Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai beaucoup apprécié cette histoire. Pour une fois le personnage masculin veut donné sa virginité à l'amour de sa vie et non à un coup d'un soir. La vison de l'amour qu'il a et magnifique.

J’ai adoré ce retournement de situation. Ce livre est une vraie pepite. L’histoire est profonde et va au-delà d’une simple romance!

Un livre de ouf un livre qui te laisse le souffle coupé et qui te fait tournée page après page. J'ai adoré ma lecture au delà de l'imaginaire car j'adore quand c'est le garçon qui est puceau donc si vous en connaissez des comme ça ou le mec est puceau et si touchant je suis PRENEUSE!

Très jolie histoire!

Des personnages très attachants...

Pour une fois c'est le mec qui se préserve ça change et c'est rafraîchissant.

Je vous le conseille

Histoire courte et mignonne qui fait passer le temps. Rien de très palpitant. Effectivement, l'originalité de ce livre réside dans le fait que ce soit le personnage masculin qui soit vierge.

Une jolie romance où les rôles sont inversés.

L'écriture est fluide, avec juste ce qu'il faut d'action pour que ça ne tourne pas non plus exclusivement autour des deux personnages principaux.

Bon moment assuré. Ce lit très vite. Personnage attachant.

On va suivre deux personnages principaux : Avery ainsi que Bennett.

Comment dire ? Je suis complètement tombée amoureuse de Bennett. Clairement, cet homme est parfait. J’aurai aimé réussi à lui trouver rien qu’un défaut ? Mais, mission impossible !

Quant à Avery , c’est un personnage féminin que j’ai beaucoup apprécié. Elle a vécu énormément de sale choses dans sa vie , elle m’a énormément attendrie.

J’ai trouvé ces deux personnages principaux géniaux , que ça soit l’un ou l’autre. Ils se sont merveilleusement bien trouvé , même pour lier une amitié. Ils s’appuient l’un sur l’autre , et ça c’est merveilleux. •

C’est une histoire assez générale mais dans le sens inverse de ce que l’on peut lire habituellement. C’est à dire , c’est Bennett qui est vierge et qui ne veut pas coucher avec la première fille venue. Il veut être amoureux avant de passer à l’acte et de regretter.

J’ai été en admiration devant ce garçon qui m’a fait avoir les larmes aux yeux plusieurs fois par sa gentillesse.

De plus , le passé des personnages n’est pas tout rose , mais l’un est là pour veiller sur l’autre et l’aider à surmonter la pente. •

Bref , ces deux personnages sont un couple modèle , ils sont fous amoureux l’un de l’autre et c’est si beau à lire. Franchement , une superbe histoire que je ne peux que recommander. Allez la lire ! •

Je l'avais déjà lu, mais je m'en suis rendue compte qu'à la moitié du livre. Je ne me souviens plus de ma première impression mais maintenant je trouve que l'histoire parle de sujets intéressants mais sans les approfondir ce qui est dommage.

Bennet n'a rien à voir avec les héros que j'ai l'habitude de côtoyer dans mes lectures,ici tout est inversé.Ses choix sont en rapport avec son passé et notre héroïne a choisi la route contraire,du coup ça chamboule mes habitudes et c'était vraiment agréable.Une écriture addictive avec des personnages attachants,drôles et sincères.