Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Carole94P 2015-07-05T14:34:03+02:00

P. 13

Je décidai de jeté un dernier regard au Canon en passant à côté de lui sur le chemin de la sortie, et j'essayai de l'attirer avec ma voix la plus sexy. Malheureusement, je devais aussi passer à côté de son copain.

- Excuse-moi.

Ma bouche était out près de l'oreille du Canon et ma poitrine effleura son bras. Il sentait le shampooing à la noix de coco. un parfum de sable chaud, de soleil brûlant et de sexe. Je n'avais qu'une envie, me laisser tomber dans ses bras. Mais je poursuivis mon chemin.

- Pas de problème, répondit-il sans un regard.

Merde. Rejetée de plus belle. J'avais deux fois plus envie de lui.

Tout juste quand je posais le pied sur le seuil, je sentis une main chaude sur ma taille. Je faillis brandir un poing victorieux en l'air. Je t'ai eu.

Je me retournais pour saluer le Canon, le souffle déjà court. Mais mon sourire disparut quand je découvris qu'il s'agissait de son ami.

- Hé, ma jolie, tu vas où ?

- Je m'en vais.

Je me tortillais pour me libérer.

Mais il m'emboîta le pas.

- Ca te dirait de passer un peu de temps avec moi ?

- Peut-être une autre fois.

Il posa ses deux mains sur ma taille et, en temps normal, j'aurais favorablement accueilli ce genre de geste - je l'aurais même provoqué -, mais, pour une raison qui m'échappait, je n'arrivais pas à me remettre du rejet du Canon.

J'étais un désastre émotionnel, plus encore que je ne l'avais réalisé. Ella, pourtant, me le rappelait presque chaque fichu jour qui passait.

Et, tout juste quand je commençais à pester contre moi-même et à changer d'avis concernant son ami, la voix grave du Canon me parvint :

- Lâche l'affaire, Nate. Elle a dit qu'elle s'en allait, et je suis à peu près sûr que ça veut dire sans toi.

Je clignai des yeux, stupéfaite. Peut-être bien qu'il m'avait remarquée, après tout.

Son ami recula en levant les mains. Puis il se dirigea vers le fût.

Le Canon me jeta un coup d'oeil.

- Ca va ?

- Oui, merci.

Minute, tout était inversé ! J'étais en train de remercier le Canon pour sa galanterie. Et la galanterie n'était pas du tout le genre de type que je fréquentais.

Le Canon hocha la tête, puis tourna les talons et quitta la pièce. Mon égo alla s'écraser sur la carrelage froid.

Le Canon chevaleresque n'éprouvait pas le moindre intérêt pour moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode