Between Breaths, Tome 1 : All of You

Description ajoutée par letty85 2015-05-26T12:53:54+02:00

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

J'observais ses lèvres, sa peau, ses cheveux, l'intensité et la concentration de son regard.

- Avery, il faut que tu arrêtes, dit-il sans relever les yeux du dermographe.

- Arrêter quoi ?

- De me regarder comme ça.

- Monsieur Reynolds, essaierais-tu de me faire croire que jamais aucune fille ne s'est mise dans tous ses états quand elle était dans cette pièce ? (Un sourire en coin flotta sur mes lèvres.) Surtout quand tu étais sur le point de toucher une zone intime de son anatomie ?

- En général, c'est plutôt de la terreur que je lis dans leurs yeux, répondit-il en se décidant enfin à croiser mon regard. Cela dit, c'est déjà arrivé une fois ou deux. Mais c'était sans importance.

- Pourquoi ?

- Parce que, Avery, elles n'étaient pas TOI.

Un vrai coup de coeur pour ce premier tome de cette saga.

Pour une fois que le mec ne soit pas un chaud lapin, mais plutôt la fille. C'est une lecture agréable, addictive. On as vraiment pas envie de s'arrêter avec la fin.

Petit bémol, une fin trop rapide, qui me laisse sur ma faim, un épilogue aurait été sympa.

A la lecture du résumé, j’ai de suite été très attirée par ce livre.

Pour une fois, les choses sont inversées, là nous avons à faire en quelque sorte, à la « Bad Girl » et au « gentil garçon », et je dois dire que ce changement à un petit côté rafraîchissant

L’écriture et le style de l’auteure sont vraiment fluide, une fois le livre ouvert, je n’ai pas pu le lâcher (lu en une journée tellement l’histoire à été addictive pour moi)

Avery et Bennett sont deux êtres que la vie n’a pas épargnés, et chacun à leur façon ont fait face à la rudesse de la vie et ses contre coups ; Avery en prenant sa vie à bras le corps, avec un caractère très fougueux, pour ne plus à avoir à subir la douleur, la honte … ; Bennett quand à lui à pris la décision de rester vierge, pour ne pas souffrir ou faire souffrir, mais aussi parce qu’il croit au grand amour et veut se réserver à l’amour de sa vie …

Ce livre est la rencontre de deux êtres que tout oppose, mais qui se complètent à merveille.

J’ai trouvé Avery et Bennett vraiment attachants et touchants (Oh mon dieu, Bennett pourrait être l’homme parfait !), les personnages secondaires juste assez présent (gros coup de cœur pour Mme Jackson), pour nous donnez envie d’en savoir plus sur eux (je dois dire que le côté effrontée de Rachel, m’a fait me poser par mal de questions sur sa vie – du coup j’ai hâte de lire le tome qui sera consacrée à son histoire)

Petit point négatif : j’aurais beaucoup aimé avoir une narration à deux voix, pour en apprendre plus sur Bennett, et surtout avoir sa réaction vis-à-vis de certaines scènes ….

J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre, et je vous le recommande chaudement

Ma note : 4,5/5

Petite lecture sympathique même si la fin est un peu trop allongé à mon goût je pense qu'il y a un peu d'inutile mais à part cela c'était une lecture très divertissantes, originales pour une fois que ce n'était pas le garçon le "BAD BOY" qui ne veut pas s'engager mais la fille.

J'ai trouvé l'histoire agréable , et puis cela change un peu pour une fois les rôles s'inversent, elle collectionne les hommes sans s'attacher et lui attends la bonne.

Néanmoins, j'aurais aimé une lecture à deux voix, il manque le ressenti de Bennett dans le livre et ça m'a dérangé légèrement et puis la fin trop vite expédier pour moi.

L'auteur prend le temps tout le long du livre, tout est bien mené et d'un coup tout s'accélère et hop le final explose et voilà c'est fini. Même pas un petit épilogue du coup je ne sais pas trop si j'ai apprécié ma lecture mais.... il y a ce mais et c'est dommage en tout cas pour moi.

