Between Breaths, Tome 1 : All of You

Description ajoutée par letty85 2015-05-26T12:53:54+02:00

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

J'observais ses lèvres, sa peau, ses cheveux, l'intensité et la concentration de son regard.

- Avery, il faut que tu arrêtes, dit-il sans relever les yeux du dermographe.

- Arrêter quoi ?

- De me regarder comme ça.

- Monsieur Reynolds, essaierais-tu de me faire croire que jamais aucune fille ne s'est mise dans tous ses états quand elle était dans cette pièce ? (Un sourire en coin flotta sur mes lèvres.) Surtout quand tu étais sur le point de toucher une zone intime de son anatomie ?

- En général, c'est plutôt de la terreur que je lis dans leurs yeux, répondit-il en se décidant enfin à croiser mon regard. Cela dit, c'est déjà arrivé une fois ou deux. Mais c'était sans importance.

- Pourquoi ?

- Parce que, Avery, elles n'étaient pas TOI.

Un vrai coup de coeur pour ce premier tome de cette saga.

Pour une fois que le mec ne soit pas un chaud lapin, mais plutôt la fille. C'est une lecture agréable, addictive. On as vraiment pas envie de s'arrêter avec la fin.

Petit bémol, une fin trop rapide, qui me laisse sur ma faim, un épilogue aurait été sympa.

A la lecture du résumé, j’ai de suite été très attirée par ce livre.

Pour une fois, les choses sont inversées, là nous avons à faire en quelque sorte, à la « Bad Girl » et au « gentil garçon », et je dois dire que ce changement à un petit côté rafraîchissant

L’écriture et le style de l’auteure sont vraiment fluide, une fois le livre ouvert, je n’ai pas pu le lâcher (lu en une journée tellement l’histoire à été addictive pour moi)

Avery et Bennett sont deux êtres que la vie n’a pas épargnés, et chacun à leur façon ont fait face à la rudesse de la vie et ses contre coups ; Avery en prenant sa vie à bras le corps, avec un caractère très fougueux, pour ne plus à avoir à subir la douleur, la honte … ; Bennett quand à lui à pris la décision de rester vierge, pour ne pas souffrir ou faire souffrir, mais aussi parce qu’il croit au grand amour et veut se réserver à l’amour de sa vie …

Ce livre est la rencontre de deux êtres que tout oppose, mais qui se complètent à merveille.

J’ai trouvé Avery et Bennett vraiment attachants et touchants (Oh mon dieu, Bennett pourrait être l’homme parfait !), les personnages secondaires juste assez présent (gros coup de cœur pour Mme Jackson), pour nous donnez envie d’en savoir plus sur eux (je dois dire que le côté effrontée de Rachel, m’a fait me poser par mal de questions sur sa vie – du coup j’ai hâte de lire le tome qui sera consacrée à son histoire)

Petit point négatif : j’aurais beaucoup aimé avoir une narration à deux voix, pour en apprendre plus sur Bennett, et surtout avoir sa réaction vis-à-vis de certaines scènes ….

J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre, et je vous le recommande chaudement

Ma note : 4,5/5

On va suivre deux personnages principaux : Avery ainsi que Bennett.

Comment dire ? Je suis complètement tombée amoureuse de Bennett. Clairement, cet homme est parfait. J’aurai aimé réussi à lui trouver rien qu’un défaut ? Mais, mission impossible !

Quant à Avery , c’est un personnage féminin que j’ai beaucoup apprécié. Elle a vécu énormément de sale choses dans sa vie , elle m’a énormément attendrie.

J’ai trouvé ces deux personnages principaux géniaux , que ça soit l’un ou l’autre. Ils se sont merveilleusement bien trouvé , même pour lier une amitié. Ils s’appuient l’un sur l’autre , et ça c’est merveilleux. •

C’est une histoire assez générale mais dans le sens inverse de ce que l’on peut lire habituellement. C’est à dire , c’est Bennett qui est vierge et qui ne veut pas coucher avec la première fille venue. Il veut être amoureux avant de passer à l’acte et de regretter.

