Between Breaths, tome 4 : Whisper to Me

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2016-11-26T18:25:36+01:00

À l'université, Rachel a la réputation d'être une flirteuse sarcastique avec un penchant pour les athlètes. Personne ne sait qu'elle a eu le cœur brisé par son petit copain du lycée, qui les a conduit tous les deux hors de la route sur une moto empruntée, et l'avait ensuite abandonnée. Personne ne connaît la vraie Rachel Mattson, exceptée une personne...

Depuis qu'il a aidé la meilleure amie de sœur à se remettre sur pied, le joueur de basse Kai Nakos est tombée amoureux d'elle. Mais le supposé bad boy ne peut pas prendre le risque que Rachel découvre la vérité... surtout que tous deux sont de retour dans leur ville natale pour l'été, ensemble pour la première fois depuis des mois après cette nuit tragique. Qui plus est, l'ex de Rachel est de retour, cherchant à se faire pardonner.

Choquée par le retour de son ex, Rachel se tourne vers celui à qui elle peut faire confiance. Kai est prêt à cacher ses sentiments, ne serait-ce pour qu'elle pose la main sur lui. Après tout, ce n'est que temporaire. Jusqu'à ce que cela devienne plus. Mais peut-être que cela a toujours été plus entre eux...

Extrait ajouté par Marieno89 2018-03-04T02:27:19+01:00

Il était mon ancre, mon repère, mon étoile Polaire.

Commentaire ajouté par lucca

il sort après le 4... trouvez-moi la logique :-(

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-05-19T09:21:55+02:00

Suite à son accident et à sa rupture avec son petit-ami de l'époque, Rachel est parti loin de sa famille et de ses amis, menant une vie bien différente qu'elle avait. Aujourd'hui, la voilà de retour dans sa ville natale, où elle logera chez sa meilleure amie Dakota. C'est aussi à cette occasion, que revient Kai, le frère de cette dernière.

Quatre ans plus tôt, Rachel, a subi un grave accident avec son ex petit-ami, la laissant presque pour morte. Elle s'est battu tout du long de sa convalescence et cela n'a pas été facile entre l'abandon de son ex petit-ami et sa longue rééducation, elle a pu compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie, Dakota, mais surtout de Kai, le frère de cette dernière. Aujourd'hui, les voilà de retour, leur complicité est toujours là. Cèderont-ils à cette attirance qui semble les pousser l'un vers l'autre?.

Kai, a toujours eu des sentiments pour Rachel préférant être son ami, plus tôt que perdre son amitié, étant toujours là pour elle. Pourtant, chacun d'eux est parti de son côté, si pour lui, c'était une façon de ne pas sombrer lorsque Rachel est parti, ce fut aussi pour l'occasion de garder un œil sur elle de loin, tandis que pour elle, son départ fut l'occasion de mener une autre vie et de ne plus penser à ce drame. Pourtant les voilà de retour au même moment, comment se passeront les retrouvailles ?

Une très belle histoire entre deux personnes qui ont chacun vécu un drame personnel, si pour elle, ce fut l'accident qui a failli lui coûté la vie, pour lui, ce fut comme si un nuage été au-dessus de sa tête l'empêchant de savoir ce qu'il voulait vraiment faire dans la vie. Leur romance m'a tous simplement prise dans ses filets, m'a tenue en haleine. Je n'ai pas pu poser ma liseuse avant d'en connaître le dénouement et tout du long, ce fut magique et attendrissant. Je ne peux que vous dire de foncer sur cette sublime histoire si cela n'est déjà pas fait.

Commentaire ajouté par Emeline37 2018-05-09T08:42:51+02:00

J'ai bcp aimé cette lecture. Autant que les tomes précédents. Le personnage de Kai est particulièrement attachants. C'est un peu dommage que le récit se déroule loin de la fac car du coup on a presque pas d'interaction avec les personnages des autres tomes et cela manque un peu. Mais l'écriture est tjs aussi fluide et on a tjs autant envie de connaitre la fin quand on a commencé. Hâte de lire la prochaine histoire.