C'est un bon livre. J'ai bien aimé ma lecture.

Je me lance dans le tome 2.

Belle histoire, qui change pour une fois, c'est l'homme qui est vierge, rare n'est-ce pas lol.

Bon livre mais ne m'a pas transporté non plus.

J'entame le tome 2.

J'ai adoré ce premier tome de la saga . Une très belle histoire qui nous rend vite addict.

L'avis de #Lilie :

Deuxième roman de la saga que je lis, on suit un couple et deux nouvelles personnalités.

Nous faisons ici connaissance avec Avery, une jeune étudiante avec un caractère bien trempé et qui ne souhaite pas s’engager dans une histoire sentimentale. Au cours d’une soirée, elle rencontre Bennett, qui ne semble même pas faire attention à elle. Quelques jours plus tard, elle constate qu’il est son nouveau voisin. L’alchimie entre eux est de suite palpable mais leurs visions différentes de la vie pourront-elles s’accorder ?

Avery est une jeune femme avec un sacré caractère. A certains moment, je dois avouer que je l’ai limite trouvée à claquer. En effet, elle a vécu un traumatisme étant plus jeune, ce qui l’a rendue craintive et incapable de s’attacher. Dans son travail, elle est impliquée, consciencieuse et elle s’épanouit au contact des patients. Bennett est un jeune homme idéal : beau gosse, gentil, attentionné, patient, avec des principes…..bref, c’est le gendre idéal !! Ayant eu une enfance, lui aussi, pas facile, il s’est forgé une carapace et se protège avec ses principes. Sa rencontre avec Avery va bouleverser son équilibre et sa vision des choses. Tous les deux, ils vont connaitre des hauts, des bas et ils vont avoir du mal à s’accorder.

Au cours de cette lecture, j’ai été une nouvelle fois happée par la plume de l’auteure. L’écriture est efficace, les pages défilent et on est plongé rapidement dans l’intrigue du roman. J’ai aimé le fait d’avoir une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et un personnage masculin plus dans la sensibilité. Je regrette de ne pas avoir été véritablement surprise au cours de ma lecture. Certains rebondissements m’ont paru un peu trop évidents et attendus. J’ai donc passé un bon moment, je continuerai la série pour faire connaissance avec les autres couples mais j’espère vibrer un peu plus au cours des prochains tomes.

Pour conclure, même si je n’ai pas été surprise, je recommande ce roman à tous les amateurs de romance new adult et qui cherchent à se détendre et à s’évader. Ce premier tome pose les jalons de la saga puisque nous croisons une bonne partie des protagonistes qui seront à l’honneur dans les différents épisodes de « between breaths ». rejoignez-vite Avery et Bennett et laissez-vous charmer par ce couple improbable, que tout oppose, en apparence seulement.

Une superbe histoire très simple à lire.

Livre qui se lit très facilement!! très agréable,on a envie de savoir la suite.

Ce n'est pas que j'ai détesté, seulement ce livre n'a rien provoqué chez moi. ça se lit c'est sûr mais sans plus. Ce n'est pas le genre de livre qui fait rêver ou même qui te donne envie de connaître l'histoire. Je dois dire que je ne me suis pas du tout attachée à l'héroïne, peut être c'est moi qui n'a pas pu s'identifier à elle mais sinon je ne vais pas mentir, j'aurais pu le finir facilement. Peut être j'essayerai une autre fois mais sinon ce n'est pas waouh.

Bon pour être tout à fait honnête je n ai pas trop accrochée à l’histoire sans trop savoir pourquoi. L histoire est mignonne mais ce n est pas un véritable coup de cœur pour moi. Je trouve que l histoire traîne en longueur dans trop de rebondissements.

Between Breaths, Tome 1 : All of You

• France : 2018-02-07 (Français)
  • Canada : 2015-08-26 (Français)

• All of You (Between Breaths, #1) - Anglais