Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Mes jambes m'abandonnent et je tombe à genoux. Il me faut quelques secondes pour prendre conscience que je pleure. Une éternité à voir ce que l'univers possède parfois de plus horrible, mais il aura suffi d'une femme pour me réduire à néant."

Afficher en entier

— Le jour où je suis morte, je grommelle au souvenir assez douloureux de ma mort pathétique.

— Oui, et c’était…, commence-t-il en pouffant avant de s’arrêter lorsqu’il aperçoit ma mine renfrognée.

Non, être morte noyée dans mes toilettes ne me fait toujours pas rire !

Afficher en entier

Une légère pression me ramène à la réalité que je préfèrerais oublier. Je lève les yeux et plonge mon regard baigné de larmes dans les doux yeux noisette de mon ancien gardien.

— Ne me quitte jamais, je lui murmure de peur qu’il ne disparaisse lui aussi.

— Comme il vous plaira, ma reine, dit-il tout bas, la voix chargée d’émotions.

Je secoue la tête. Je ne veux pas qu’il m’appelle comme ça. Mes pleurs redoublent tandis que les serviteurs s’agenouillent devant moi et que Nathanaël s’écrie :

— Gloire à la reine du Royaume des cieux, Betty, fille d’Athéna, déesse de la Guerre, et de Métatron, ange conseiller du divin !

Et maintenant, je fais quoi ? J’ouvre puis ferme la bouche. J’ai l’impression de mimer Némo. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je regarde chaque visage qui se présente à moi et me demande s’ils savent que leur reine bien-aimée est morte par ma faute. Ils répètent tous les paroles de mon ancien gardien. Mais mon esprit lui me rabâche que ma mère et mon père ont donné leurs vies pour me sauver. Je secoue ma tignasse châtain et sens la colère commencer à monter en moi. Je savais que mon ex était un peu tueur en série sur les bords, je dirais même mortel à bien des égards, mais là il a atteint un tout autre level ! Sans compter qu’en plus il vient de faire de moi le Diable !

Il n’est clairement pas net dans sa tête.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode