Livres
477 481
Membres
458 042

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Un vrai coup de coeur pour ce premier tome de cette saga.

Pour une fois que le mec ne soit pas un chaud lapin, mais plutôt la fille. C'est une lecture agréable, addictive. On as vraiment pas envie de s'arrêter avec la fin.

Petit bémol, une fin trop rapide, qui me laisse sur ma faim, un épilogue aurait été sympa.

Afficher en entier
Diamant

http://ladyh.canalblog.com/archives/2015/07/07/32323927.html

A la lecture du résumé, j’ai de suite été très attirée par ce livre.

Pour une fois, les choses sont inversées, là nous avons à faire en quelque sorte, à la « Bad Girl » et au « gentil garçon », et je dois dire que ce changement à un petit côté rafraîchissant

L’écriture et le style de l’auteure sont vraiment fluide, une fois le livre ouvert, je n’ai pas pu le lâcher (lu en une journée tellement l’histoire à été addictive pour moi)

Avery et Bennett sont deux êtres que la vie n’a pas épargnés, et chacun à leur façon ont fait face à la rudesse de la vie et ses contre coups ; Avery en prenant sa vie à bras le corps, avec un caractère très fougueux, pour ne plus à avoir à subir la douleur, la honte … ; Bennett quand à lui à pris la décision de rester vierge, pour ne pas souffrir ou faire souffrir, mais aussi parce qu’il croit au grand amour et veut se réserver à l’amour de sa vie …

Ce livre est la rencontre de deux êtres que tout oppose, mais qui se complètent à merveille.

J’ai trouvé Avery et Bennett vraiment attachants et touchants (Oh mon dieu, Bennett pourrait être l’homme parfait !), les personnages secondaires juste assez présent (gros coup de cœur pour Mme Jackson), pour nous donnez envie d’en savoir plus sur eux (je dois dire que le côté effrontée de Rachel, m’a fait me poser par mal de questions sur sa vie – du coup j’ai hâte de lire le tome qui sera consacrée à son histoire)

Petit point négatif : j’aurais beaucoup aimé avoir une narration à deux voix, pour en apprendre plus sur Bennett, et surtout avoir sa réaction vis-à-vis de certaines scènes ….

J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre, et je vous le recommande chaudement

Ma note : 4,5/5

Afficher en entier
Diamant

Un vrai coup de cœur pour ce tome et pour Bennett

J'ai dévoré ce livre, une fois ouvert impossible a refermer avant la fin

Afficher en entier
Diamant

Un très bon livre. J'ai aimé Avery et Bennett. Pour une fois c'est la fille qui passe de mec en mec ne voulant s'attacher à aucun. Et c'est le mec qui est fidèle et se réserve pour la femme de sa vie. Avery renferme un secret douloureux qu'elle veut oublier. J'ai beaucoup aimé ce livre même si la fin est à mon goût trop brusque et nous laisse sur notre faim. Un épilogue ou un chapitre supplémentaire aurait été le bienvenu. Bonne lecture

Afficher en entier
Or

Une romance vraiment sympa, qui change puisque cette fois c'est la fille qui refuse l'engagement et le gars qui veut quelque chose de sérieux. Les personnages m'ont beaucoup touchés, le style d'écriture est fluide et agréable à lire. Je le recommande vivement.

Afficher en entier
Diamant

MAGNIFIQUE

Mega coup de coeur pour moi. Quelle belle histoire, j'ai eu des frissons tout au long de l'histoire, la gorge serré et les larmes au bord des yeux.

Avery et Bennet son juste incroyable.

Ne pas passé à côté de ce roman.

Bravo à l'auteur, je le conseille vivement.

Pour ma part je le relirais avec grand plaisir

Afficher en entier
Argent

Un avis complet sur http://lestentatrices.net/2015/07/07/between-breaths-1-all-of-you-christina-lee/

Le résumé de l’éditeur ne me donnait pas particulièrement envie de lire ce livre… C’est vrai quoi, un mec vierge, ça ne fait pas particulièrement rêvé… Mais, si j’ai un conseil à vous donner, c’est de dépasser vos a-priori pour dévorer cette histoire.

Si on m’avait dit que j’aurais autant aimé une histoire à 75% composée de « touche pipi », j’aurais explosé de rire… et pourtant les filles, je vous assure que j’ai vraiment kiffé ! Parce que cette tension électrique alimentée par l’attente, c’est le plus addictif des préliminaires… et Bennett est le puceau le plus sexy de la planète… Il a beau être à l’opposé du « bad boy » que j’aime tant, j’ai complètement craqué pour lui. Avery se protège en distribuant des « petits bouts » d’elle, pour ne pas être obligée de se livrer entièrement… Et pourtant, celle qui a le plus d’expériences en matière de sexe, se révèle finalement la plus fragile et la plus novice pour montrer ce qu’elle ressent…

Afficher en entier
Diamant

je viens de terminer cette lecture et je suis enchantée d' avoir encore une fois laissé de côté la lecture de certaines critiques . Cette histoire est splendide , elle change car cette fois-ci , c'est une jeune femme qui ne veut pas s'engager !! On trouve un jeune homme encore vierge qui a de profonde raison d' avoir gardé sa virginité . Tout les deux apprennent avec douceur , à refaire confiance , à se dévoiler . L' auteur a su me toucher par son écriture , fluide , légère et sensible . les personnages sont vraiment attachants surtout Bennett . Une romance contemporaine vraiment sympa , il me tarde de lire la suite

Afficher en entier
Or

Je suis fan de ce type d'histoire ... un petit bémol tout de même, j'aurais aimé avoir un roman à deux voix, je pense que le point de vu de Bennet aurait apporté un + non négligeable à l'histoire.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce roman de bout en bout. Je dirais même qu'il est passé tout près du coup cœur, s'il y avait eu le point de vue de Bennett, ce tome aurait été parfait (là, Avery est l'unique narratrice de ce récit), car perso, ne pas avoir son ressenti m'a un peu manquée, ça aurait apporté un plus dans certaines scènes, je pense.

Pour le reste, c'est un sans faute. L'histoire de Bennett et Avery est simple, mais belle, magnifiquement belle ! Les émotions sont vraiment au rendez-vous et elles sont puissantes et intenses. Les papillons au ventre, les frissons de plaisir, les larmes, tout y est. Et puis, quelle tension ! Waouh, c'est vraiment ce qui se démarque du récit. Je suis mille fois plus émoustillée par leur jeu et leur attente que par n'importe quelle scène de sexe "trash".

De plus, nous avons ici des héros incroyables, terriblement attachants et attendrissants. Alors forcément, assemblez le tout, et vous avez là, un sublime roman.

En bref ? Intense, électrique, sensuel, beau... Une magnifique histoire ! Que je conseille à tous avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/07/between-breaths-t2-all-of-you-de.html

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode