Betty Angel, Tome 4 : La mort va au diable

Description ajoutée par louloute2594 2019-09-14T09:57:43+02:00

La guerre est déclarée. Le conflit entre le Paradis et l’Enfer n’a jamais été aussi explosif. Ce n’est déjà pas une bonne nouvelle en soi, mais vous ne savez pas la meilleure ? Je suis le Diable, maintenant. Oui, oui, Betty, la reine des Enfers, c’est moi ! Et Zeus n’a qu’une idée en tête : me détruire.

Pourtant, détruite je le suis déjà, à l’intérieur du moins. J’ai tout risqué pour l’amour de ma vie et j’ai tout perdu. J’ai le cœur en morceaux et un royaume en péril à ma charge… Même si Azraël semble enfin s’être libéré de l’influence de Zeus, je ne pourrai jamais lui pardonner les horreurs qu’il a commises. J’ai voulu croire que l’amour était plus fort que tout, j’ai eu tort. L’amour, c’est une plaie. Et celle-ci aura bien de mal à cicatriser…

"Mes jambes m'abandonnent et je tombe à genoux. Il me faut quelques secondes pour prendre conscience que je pleure. Une éternité à voir ce que l'univers possède parfois de plus horrible, mais il aura suffi d'une femme pour me réduire à néant."

Je l ai dévoré !! Quel suspense! Franchement je ne m attendais pas a de nombreuse actions! J ai vraiment beaucoup aimé cette série et je suis un peu triste que la fin soit déjà là.

Les deux derniers tomes ont perdu du charme que le premier me fessait ressentir.

Moins d'humour et de cohérence dans le récit ce qui nous fait moins apprécié l'histoire.

Un final pas à la hauteur en vu des péripéties et des personnages.

C'est dommage car une saga sympa avec des idées mais qui s'essouffle sur la longueur.

La série dans son ensemble est rigolote et originale ; cependant j'ai survolé les deux derniers tomes car je trouvais que cela trainait un peu en longueur et partait dans tous les sens. A mon sens une série humoristique de ce style ne devrait pas excéder 2 tomes sous peine de devenir brouillon, et potentiellement lassante.

Si vous aimez les comédies, les histoires drôles et peu prise de tête, vous trouverez votre bonheur avec cette saga !

La saga dans son ensemble est une idée originale pleine d'humour sauf que ça m'a laissé un sentiment de rush de bâclé ce qui est désolant parceque c'était bien parti. Et le papillonnement d'un type a l'autre???? C'est d'un cliché...mais bon, c'est dommage que ce soit un mauvais enchainement d'événement mal construit

Toujours autant d’humour pour clore ce dernier tome, et une belle histoire qui se termine.

On a du mal à passer à autre chose et à quitter ses personnages.

Revirement de situation, l’auteur joue avec nos émotions et j’ai adorer me retrouver dans certaines situations. Un sans faute pour moi !

C'est le dernier tome de la série. Betty est la reine de l'enfer et une guerre éclate.

C'est une bonne série, j'ai adoré le tome 1. Permet de passer un moment agréable.

Franchement, je me suis lancée dans ce quatrième tome pour terminer cette petite série, mais sans plus rien attendre. Je trouvais déjà qu'à partir du troisième, ça devenait n'importe quoi, tellement le scénario partait dans tous les sens. Et j'en étais fortement déçue, alors que j'avais bien aimé le premier tome. Finalement, la fin imaginée par l'auteur rattrape le troisième et quatrième tome dans l'ensemble et heureusement ! Donc je suis assez contente d'avoir quand même terminé cette lecture, car j'avoue, j'ai été fortement tentée d'abandonner.

Donc au final, je recommanderais quand même cette lecture, mais seulement à ceux qui aiment les scénarios déjantés !

Une saga que l'on clôture en beauté ! J'ai vraiment super adorée ! Ce tome 4, je l'ai comme aimée et détesté mais super agréable à lire ! J'aurais bien aimée en vouloir plus mais impossible quand il y a Fin, on ne peut rien rajouter ! En tout cas, merci à l'auteure de nous avoir fait partager cet oeuvre !

Excellent! J'ai adoré!

Une belle fin quoiqu’un peu déçue par l’inconstance Betty, elle s’est quand même vite retournée et je trouve ça trop facile. Mais bon elle finit Spoiler(cliquez pour révéler)avec celui que je voulais qu’elle finisse donc c’est super même si j’aurais préféré qu’il n’y ait pas cette incartade que j’ai trouvé un peu rapide et pardonnez moi un peu ridicule.

Betty Angel, Tome 4 : La mort va au diable

• France : 2019-10-09 (Français)

SLilith l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T22:42:40+01:00