Livres
472 903
Membres
446 192

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Betty Angel, Tome 4 : La Mort va au diable



Description ajoutée par louloute2594 2019-09-14T09:57:43+02:00

Résumé

La guerre est déclarée. Le conflit entre le Paradis et l’Enfer n’a jamais été aussi explosif. Ce n’est déjà pas une bonne nouvelle en soi, mais vous ne savez pas la meilleure ? Je suis le Diable, maintenant. Oui, oui, Betty, la reine des Enfers, c’est moi ! Et Zeus n’a qu’une idée en tête : me détruire.

Pourtant, détruite je le suis déjà, à l’intérieur du moins. J’ai tout risqué pour l’amour de ma vie et j’ai tout perdu. J’ai le cœur en morceaux et un royaume en péril à ma charge… Même si Azraël semble enfin s’être libéré de l’influence de Zeus, je ne pourrai jamais lui pardonner les horreurs qu’il a commises. J’ai voulu croire que l’amour était plus fort que tout, j’ai eu tort. L’amour, c’est une plaie. Et celle-ci aura bien de mal à cicatriser…

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Excellente fin pour cette saga. De l’action, du suspense et beaucoup de sentiments. L’héroïne, Betty, se montre à la hauteur de la tâche, même si c’est parfois dû au hasard, avec larmes et fracas, mais aussi de l’humour et beaucoup de tendresse.

Belle lecture.

Afficher en entier
Lu aussi

Ah Betty !

J'adore toujours autant cette saga et l'auteur, je conseille vivement cette série décalée !

Afficher en entier
Argent

Une suite que j'attendais avec impatience et encore une fois, l'auteur m' a encore surprise par ses choix concernant l'intrigue. On peut dire qu'elle n'épargne aucun de ses personnages. Chacun va souffrir.

Betty a encore évolué avec ce dernier tome. Elle est plus sûre d'elle, de son physique et va trouver la force d'avancer malgré les différentes épreuves. La seule chose qui m'a un peu fait tiquer est le fait qu'elle tombe vite dans les bras de Nathanaël et inversement à la fin.

Côté intrigue, on ne s'ennuie pas une seconde. Zeus a toujours une longueur d'avance et c'est un vrai monstre. Il y a encore des révélations et des retournements de situation. Heureusement, il y a toujours une touche d'humour pour alléger l'atmosphère.

Concernant les personnages masculins, mon cœur balance. Chacun a ses qualités et a une part de Betty. Azrael va tout faire pour se racheter. Il m'a ému.

En tout cas, c'est une super saga qui sort du commun!

Afficher en entier
Or

Bien que moyennement convaincue au départ c'est avec le sourire que je referme le dernier tome de la série Betty Angel. J'ai apprécié le tome 4 qui répond à toutes les questions qui restaient en suspens ! Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment avec cette série

Afficher en entier
Diamant

Waouhhhhhhh magnifique tome bon comme tous les précédents bien entendu. Je suis triste de quitter Betty, Azrael et Nathanael et oui on s'attache. Durant ce tome j'ai pu rire énormément mais aussi pleurer. La plume de Louisa Meonis est tout simplement parfaite. Betty angel est dans mon top 3.

Afficher en entier

Rhaaaaa lalalala... ce tome 4. Que puis je dire sur ce tome 4.

Tellement de chose.

Tout d'abord que je suis frustrée et déçue meme si j'ai appreciée cette lecture.

Frustrée car je trouve vraiment domage que l'auteure fasse Spoiler(cliquez pour révéler)tomber amoureuse betty de son gardien, qu'elle croit que c'est lui son ame soeur, qu'elle rejette azrael et qu'elle ne sait plus si elle l'aime vraiment, si elle le considère lui comme son ame soeur, comme l'amour de sa vie. . J'apprécie nathanael mais pas dans ce role là. J'aurais aimé quil qu'il reste a sa place, bref faire une tout autre histoire ?.

meme si cela se termine comme j'espèrais que cela se termine.

En fait je trouve frustrant que l'auteure Spoiler(cliquez pour révéler)fasse hésiter betty comme ça. Elle a le droit d'en vouloir a azrael apres ce qu'il lui a fait, mais la faire Spoiler(cliquez pour révéler)se jeter dans les bras d'un autre comme ca grrrrrr.

Mais sinon j'ai apprecier de lire ce dernier tome.

Afficher en entier

Tellement hâte de pouvoir le précommander uhuhuh

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Betty Angel, Tome 4 : La Mort va au diable" est sorti 2019-10-09T05:32:54+02:00
background Layer 1 09 Octobre

Date de sortie

Betty Angel, Tome 4 : La Mort va au diable

  • France : 2019-10-09 (Français)

Activité récente

lolobhz l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-10T17:43:06+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 20
Commentaires 7
Extraits 0
Evaluations 10
Note globale 8.2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode