Between Breaths, Tome 1 : All of You

Description ajoutée par letty85 2015-05-26T12:53:54+02:00

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Classement en biblio - 1 611 lecteurs

J'observais ses lèvres, sa peau, ses cheveux, l'intensité et la concentration de son regard.

- Avery, il faut que tu arrêtes, dit-il sans relever les yeux du dermographe.

- Arrêter quoi ?

- De me regarder comme ça.

- Monsieur Reynolds, essaierais-tu de me faire croire que jamais aucune fille ne s'est mise dans tous ses états quand elle était dans cette pièce ? (Un sourire en coin flotta sur mes lèvres.) Surtout quand tu étais sur le point de toucher une zone intime de son anatomie ?

- En général, c'est plutôt de la terreur que je lis dans leurs yeux, répondit-il en se décidant enfin à croiser mon regard. Cela dit, c'est déjà arrivé une fois ou deux. Mais c'était sans importance.

- Pourquoi ?

- Parce que, Avery, elles n'étaient pas TOI.

Un vrai coup de coeur pour ce premier tome de cette saga.

Pour une fois que le mec ne soit pas un chaud lapin, mais plutôt la fille. C'est une lecture agréable, addictive. On as vraiment pas envie de s'arrêter avec la fin.

Petit bémol, une fin trop rapide, qui me laisse sur ma faim, un épilogue aurait été sympa.

A la lecture du résumé, j’ai de suite été très attirée par ce livre.

Pour une fois, les choses sont inversées, là nous avons à faire en quelque sorte, à la « Bad Girl » et au « gentil garçon », et je dois dire que ce changement à un petit côté rafraîchissant

L’écriture et le style de l’auteure sont vraiment fluide, une fois le livre ouvert, je n’ai pas pu le lâcher (lu en une journée tellement l’histoire à été addictive pour moi)

Avery et Bennett sont deux êtres que la vie n’a pas épargnés, et chacun à leur façon ont fait face à la rudesse de la vie et ses contre coups ; Avery en prenant sa vie à bras le corps, avec un caractère très fougueux, pour ne plus à avoir à subir la douleur, la honte … ; Bennett quand à lui à pris la décision de rester vierge, pour ne pas souffrir ou faire souffrir, mais aussi parce qu’il croit au grand amour et veut se réserver à l’amour de sa vie …

Ce livre est la rencontre de deux êtres que tout oppose, mais qui se complètent à merveille.

J’ai trouvé Avery et Bennett vraiment attachants et touchants (Oh mon dieu, Bennett pourrait être l’homme parfait !), les personnages secondaires juste assez présent (gros coup de cœur pour Mme Jackson), pour nous donnez envie d’en savoir plus sur eux (je dois dire que le côté effrontée de Rachel, m’a fait me poser par mal de questions sur sa vie – du coup j’ai hâte de lire le tome qui sera consacrée à son histoire)

Petit point négatif : j’aurais beaucoup aimé avoir une narration à deux voix, pour en apprendre plus sur Bennett, et surtout avoir sa réaction vis-à-vis de certaines scènes ….

J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre, et je vous le recommande chaudement

Ma note : 4,5/5

Le seul titre de la saga que je n'avais pas lu et franchement c'était top.

Les personnages sont si attachants surtout Bennett. Avec un passif pas facile et des histoires profondes, rien n'est surrjoué et tout reste plein d'émotions

J'ai découvert ce livre par hasard et en lisant le résumé, l'histoire m'a beaucoup intriguée. Je découvre cette auteure @authorchristinalee pour la première fois avec ce livre et je ne suis pas déçu. L'histoire est fluide, touchante mais surtout addictive. Ce livre est un ❤️coup de cœur ❤️ et il m'a beaucoup touchée. Tout au long de l'histoire, on passe de rebondissements à la surprise et j'adore ça. Les personnages sont touchants et attachants. Avery reste forte malgré le passé qu'elle a subi et Bennett est toujours présent pour venir en aide aux personnes importantes pour lui. Tout les oppose sauf leur passé qui on fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui...

J'ai été touchée par leurs histoires respectives.

Merci à l'auteure @authorchristinalee pour cette sublime histoire.

💜

Eh bien j'ai acheté toute la série d'occasion et réalisé ensuite que j'avais déjà lu celui-ci ! Néanmoins, ayant commencé par le 4ème et, au lu de toutes les références au couple Avery/Bennett, j'ai pris plaisir à le relire et à redécouvrir leur histoire. D'autant qu'on ne croise pas un Bennett à tous les coins de pages des autres romances ;) !

Mon commentaire de 2015 :

Une jolie romance, sur fond de passé douloureux. On aurait pu s'attendre à ce que la fille dite " facile " fasse tout pour séduire ce gars " innocent ", mais c'est bien plus subtil et en fait , elle va surtout se trouver elle, ou plutôt se re-trouver.

J'ai beaucoup aimé! Loin du shéma habituel des romances!

Le résumé changeais de ce qu'on retrouve souvent dans les romances universitaires mais finalement, ça a été une grosse déception de mon côté et j'ai décidé de ne pas me forcer à le terminer. L'attirance entre les personnages est immédiate et ce n'est pas ce que j'aime lire en romance malheureusement.

J'ai adorer cette histoire.

J'ai aimer suivre l'évolution de l'histoire de Bennett et Avery.

Avery et bennett ont des personnalités différents mais pour une raison qu'ils ne s'explique pas ont besoins l'un de l'autre. Mais peut-être ne sont ils pas si différents que ça. C'est ce qu'il vont essayer de decouvrir tout le long du livre !

Ils ressort beaucoup d'emotions dans ce livre : la joie, l'espoir, la peine, de l'attente, de la frustration.

On ne peux pas rester indifférent.

Les personnages secondaires sont pour certains en proie a leurs propres demons et cela rajoute beaucoup de sentiments a l'histoire.

C'est un livre dont les personnages vous bouleverse par leurs histoires et leurs vécus.

J'ai beaucoup apprécié cette histoire. Pour une fois le personnage masculin veut donné sa virginité à l'amour de sa vie et non à un coup d'un soir. La vison de l'amour qu'il a et magnifique.

J’ai adoré ce retournement de situation. Ce livre est une vraie pepite. L’histoire est profonde et va au-delà d’une simple romance!

Un livre de ouf un livre qui te laisse le souffle coupé et qui te fait tournée page après page. J'ai adoré ma lecture au delà de l'imaginaire car j'adore quand c'est le garçon qui est puceau donc si vous en connaissez des comme ça ou le mec est puceau et si touchant je suis PRENEUSE!

Très jolie histoire!

Des personnages très attachants...

Pour une fois c'est le mec qui se préserve ça change et c'est rafraîchissant.

Je vous le conseille

Between Breaths, Tome 1 : All of You

• France : 2018-02-07 (Français)
  • Canada : 2015-08-26 (Français)

Yumie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T22:02:40+02:00

• All of You (Between Breaths, #1) - Anglais