Commentaire ajouté par just2iine 2018-04-28T13:20:25+02:00

"En résumé, j'étais ravie d'enfin pouvoir lire cette suite tant attendue ! Rachel et Kay sont deux personnages très touchants et intéressants à découvrir. D'un côté nous avons elle, qui a souffert de sa dernière relation amoureuse et lui, qui veut travailler dans la musique mais qui ne se donne pas les moyens d'y parvenir. Puis eux, ensemble, qui apprennent à se découvrir autrement qu'en tant qu'à mis, qu'ils sont depuis des années"

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-25T00:44:08+02:00

J'ai bien aimé. J'aime bcp cette auteur. Dommage que les editeurs sortent les tomes dans le desordre.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-04-09T08:05:43+02:00

Un troisième tome en demi-teinte, je m’attendais à être séduite, touché par Rachel et Kaï, mais non, peu d’émotion ressenti, beaucoup trop de détail, de répétitions de certaines choses (on a tous compris que le « corps » de Rachel avait changé dès la première fois !!). J’ai encore un autre tome à découvrir de cette série, j’espère y retrouver la magie des deux premiers qui m’a manqué ici !

Commentaire ajouté par Ridley 2018-04-03T23:12:45+02:00

J'avais déjà lu les autres volumes de cette série lors de leur première sortie et j'avais adoré chacun des tomes dans lesquels les problèmes abordés l'était avec beaucoup de justesse et de simplicité ! Alors quand j'ai vu que Whisper to me sortait, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté !

Rachel revient dans sa ville natale après des mois d'absence.

Une ville qui lui rappelle ce terrible accident qui lui a laissé autant de séquelles physique que psychologiques. Et, si les séquelles physiques ont été soignées du mieux possible, ce n'est pas le cas de ses blessures psychologiques.

Une ville qu'elle a fuis ne supportant plus les regards remplis de pitié de toutes les personnes qui l'entouraient.

Une ville qu'elle est prête à affronter le temps d'un été... enfin c'est ce qu'elle pense ! Car revenir va la pousser à faire face à ses démons ! Heureusement elle peut compter sur Kai, le grand frère (un peu Bad boy sur les bords) de sa meilleure amie, qui a toujours été là pour elle pendant sa convalescence...

Rachel est brisée mais pourtant elle fait tout pour ne pas le montrer ! Ce n'est pas le genre d'héroïne à se plaindre ou à pleurer à la première occasion... c'est le genre d'héroïne forte comme je les apprécie. D'autant plus que Rachel aurait toutes les raisons de pleurer, de crier et de frapper pour faire sortir sa colère et ses déceptions !

C'est vraiment un personnage extraordinaire dont j'ai adoré suivre l'évolution !

Kai n'est pas à proprement parler un Bad boy, c'est simplement un jeune homme qui se cherche encore. Seule la passion pour la musique et son attachement pour Rachel sont des constantes de sa vie. Et ce sont également 2 éléments de sa vie qui le rendent aussi attachant ! Surtout concernant son attachement pour Rachel (qui va vite évoluer) qui est d'une grande pureté et Kai l'a compris et est prêt à attendre que Rachel ouvre les yeux...

Bref ! Kai est le genre d'homme que toutes les femmes rêveraient d'avoir à leurs côtés (enfin moi en tout cas !).

Ici le thème abordé est celui de la reconstruction et, encore une fois, j'ai retrouvé cette justesse et cette simplicité que j'avais beaucoup appréciées dans les précédents tomes ! C'est un thème difficile et pourtant Christina Lee le traite avec une grande simplicité et de ce fait on passe un très bon moment avec cette histoire !

Une romance assez classique mais qui est, pourtant, très addictive. On veut connaitre la suite de l'histoire de Rachel et Kai et son évolution.

Commentaire ajouté par marine811 2018-03-28T11:25:30+02:00

J'ai adoré découvrir ai et Rachel , leurs amitiés , leurs sentiments , leurs passé mais surtout le lien qui les unis. Ils touchants , terriblement attachants. La lecture est fluide et légère. Mais j'ai trouvé la fin de cette romance , un peux trop rapide à mon goût ...

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-03-24T18:41:26+01:00

J’ai beaucoup apprécié mes précédentes lectures de Christina Lee. J’étais donc curieuse de savoir si avec ce nouvel opus l’auteur allait me transporter à nouveau et prolonger mon plaisir. Force est de constater que j’ai passé un agréable moment, mais que tout n’est pas positif non plus.

Le gros point fort de cette histoire est l’intimité présente entre Rachel et Kai depuis des années. Ils se connaissent mieux que personne et une véritable alchimie s’est développée entre eux. Seulement voilà, leur situation n’est pas des plus aisée et ils ne cessent de flirter avec les limites sans oser les franchir. Un état fébrile dans lequel sont plongés ces deux personnages que l’on a clairement envie de secouer !