J’ai été en admiration devant ce garçon qui m’a fait avoir les larmes aux yeux plusieurs fois par sa gentillesse.

De plus , le passé des personnages n’est pas tout rose , mais l’un est là pour veiller sur l’autre et l’aider à surmonter la pente. •

Bref , ces deux personnages sont un couple modèle , ils sont fous amoureux l’un de l’autre et c’est si beau à lire. Franchement , une superbe histoire que je ne peux que recommander. Allez la lire ! •

Je l'avais déjà lu, mais je m'en suis rendue compte qu'à la moitié du livre. Je ne me souviens plus de ma première impression mais maintenant je trouve que l'histoire parle de sujets intéressants mais sans les approfondir ce qui est dommage.

Bennet n'a rien à voir avec les héros que j'ai l'habitude de côtoyer dans mes lectures,ici tout est inversé.Ses choix sont en rapport avec son passé et notre héroïne a choisi la route contraire,du coup ça chamboule mes habitudes et c'était vraiment agréable.Une écriture addictive avec des personnages attachants,drôles et sincères.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman ! C'est un roman qui se lit très vite, il est addictif, touchant et la plume de l'auteure est très agréable à suivre. J'ai beaucoup apprécié que, pour une fois, les rôles soient inversées avec une fille plutôt libéré et un garçon vierge. Tout les oppose et pourtant, ils vont se rapprocher petit à petit, jusqu'à vivre une jolie romance. J'ai également adoré les intrigues familiales et les personnages secondaires, cela donne du corps au roman qui est assez simple en soi. C'est agréable à lire et rafraîchissant, même si il est beaucoup trop court à mon goût ; j'aurai aimé qu'il soit plus étoffé et la fin plus développée pour apprécier d'autant plus cette histoire touchante car il y avait de quoi faire.

Pour conclure, cette lecture ne fut pas extraordinaire pour moi mais m'a permise de m'évader quelques heures, c'était agréable à suivre et l'écriture de l'auteure était efficace. Je vous le recommande si vous aimez la romance new adult.

Bonne lecture, se lit assez vite, le fait que ce soit la fille qui drague le gars etc est assez rafraichissant, les personnages sont attachants, j'aurais aimé avoir le point de vue de Bennett mais 1er tome à lire !

Très bonne lecture, terminée en une journée.

Les personnages sont bien développés, complexes et attachants.

C'est plutôt rare d'avoir une situation comme celle-ci, où les caractéristiques hommes/femmes sont échangées.

En définitif : une histoire touchante, des personnages principaux et secondaires qui donnent du rythme au récit.

J'ai trouvé l'histoire très rafraîchissante, avec les tabous sur le drogue et les accidents de moto, j'ai adoré qu'on voit chaque personnage s'exprimer, Kai et Rachel, dans leur désarroi en amour et de suivre les rebondissements, c'était chouette.

Livre très sympa et facile à lire !

Des chapitres bien trop longs, une héroïne à qui il faut tout expliquer, une histoire qui pédale dans la semoule.

Ce livre comporte tous les critères que je n'aime pas. Et c'est vraiment dommage !

Plutôt bon livre sans prise de tête

J'ai trouvé l'histoire agréable , et puis cela change un peu pour une fois les rôles s'inversent, elle collectionne les hommes sans s'attacher et lui attends la bonne.

Néanmoins, j'aurais aimé une lecture à deux voix, il manque le ressenti de Bennett dans le livre et ça m'a dérangé légèrement et puis la fin trop vite expédier pour moi.

L'auteur prend le temps tout le long du livre, tout est bien mené et d'un coup tout s'accélère et hop le final explose et voilà c'est fini. Même pas un petit épilogue du coup je ne sais pas trop si j'ai apprécié ma lecture mais.... il y a ce mais et c'est dommage en tout cas pour moi.

Between Breaths, Tome 1 : All of You

• France : 2018-02-07 (Français)
  • Canada : 2015-08-26 (Français)

Sonea33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-05T13:52:25+02:00
JennyHa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T11:55:04+02:00
Emi_De l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T12:02:19+02:00

• All of You (Between Breaths, #1) - Anglais