nathaniel!

Mais quelles émotions ! Pffiouuuu ! Un véritable yoyo, avec tout ce qui se passe! J'aimais beaucoup comment la relation évoluait entre Azraël et Betty, mais de voir toutes les conséquences, j'en pleure à présent ! Mais je ne perds pas espoir, même si je le sens, ça va être difficile la suite pour Betty…

En tout cas, c'est une série à émotions, âmes sensibles s'abstenir, tellement c'est fort! Et troublant, touchant, émouvant… On ressort de ces romans des étoiles plein les yeux! Mais aussi, les pieds bien sûr terre, avec tout ce qui s'ensuit…

J'ai adoré retrouver l'humour, les références et le personnage de la mort.

C'est une saga qui me donne le sourire et que j'apprécie retrouver. Dans ce tome, la relation entre les personnages évolue et les choses se compliquent.

Que j'ai adorée ce tome 2 ! Des révélations et rebondissements, on en apprend un peu plus et on passe un super moment en ayant toujours cette humour qui fait partie de l'histoire ! Je kiffe vraiment !

Cette série.. Ultra addictive... je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Je suis fan

J'ai attaqué la suite, curieuse de voir ce que ça allait donner. Il y a quelques conversations qui m'ont paru un peu lourde, mais on reste dans la veine du tome 1. Une bonne dose d'humour, un scénario sans prise de tête et des persos haut en couleur. La fin apporte un peu de piquant et amène quelques nouvelles têtes qui risquent de rester dans le coin pendant encore un moment...

Beaucoup plus d'action et de révélations dans ce tome, mais par moments j'avoue être un peu perdu dans les sentiments de Azrael...

Je sais que mon chéri va râler mais hop j'ai acheté les tomes 3 et 4 t'en qu'à faire.

La romance est là, on en découvre un peu plus sur notre héroïne, et on sent bien qu'il y a une conspiration qui se trame, mais on ne sait pas qui, comment,pourquoi...je vais me jeter sur le tome 3 pour en savoir plus.

Un second tome toujours aussi plaisant avec une intrigue bien menée et une fin surprenante. Et puis retrouver Betty et La Mort est agréable. Hâte de lire la suite des aventures de Betty.

Suite un peu plus mouvementée puisqu'on en apprend un peu plus sur cette chère Betty ! Elle est toujours aussi maladroite et ses répliques sont toujours aussi drole ! Elle ne perd pas ce que fait d'elle un personnage attachant en devenant plus forte qu'au début et c'est vraiment très plaisant !

J'ai aimé cette suite et c'est donc sans surprise que je continue cette saga ! Hâte de savoir comme cela va se poursuivre !

J’ai aimé cette suite, je l’ai lu d’une traite et avec grand plaisir. J’aime la plume de Louisa Méonis, mais aussi ce côté irrévérencieux de ses personnages qui donnent une touche amusante et moins policé. Betty est une bonne héroïne à suivre et j’ai apprécié les différentes surprises que j’ai eues tout le long de ma lecture.

Une bonne romance dans le genre Urban-Fantasy/Bit-Lit qui saura plaire aux amateur.trice.s ! Pour passer un excellent moment et avoir le sourire aux lèvres, je vous conseille fortement Betty !

Betty Angel, Tome 2 : La Mort dans ma peau

• France : 2018-12-19 (Français)
  • France : 2019-06-19 - Poche (Français)

Shesska l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T19:22:58+02:00
Kmiii l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T04:13:14+02:00
Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-11T16:14:21+02:00
FelRose l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T10:37:54+02:00
Diboo l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T17:33:15+02:00