Cette notion d’amitié à tout prix m’a beaucoup plu malgré leur dialogue assez redondant. J’ai adoré leur proximité, leur besoin de prendre soin de l’autre, de se perdre en l’autre, mais certains de leur comportement m’ont paru lourd à la longue. En effet, je comprends leurs appréhensions et leurs doutes, mais il arrive un moment où j’ai vraiment eu envie de les bousculer et leur faire prendre conscience de leur discours insensé. La colère, la déception, la souffrance et les regrets sont omniprésents dans ce texte et bien que cela m’ait séduite au départ j’ai trouvé qu’à force leur relation tournait en rond.

Cependant, l’auteure ne s’est pas contenté de narrer une jolie romance elle nous offre surtout un récit sur la reconstruction et la confiance en soi. Cette partie-là est aussi importante si ce n’est pas plus que l’idylle entre Rachel et Kai. Chacun à ses propres démons, ses peurs et ses incertitudes. Ils sont face à leur destin, conscient des enjeux de leurs décisions et de la nécessité d’avancer. C’est alors que commence un travail sur eux-mêmes qui les pousse à agir et à ressentir. Une belle leçon de vie qui parlera au plus grand nombre.

J’aimerais pouvoir vous dire que ce livre est une pépite et que je n’ai pas décroché de cette lecture, toutefois, je me dois d’être honnête et c’est avec un ressenti mitigé que j’ai refermé ce roman. J’ai éprouvé quelques longueurs et n’ait pas compris certains personnages notamment Dakota qui s’empresse de ramener la réputation de son frère sur le tapis. Certes, Kai n’est pas un ange, mais je n’ai pas aimé ces réflexions qui ont alourdi le fil des événements.

Une chronique donc en demi-teinte pour un livre sympathique, mais loin d’être marquant malheureusement.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-03-06T07:09:05+01:00

Bonne lecture pour moi, histoire légère, j'ai passé un bon moment, rien d'exceptionnel mais j'ai trouvé les personnages agréables, j'ai particulièrement apprécié Kai, sa force et sa tranquillité et puis une belle histoire d'amour.

Un dénouement toujours un peu rapide mais cela m'a moins perturbé comparé aux deux premiers tomes

Commentaire ajouté par Cookies18 2018-02-26T12:08:18+01:00

C’est le jeu du chat et de la souris cette histoire … Rachel et Kai sont très proches, il se comporte comme un grand frère protecteur avec elle, du moins avant qu’il ne développe des sentiments.

Rachel était une fille plutôt normale, elle sortait avec le sportif le plus populaire du lycée. Ce dernier lui avait même offert une bague de fiançailles. Mais il ne tenait pas tant ça à elle … Lors d’une soirée le couple est parti pour une virée à moto qui va changer à jamais la vie de Rachel. Ils font une sortie de route, si Mike s’en sort indemne, Rachel va avoir une lésion cérébrale. La rééducation sera longue mais elle peut compter sur Kai et non sur Mike qui l’abandonne …

Kai est le frère de la meilleure amie de Rachel. Il a toujours agi comme un grand frère pour Rachel mais durant la rééducation de celle-ci, lorsqu’elle est au plus mal, il va se rendre compte qu’il l’aime. Mais il préfère enfouir ses sentiments que les lui avoué. Il veut seulement lui apporter du soutien.

Au début de l’histoire on découvre Rachel qui revient pour l’été dans sa ville natale qu’elle avait quittée après son accident. À l’université, qu’elle a spécialement choisie pour son éloignement, elle est devenue une tout autre personne. Elle ne voulait en aucun cas que l’on la considère comme la fille brisée ayant eu une lésion cérébrale. Là-bas elle forte, indépendante est libérée. Quant à Kai il est parti dans autre pays pour étudier la musique et oublier Rachel.

Mais ils vont devoir cohabiter dans l’appartement de Dakota, la sœur et la meilleure amie. Pas simple de ne pas se toucher avec la tension sexuelle qui règne entre ces deux-là. Ils vont pourtant lutter contre. Kai souhaité simplement le bonheur de Rachel … ils ignorent les sentiments de l’un de l’autre. Ça en met frustrant de les voir sa tournée autour, se faire du mal, tout ça pour qu’ils se quittent une seconde fois.

Je vous rassure le fin est tout même mignon. Je vous recommande donc ce livre, une romance érotique addictive.

Je remercie vivement Netgalley de m’avoir donné la possibilité de lire ce livre.

"Between Breaths, tome 4 : Whisper to Me" est sorti 2018-02-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Février

Between Breaths, tome 4 : Whisper to Me

• France : 2018-02-07 (Français)
  • Canada : 2018-12-25 (Français)

• Whisper to Me (Between Breaths #3) - Anglais