Livres
464 409
Membres
425 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Betty et ses filles



Description ajoutée par chantwal 2011-10-15T21:23:07+02:00

Résumé

Que faire quand on a 75 ans et que votre mari parle soudain de « différences incompatibles » et demande le divorce après cinquante ans de mariage ? Désespérée, Betty Weissmann se réfugie à Westport, dans le Connecticut, dans un cottage au bord de la mer. Bientôt ses deux filles quinquagénaires l’y rejoignent. Agent littéraire à succès, Miranda est tombée en disgrâce après plusieurs scandales retentissants. Quant à Annie, divorcée et mère de deux grands enfants, elle peine à joindre les deux bouts. Mais bientôt l’amour ressurgit dans la vie des deux soeurs.

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Whale 2012-10-19T17:23:50+02:00

Seul convenait le ressentiment. Or le ressentiment était un sentiment inconfortable. Annie aimait Miranda, jugeait impossible de ne pas l'aimer, et elle avait découvert très tôt une manière de l'aimer en toute dignité : l'inquiétude.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lilipuces 2018-05-05T15:00:47+02:00
Pas apprécié

La couverture du livre est attrayante, le résumé est intéressant mais le contenu est décevant. Autant de pages pour si peu. Des descriptions longues, qui n'en finissent plus, pas vraiment utiles. Pourquoi écrire un livre de 401 pages si seulement 200 en valent la peine ?

Le début est donc long, ennuyant, quelques info sympa sont présentes mais le reste est assommant. Le rythme change sur les 100 dernières pages, il est plus rapide, on rencontre plus de personnages, les choses bougent, changent et c'est presque agréable de lire cette histoire.

Je n'ai pas été séduite, non plus, par les personnages. On ne s'y attache pas, on arrive à les cerner, ça s'arrête là ! Pourtant certains sont intéressants mais non creusés, dommage !

En résumé, je n'ai pas aimé cette histoire, je pense qu'il y a des livres bien plus intéressants donc ne vous attardez pas sur celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MIABELLA 2012-07-24T19:43:49+02:00
Lu aussi

Lorsque je l'ai lu je n'ai pas du vu les références à Jane Austen. Par contre Betty a été courageuse jusqu'au bout. Au niveau addictivité: j'ai eu du mal. Je l'ai fini car comme tout repas acheté et en début de consommation, il fallait bien finir. Maisla digestion a été difficile un peu comme les ecureils de central parc de katherine packol franchement je ne suis pas du tout rentrer dans l'univers de ces deux écrivains. désolée!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chantwal 2012-04-18T18:20:26+02:00
Lu aussi

Livre clin d'oeil à Jane Austen et à "Raison et sentiments" avec de l'humour en prime.

Cela m'a fait sourire et rire. C'est une lecture agréable et plaisante.

Afficher en entier

Date de sortie

Betty et ses filles

  • France : 2012-06-14 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 16
Commentaires 3
Extraits 3
Evaluations 4
Note globale 6 / 10

Évaluations

On en parle ici

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode